Wilson63 Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Félicitations pour Facebook ;) tu verras moins tu auras d'infos et mieux tu t'en porteras . Le message je l'ai reçu , il y a quinze jours. En gros , elle me reproche d'avoir repris contact avec une ex dont elle était jalouse pendant juste après la rupture .Qu'elle s'en veut de m'avoir aimé et fait confiance .Bref ! Elle a vu ça comme une trahison et traité de menteur .Elle m'a largué deux fois , je n'ai aucun compte à lui rendre d'où ma non réponse et puis cela n'aurait fait qu'envenimer les choses .Mon histoire : http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?t=63548 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Félicitations pour Facebook ;) tu verras moins tu auras d'infos et mieux tu t'en porteras . Le message je l'ai reçu , il y a quinze jours. En gros , elle me reproche d'avoir repris contact avec une ex dont elle était jalouse pendant juste après la rupture .Qu'elle s'en veut de m'avoir aimé et fait confiance .Bref ! Elle a vu ça comme une trahison et traité de menteur .Elle m'a largué deux fois , je n'ai aucun compte à lui rendre d'où ma non réponse et puis cela n'aurait fait qu'envenimer les choses .Mon histoire : http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?t=63548 Merci, ça fait 8 jours de SR et que je l'ai bloqué sur fb! Je ne ressens pas le besoin de lui écrire car je suis trop déçue de son irrespect envers moi.Et dès aujourd'hui je ne regarderai plus son fb avec mon deuxième compte.. Jespere que je vais arriver à tenir, je sais que je ne lui écrirai plus(ça c'est certain) mais je ne sais pas si j'arriverai à m'abstenir de regarder son fb...!! Je croi sque cest la seule chose qui me liait à lui..EN ce qui te concerne, même si ce qu'elle te dit n'est pas agréable, elle te fait une crise de jalousie et ressent de la colère.. Cest pas si négatif que ça! Prends de la distance par rapport au regret qu'elle dit avoir et concentre toi sur toiJavais lu ton histoire.. Comment te sens tu auj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Il faut absolument que tu tiennes le coup pour facebook OK ? Le lien que tu as crées avec lui existera toujours , et ce n'est pas parce que tu n'iras plus sur FB que ça va le casser . Toujours pas la forme aujourd'hui , ni physiquement , ni moralement . Tout est négatif dans ce qu'elle dit de moi . Elle est haineuse et rancunière . Quand quelqu'un que t'as aimé et qui t'as sois disant aimé te dis des choses pareilles , c'est dur à avaler .Bref ! C'est sans importance , j'ai encore une fois tout fait foiré . Je reste seul et dans ma caverne , comme ça je ne fais plus de mal à personne . Et puis il va me falloir beaucoup mais beaucoup de temps pour digérer tout ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Il faut absolument que tu tiennes le coup pour facebook OK ? Le lien que tu as crées avec lui existera toujours , et ce n'est pas parce que tu n'iras plus sur FB que ça va le casser . Toujours pas la forme aujourd'hui , ni physiquement , ni moralement . Tout est négatif dans ce qu'elle dit de moi . Elle est haineuse et rancunière . Quand quelqu'un que t'as aimé et qui t'as sois disant aimé te dis des choses pareilles , c'est dur à avaler .Bref ! C'est sans importance , j'ai encore une fois tout fait foiré . Je reste seul et dans ma caverne , comme ça je ne fais plus de mal à personne . Et puis il va me falloir beaucoup mais beaucoup de temps pour digérer tout ça . Oui je vais tout faire pour tenir le coup... je ne mérite pas de souffrir en voyant ce qu'il poste...Tu allais mieux fut un moment.. Quest ce qui tas aidé à un moment donné? Quest ce qui te ferais du bien? Va falloir que tu remontes la pente et que tu arretes de tautoflageoler! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Peut-être qu'inconciemment pendant 5 mois j'ai espéré et que depuis ce message j'ouvre pour la première fois les yeux .....J'ai l'impression de subir une nouvelle rupture .....je me mentais en me disant que je ne l'aimais plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2018 J'ai déjà vécu des ruptures et j'ai déjà vécu ça.. le sentiment de revivre une rupture.. Cest douloureux certes, mais ca va taider à avancer dans ton processus de deuil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Oui on verra bien .....mais là j'y crois plus . J'espère que toi ça va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2018 forcément on y croit plus... Essaie de te forcer pour sortir, voir du monde et faire du sport!!! Allez on se motive!!!!moi ca va merci.. cest le matin ou cest difficile, jai hate detre a demain pour voir dans quel etat desprit je vais me lever (le matin cetait dur et je regardair son p--- de fb!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Peut-être qu'inconciemment pendant 5 mois j'ai espéré et que depuis ce message j'ouvre pour la première fois les yeux .....J'ai l'impression de subir une nouvelle rupture .....je me mentais en me disant que je ne l'aimais plus . C'est exactement ça... tu te mentais à toi même et là tu t'es pris le mur en plein et ça fait mal...Bon je suis heureuse de voir que tu as enfin ouvert les yeux et que tu vas enfin pouvoir avancer.Vraiment envie que tu avances... Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Oui on verra bien .....mais là j'y crois plus . J'espère que toi ça va :) Tu as raison c'est mieux pour toi Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 ca y est mon deuxième compte est désactivé :) Bravo, c'est la meilleure chose que tu aies pu faire, ça évite bien des interprétations ! Citer "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 ca y est mon deuxième compte est désactivé :) Bravo, c'est la meilleure chose que tu aies pu faire, ça évite bien des interprétations ! Salut J'espère que tu as tenu le coup ce matin et que tu n'as pas été fureter sur FB ;) Sinon :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2018 ca y est mon deuxième compte est désactivé :) Bravo, c'est la meilleure chose que tu aies pu faire, ça évite bien des interprétations ! Oui je pense que cest bien dans un sens... Mais dans un autre, le fait de souffrir en voyant quil rajoute de nouvelles femmes et quil continue sa vie sans moi ça vient rendre concert la rupture et ça laisse aucun espoir finalement cest un mal pour un bien j'ai limpression.. La je ne vois plus rien donc je ne souffre pas et cest bien la mon probleme.. comme si je ne réalisais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2018 ca y est mon deuxième compte est désactivé :) Bravo, c'est la meilleure chose que tu aies pu faire, ça évite bien des interprétations ! Salut J'espère que tu as tenu le coup ce matin et que tu n'as pas été fureter sur FB ;) Sinon :F :F :F J'ai été sage comme une image!!! j'étais moins dans la souffrance du coup... Mais je me demande si le fait de voir son fb me permetttait pas de réaliser que cétait fini finalement... Car la cest comme si je ne réalisais pas.. Cest comme si en regardant quil rajoute des femmes sur son fb ça rendait concert notre rupture... comme un mal pour un bien car ca me permettait davancer dans le processus de deuil :?: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Non ! Non ! Et Non ! Plus de FB ! Terminé ! Tu n'en as pas conscience tout de suite , mais tu verras plus tard les bienfaits de ne plus t'attarder sur ce site de merde .Tu ne décrochera pas plus vite en continuant à le fliquer bien au contraire . Loin des yeux , loin du coeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés