Evyf Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Pas sûr ? pourquoi ça ?Ouais j'en ai conscience...J'essayerais de faire de mon mieux et d'être patient afin de regagner sa confiance et peut-être aboutir a quelque chose de bien !Je ne pars pas de rien, je préfère être optimiste que pessimiste dans ce genre de situation !Même si bien-sûr je reste humain et il m'arrive d'avoir des pensées noire, mais j'essaye de faire le vide dans mon esprit quand ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Salut,je ne sais pas quel age vous avez, mais les sentiments amoureux, ce ne vient pas et ne repart pas comme une envie de fraises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evyf Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Hey18 ans, je l'ai dit au début :) Bah... C'est ça qui m'a gravement énervé il y a 3 semainesElle me disais avoir eu des sentiments pour moi mais s'en être "débarrassé" pour pas souffrir et de ce fait elle ne ressentirais plus jamais rien Je la croyais pas (et la crois toujours pas) et au lieu d'être patient j'ai forcé la chose mais ça n'a pas marché, hahaPour ma part, en fait quand j'y pense l'autre personne je ne ressentais rien d'amoureux pour elle, c'était juste de l'attirance je croisPar contre là, je ressent vraiment de l'amour pour la fille avec qui je suis en froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Ce nest pas un jugement de valeur mais tu as lair un peu perdu dans tes sentiments.. Laisse le temps, prend du recul et tu verras les choses sou un autre angle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evyf Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Nan nan, je le suis clairement pasJe l'était il y a 1 ou 2 mois !Je doit mal m'exprimé par rapport au temps, mais aujourd'hui je sais parfaitement ce que je ressent et pour qui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés