snifsnif Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Coucou à tous, ça faisait quelques jours que je n'avais pas posté ici.Snif, comment vas-tu ? J'ai cru comprendre que ça y est, tu avais décidé de "tirer un trait" sur ton ex ?C'est très bien. Très difficile, on le sait à peu près tous ici, mais très bien pour toi, j'en suis convaincue.@Jo : mais quelle force de caractère tu as, sérieux. J'aimerais avoir le quart du dixième de ton état d'esprit ^^ Si quelqu'un a tout compris, c'est bien toi ! J'ai en particulier retenu ceci : La vérité fait mal mais elle me fait un bien fou et je sais que cette femme ne me mérite pas. Comment est-ce possible de faire face à tant de malhonnête ? Il suffit juste de m’expliquer le pourquoi du comment. J’ai le sentiment d’avoir été pris pour un con.A ce jour, je vais beaucoup mieux. Je ne souhaite pas réaliser de reconquête, je ne savais pas qu’il était possible de faire subir une telle situation à une personne. En effet. Elle ne te mérite pas. Et je ne comprends pas non plus comment c'est possible d'être aussi dégueulasse. Il faut croire que nos ex n'ont pas de valeurs, contrairement à nous, tout simplement.J'ai aussi lu ton histoire, le nombre de rebondissements, waouw quoi :shock: , c'est grave. Le pire c'est cette impression d'avoir à faire à une personne que tu ne connais pas. Alors que t'as passé des années avec. A gerber. Coucou CLOVER! tu avais disparu de la circulation! Bonne nouvelle? Comment vas tu depuis?? Oui ca y est je lui ai annoncé la fin de la relation, je l'ai quand meme senti abattu et quil voulait pas perdre le contact... mais quil comprenait que je le quitte car il a du mal a sengager depuis la rupture ac la mere des enfants (y a 2 ou 3 ans); il se rend compte quil a un probleme, il voit quil n'avance pas dans sa vie, il se sent impuissant.. Bref il sest pas battu pour me récupérer :( :( :( Ca va etre complique jusquen fin juin car je sais quil doit sentrainer dans le meme lieu que mon fils et que lorsquil ny va pas je me sent pas importante, je me dis quil ne cherche meme pas à me voir.. Heureusement cest bientot fini! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo_French Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 En ce qui me concerne la fin de journée ça n'allait pas fort, mon enfant est allé au club sportif et mon ex ny était pas (mon ex s'entraine la bas), ca ma fait beaucoup de peines car je me suis dit quil ne cherche meme pas à me voir.. Ca me fait trop de peines... Cest comme ci il en avait rien à foutre de moi :( :( ... Il fait juste sa vie, ne te fais pas des interprétations sur son comportement. Cela n'amène que vers des fausses routes et tu ne feras que te faire des films. Ca ne sert à rien mis à part, te faire du mal. Donc dis toi : non merci, je refuse cette peine. Alors J'ai suivi ton conseil: j'ai écrit sans lui envoyer ça m'a libérée émotionnellement mais pas totalement, j'ai encore beaucoup de larmes à libérer mais demain je vais me faire les cils et je ne voulais pas avoir des yeux gonflés! Je ne voulais pas que mon plaisir soit gâché par un looseur :D :lol: !!! Je continuerai l'écriture thérapeutique très prochainement... ca va me faire du bien Ah, heureux de savoir que ça puisse marcher un peu. C'est déjà ça de pris, que du positif et encore du positif.. ça fait du bien non ?Très sincèrement, après avoir écrit, planque ce que tu as pu écrire. Garde le quelque part mais loin de tes yeux.. Tu verras qu'au fur & à mesure, le temps passera et tu vas quasiment sourire en voyant ce que tu as écris.Petit coup de pouce, ça peut faire du bien. Je suis régulièrement cette personne qui déborde de positif et la vidéo du jour : 6 moyens d'accepter son passé. Voici le lien : Je trouve qu'il y a des choses intéressantes à tirer de son intervention. Cela peut aider ;) Je termine sur mon histoire, nous sommes avant tout sur ton post, nous n'avons plus de liens nous deux. Il est, pour moi, inconcevable de continuer à avoir une personne aussi nocive dans mon entourage. Elle ne fera que m'aspirer vers le bas et sera un boulet. Aussi bien sur une relation amoureuse que sur une relation amicale.Alors, c'est cash, c'est fort. Je fais preuve d'égoïsme et je pense à moi. Personne d'autre n'est responsable de mon bonheur, de mes choix et de ma vie. & pour revenir à toi, continue! Continue à te mettre des coups de pieds aux fesses et s'il te plait, peu importe sa présence au club de sport. Tu t'en balances! Sois forte ! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Coucou CLOVER! tu avais disparu de la circulation! Bonne nouvelle? Comment vas tu depuis?? Oui ca y est je lui ai annoncé la fin de la relation, je l'ai quand meme senti abattu et quil voulait pas perdre le contact... mais quil comprenait que je le quitte car il a du mal a sengager depuis la rupture ac la mere des enfants (y a 2 ou 3 ans); il se rend compte quil a un probleme, il voit quil n'avance pas dans sa vie, il se sent impuissant.. Bref il sest pas battu pour me récupérer :( :( :( Ca va etre complique jusquen fin juin car je sais quil doit sentrainer dans le meme lieu que mon fils et que lorsquil ny va pas je me sent pas importante, je me dis quil ne cherche meme pas à me voir.. Heureusement cest bientot fini! Bonne nouvelle je ne sais pas, j'essaie de prendre un peu de hauteur par rapport à mon histoire. Mais c'est toujours très compliqué dans mon esprit, je navigue entre jours avec et jours sans, et malheureusement je pense que ça risque de durer encore un petit moment. Je vois très bien ce que tu veux dire par "je ne me sens pas importante, il ne cherche pas à me voir". Comme si tu n'avais jamais existé à ses yeux. C'est dur, très dur. Mais il va bien falloir qu'on s'y fasse. Pour ma part je n'ai jamais pensé que le silence était une réponse. Elle apparemment, si. Fin de l'histoire.Alors tu vois les grandes phrases du style "mais je ne veux pas te perdre, je veux garder contact avec toi" (tout ça la larmichette à l'œil), je m'en méfie comme de la peste dorénavant. Surtout si c'est pour ensuite disparaître de la circulation.Au final, je suis assez d'accord avec Jo, il n'y a que les actes qui comptent. Courage ! Citer "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 7 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Coucou CLOVER! tu avais disparu de la circulation! Bonne nouvelle? Comment vas tu depuis?? Oui ca y est je lui ai annoncé la fin de la relation, je l'ai quand meme senti abattu et quil voulait pas perdre le contact... mais quil comprenait que je le quitte car il a du mal a sengager depuis la rupture ac la mere des enfants (y a 2 ou 3 ans); il se rend compte quil a un probleme, il voit quil n'avance pas dans sa vie, il se sent impuissant.. Bref il sest pas battu pour me récupérer :( :( :( Ca va etre complique jusquen fin juin car je sais quil doit sentrainer dans le meme lieu que mon fils et que lorsquil ny va pas je me sent pas importante, je me dis quil ne cherche meme pas à me voir.. Heureusement cest bientot fini! Bonne nouvelle je ne sais pas, j'essaie de prendre un peu de hauteur par rapport à mon histoire. Mais c'est toujours très compliqué dans mon esprit, je navigue entre jours avec et jours sans, et malheureusement je pense que ça risque de durer encore un petit moment. Je vois très bien ce que tu veux dire par "je ne me sens pas importante, il ne cherche pas à me voir". Comme si tu n'avais jamais existé à ses yeux. C'est dur, très dur. Mais il va bien falloir qu'on s'y fasse. Pour ma part je n'ai jamais pensé que le silence était une réponse. Elle apparemment, si. Fin de l'histoire.Alors tu vois les grandes phrases du style "mais je ne veux pas te perdre, je veux garder contact avec toi" (tout ça la larmichette à l'œil), je m'en méfie comme de la peste dorénavant. Surtout si c'est pour ensuite disparaître de la circulation.Au final, je suis assez d'accord avec Jo, il n'y a que les actes qui comptent. Courage ! Ca fait combien de jours de SR? Tu sens quand meme une évolution? J'ai limpression que les 3 premières semaines sont les plus difficiles, qu'en penses tu?Je comprends que tu puisses douter désormais.. Mais je te souhaite de rencontrer une personne sincère et bienveillant qui te fera te sentir en confiance lorsque tu auras fait le deuil de ton ex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 7 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2018 En ce qui me concerne la fin de journée ça n'allait pas fort, mon enfant est allé au club sportif et mon ex ny était pas (mon ex s'entraine la bas), ca ma fait beaucoup de peines car je me suis dit quil ne cherche meme pas à me voir.. Ca me fait trop de peines... Cest comme ci il en avait rien à foutre de moi :( :( ... Il fait juste sa vie, ne te fais pas des interprétations sur son comportement. Cela n'amène que vers des fausses routes et tu ne feras que te faire des films. Ca ne sert à rien mis à part, te faire du mal. Donc dis toi : non merci, je refuse cette peine. Alors J'ai suivi ton conseil: j'ai écrit sans lui envoyer ça m'a libérée émotionnellement mais pas totalement, j'ai encore beaucoup de larmes à libérer mais demain je vais me faire les cils et je ne voulais pas avoir des yeux gonflés! Je ne voulais pas que mon plaisir soit gâché par un looseur :D :lol: !!! Je continuerai l'écriture thérapeutique très prochainement... ca va me faire du bien Ah, heureux de savoir que ça puisse marcher un peu. C'est déjà ça de pris, que du positif et encore du positif.. ça fait du bien non ?Très sincèrement, après avoir écrit, planque ce que tu as pu écrire. Garde le quelque part mais loin de tes yeux.. Tu verras qu'au fur & à mesure, le temps passera et tu vas quasiment sourire en voyant ce que tu as écris.Petit coup de pouce, ça peut faire du bien. Je suis régulièrement cette personne qui déborde de positif et la vidéo du jour : 6 moyens d'accepter son passé. Voici le lien : Je trouve qu'il y a des choses intéressantes à tirer de son intervention. Cela peut aider ;) Je termine sur mon histoire, nous sommes avant tout sur ton post, nous n'avons plus de liens nous deux. Il est, pour moi, inconcevable de continuer à avoir une personne aussi nocive dans mon entourage. Elle ne fera que m'aspirer vers le bas et sera un boulet. Aussi bien sur une relation amoureuse que sur une relation amicale.Alors, c'est cash, c'est fort. Je fais preuve d'égoïsme et je pense à moi. Personne d'autre n'est responsable de mon bonheur, de mes choix et de ma vie. & pour revenir à toi, continue! Continue à te mettre des coups de pieds aux fesses et s'il te plait, peu importe sa présence au club de sport. Tu t'en balances! Sois forte ! Courage! Bon résultat, il n'était pas au sport auj encore... :( je ne peux que me dire qu'il ne cherche pas à me revoir... honnêtement 1 homme qui a envie de revoir son ex, il fait la démarche dy aller... DU coup l'avantage cest que cette tristesse et déception m'aident à me détacher de lui!Aujourd'hui jai encore eu le besoin de lui écrire, cette fois ci cétait plus axé sur ma colère contre lui :twisted: il fallait que cette colère arrive ! Je pense que ca va maider à me détacher de lui ! donc cest un point positif malgré tout!Merci pour le lien , jen ai déja entendu parler :!: Jai limpression que les 3 premieres semaines après une rupture sont les plus difficiles quen penses tu? JE suis vraiment contente pour toi que tu ais pu arriver à te détacher delle aussi facilement!! et je ne pense pas du tout que ça soit de l'égoisme mais j'appelle ça du respect de soi et de l'amour de soi!!!! Tu l'as bloquée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Ca fait combien de jours de SR? Tu sens quand meme une évolution? J'ai limpression que les 3 premières semaines sont les plus difficiles, qu'en penses tu?Je comprends que tu puisses douter désormais.. Mais je te souhaite de rencontrer une personne sincère et bienveillant qui te fera te sentir en confiance lorsque tu auras fait le deuil de ton ex ;) Ca fait deux mois. Le plus difficile ce n'est pas le silence en lui même, mais de ne pas savoir ce qu'elle pense. J'ai l'impression d'être tellement faible, je lutte chaque jour contre moi-même, c'est épuisant à force ...Je ne suis pas prête à rencontrer quelqu'un d'autre pour l'instant. Tout ce que j'aimerais, c'est me retrouver. Le reste ça m'est égal, je veux juste être à nouveau moi-même. Enfin je ne sais pas si je suis claire, tout est embrouillé dans mon cerveau.Et toi, comment vas-tu ? Citer "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 7 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Ca fait combien de jours de SR? Tu sens quand meme une évolution? J'ai limpression que les 3 premières semaines sont les plus difficiles, qu'en penses tu?Je comprends que tu puisses douter désormais.. Mais je te souhaite de rencontrer une personne sincère et bienveillant qui te fera te sentir en confiance lorsque tu auras fait le deuil de ton ex ;) Ca fait deux mois. Le plus difficile ce n'est pas le silence en lui même, mais de ne pas savoir ce qu'elle pense. J'ai l'impression d'être tellement faible, je lutte chaque jour contre moi-même, c'est épuisant à force ...Je ne suis pas prête à rencontrer quelqu'un d'autre pour l'instant. Tout ce que j'aimerais, c'est me retrouver. Le reste ça m'est égal, je veux juste être à nouveau moi-même. Enfin je ne sais pas si je suis claire, tout est embrouillé dans mon cerveau.Et toi, comment vas-tu ? Déjà deux mois! dis donc ca passe.. Non tu nes pas prete de rencontrer qqn dautre, et tant mieux que tu prennes le temps de te reconstruire dabord!!! En quoi cest important pour toi de savoir ce quelle pense? est ce que cest ca qui tempeche de tourner la page? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 7 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Moi, je me sens décue et triste auj.. Il nest pas allé à la salle de sport auj encore.. Ca fait2 semaines!!! Ca donne limpression quil m'évite!!! Cette tristesse et déception vont maider à méloigner de lui je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Moi, je me sens décue et triste auj.. Il nest pas allé à la salle de sport auj encore.. Ca fait2 semaines!!! Ca donne limpression quil m'évite!!! Cette tristesse et déception vont maider à méloigner de lui je pense Je te le souhaite en tout cas. Parce-que forcément dans l'état actuel des choses tu te poses tout un tas de questions aussi.Tu disais lui avoir écrit ? Peut-être que je n'ai pas bien compris.En ce qui me concerne oui, c'est ce qui m'empêche d'avancer je crois. En même temps je préfère ne plus avoir de nouvelles du tout. C'est contradictoire mais bon. Citer "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Moi, je me sens décue et triste auj.. Il nest pas allé à la salle de sport auj encore.. Ca fait2 semaines!!! Ca donne limpression quil m'évite!!! Cette tristesse et déception vont maider à méloigner de lui je pense Je te le souhaite en tout cas. Parce-que forcément dans l'état actuel des choses tu te poses tout un tas de questions aussi.Tu disais lui avoir écrit ? Peut-être que je n'ai pas bien compris.En ce qui me concerne oui, c'est ce qui m'empêche d'avancer je crois. En même temps je préfère ne plus avoir de nouvelles du tout. C'est contradictoire mais bon. coucou !!je lui écris sans lenvoyer...Ecriture thérapeutique dans le but de libérer les émotions...PFFFFF je lai croisé vendredi !!!!!! on habite pas loin! Il ma fait un grand sourire et...j'ai tourné la page... Ca ma remué tout le samedi... J'ai limpression que ca va un peu mieux aujEt toi clover comment sest passé ton we??Et Wilson? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Avoir des nouvelles ou pas... ce qui empêche de tourner la page, c'est l'espoir, l'attente, il n'y a pas de secret, faut se prendre le mur jusqu'à ce qu'on se reveille.Pour certains ce sera de voir l'autre avec qq1, pour d'autre se rendre compte qu'il/elle ne cherche pas à vous joindre et n'avoir aucune nouvelle...Mais l'espoir nous entretiens dans notre douleur.Par exemple tu imagines que s'il ne vient pas au sport c'est qu'il t'évite alors qu'il peut y avoir plein d'autres raisons... Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulipops Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Je suis du même avis si qu’albane. Pour ma part j’ai essayé de l’eviter Et de prendre mes distances pour l’oublier mais je continuais à espérer. Et c’est seulement en apprenant qu’il a qqun que je me suis carrément mangé le mur, j’ai enfin réalisé que c’était vraiment fini. C’est vrmt nul de pas pouvoir contrôler quand on a ce déclic mais bon, il finit tjs par arriver je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Moi, je me sens décue et triste auj.. Il nest pas allé à la salle de sport auj encore.. Ca fait2 semaines!!! Ca donne limpression quil m'évite!!! Cette tristesse et déception vont maider à méloigner de lui je pense Je te le souhaite en tout cas. Parce-que forcément dans l'état actuel des choses tu te poses tout un tas de questions aussi.Tu disais lui avoir écrit ? Peut-être que je n'ai pas bien compris.En ce qui me concerne oui, c'est ce qui m'empêche d'avancer je crois. En même temps je préfère ne plus avoir de nouvelles du tout. C'est contradictoire mais bon. coucou !!je lui écris sans lenvoyer...Ecriture thérapeutique dans le but de libérer les émotions...PFFFFF je lai croisé vendredi !!!!!! on habite pas loin! Il ma fait un grand sourire et...j'ai tourné la page... Ca ma remué tout le samedi... J'ai limpression que ca va un peu mieux aujEt toi clover comment sest passé ton we??Et Wilson? jai tourné la tete et non jai tourné la page!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Avoir des nouvelles ou pas... ce qui empêche de tourner la page, c'est l'espoir, l'attente, il n'y a pas de secret, faut se prendre le mur jusqu'à ce qu'on se reveille.Pour certains ce sera de voir l'autre avec qq1, pour d'autre se rendre compte qu'il/elle ne cherche pas à vous joindre et n'avoir aucune nouvelle...Mais l'espoir nous entretiens dans notre douleur.Par exemple tu imagines que s'il ne vient pas au sport c'est qu'il t'évite alors qu'il peut y avoir plein d'autres raisons... C'est tout a fait ca :( :( :( :( :( je suis dans l'attente quil me recontacte... Cest horrible car cest moi qui a rompu, mais jai limpression que jattends que ça soit lui qui ferme la porte...Pourtant il na pas été à la mesure de sengager.. Cest difficile je me sens nulle de ne pas y arriver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snifsnif Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Je suis du même avis si qu’albane. Pour ma part j’ai essayé de l’eviter Et de prendre mes distances pour l’oublier mais je continuais à espérer. Et c’est seulement en apprenant qu’il a qqun que je me suis carrément mangé le mur, j’ai enfin réalisé que c’était vraiment fini. C’est vrmt nul de pas pouvoir contrôler quand on a ce déclic mais bon, il finit tjs par arriver je pense. Ah voila... Pfff jai peur den arriver la également.. comme si jattendais de le voir avec une autre femme pour perdre espoir...pourtant je suis consciente quil ne me convient pas et que je mérite mieux...comme si jesperais encore .. Cest horrible...je ne sais pas quoi faire pour avoir ce putain declicPour toi tu as su au bout de combien de temps quil était en couple? depuis que tu le sais quest ce qui a changé pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés