Nikita Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Ah ah excellent ce post! Moi j'ai eu "Je ne suis pas prêt à m'engager" (je le demandais pas en mariage) "Je n'ai pas envie d'être avec qqn qui fait encore des études" (mesquin) Et celui que j'ai entendu le plus de fois : "Je pense à mon ex!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edge Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Moi j'ai eu: - "Je ne me comprends plus" - "Je me forçais, comme si je tenais rôle" - "Je suis jalouse mais tu me manques pas" - "Je pleure plus et je dors bien par rapport à nos débuts, tu crois pas qu'il y a un problème?" - "Si je reviens dans 4 mois, tes parents diront quoi de moi?" - "J'ai peut-être besoin d'une longue pause pour voir si j'ai pas fait une connerie" - "Te fais pas trop d'espoir" - "Arrête tes cachoteries ça donne pas envie de se remettre avec toi" - "Pour notre location j'en pensais surtout à la déco" (collector) Tout ça rien que ça...à en devenir dingue...et triste! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Moi j'ai eu le droit qu'à une seule phrase en guise de larguage: "Bonjour, je ne suis pas disponible pour le moment, mais vous pouvez me laisser un message... :roll: " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 La meilleure phrase de rupture que j'ai eu : "Je te quitte car nos névroses ne sont pas compatibles" (à sa décharge elle faisait des études de psycho ;). Sur le coup (il y a 5 ans) ça m'a dévasté mais aujourd'hui ça me fait marrer lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nougatine Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Mois d'avril : - J'y arrive pas avec la distance, c'est trop dur - Je me suis rendue compte que je n'étais pas amoureux de toi Une semaine plus tard : - Excuse moi j'aimerai qu'on fasse comme s'il ne s'était rien passé - Je suis amoureux de toi c'est la distance qui m'a fait dire n'importe quoi - Je tiens trop à toi Mois de juillet : - Je repense à mon ex - Tu fais la gueule pour rien - Je t'aime beaucoup moins qu'avant Une semaine et demi plus tard : - Je viens chez toi demain (on habite à 800 bornes) - Je ferais tout pour revenir, pour que tu me pardonnes et pour te prouver mon amour - Je suis fou de toi, je me suis rendu compte que je voulais vraiment etre avec toi - Tu me manques, j'ai besoin de toi Et là, il y a à peine 1 semaine : - Je ne supporte pas ton caractère - Tu ne me parles jamais de toi - J'arrive pas à me concentrer sur mon boulot si je suis en couple - Arrete de penser qu'a moi et pense à toi, il faut que tu passes à autre chose MAIS je tiens à toi et je ne t'oublierais pas tu n'as pas à t'inquièter. Qui fait mieux ?? Et qu'est ce que je dois penser surtout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 couper les ponts sans rien dire , le plus facile :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 [quote="carinne"]couper les ponts sans rien dire , le plus facile :!:[/quote] Pas aussi certaine que cela que ce soit le plus facile :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 bonjour je crois le plus facile , il te jette comme une eponge , sans regarder en arriere , il fé la mort !!!!!!!!!!!! demerde toi seul ds le vide !!!!!!!!!!!!!!! c le principe de largueur qui ne disent rien!!!!!!!!!!!!!!!!! les conards!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liriel Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 loll excellent! J'en ai quelques-unes pas mal : Après 3 ans ensemble, amour fou, je suis la femme de sa vie, la future mère de ses enfants...Mais il ne veut pas qu'on vive ensemble, d'où séparationS : - "Tu ne t'occupes pas assez de moi, j'ai peur que tu ne sois pas assez maternelle avec les enfants" (ce serait clairement plus sain si je le maternais...) - "tu ne fais pas le ménage chez moi, tu ne participerais pas si on vivait ensemble" (nan je suis pas femme de ménage, je le fais chez moi ça me suffit) - "Ma grand-mère m'a dit de prendre mon temps" (oui oui c'est ça, mon chat m'a dit pareil) => Ben malgré tout, je l'aime encore, comme quoi... D'au autre, mais celui-là est un coxxx, bon débarras : -"pourtant j'ai de l'affection pour toi... Mais je crois que je ne tomberais pas amoureux" (au moins le précedent avait été créatif!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 j'ai besoin de "vacances" ( fallait juste preciser "advitam etternam") :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute24 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 y a aussi " je l'ai decidé et je changerais pas d'avis" ence ki me concerne lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 "j'ai bien reflechi et je sais plus ou j'en suis " :lol: :lol: elle est bien bonne celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninousha Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 "Je t'aime mais pas au point d'être amoureux" HAHAHA elle est drole celle la aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy7 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Pour ma part, j'ai eu droit à : - (après qqes semaines de relation) : on arrête, mon meilleur pote est amoureux de toi depuis longtemps et les potes d'abord - (relation de qqes mois) : je ne te mérite pas (je suis assez grande pour en juger, non ??) - (relation de qqes mois) : on ne joue pas dans la même catégorie (pour le sexe) : toi en 1ere ligue et moi en 3e (pff, quand j'y repense, ça me fait marrer !) - et puis dernièrement (12 ans de relation) : je ne sais pas où j'en suis, je ne suis plus amoureux de toi (ça c'est moins drôle et c'est quand même une bonne raison pour rompre :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funzieee Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonjour à tous, A mon sens il n'y a qu'une chose à faire : ETRE HONNETE. Quoique vous disiez, quoique vous fassiez, quitter quelqu'un c'est lui faire du mal ... mais comme on dit "le coeur a ses raisons que la raison ignore". Je pense donc que si vous avez aimé cette personne et que vous la respecter, vous vous dévez d'être honnête ! Ne dites pas des "je crois que ... " si vous êtes sûr de votre choix ! Deux raisons à cela ... Une la eprsonne que vous quitter s'accrochera aux moindres mots ou gestes qui lui feront penser qu'un retour est possible ... Donc si vous dîtes "je crois que ..." le (la) largué(e) se dire "il n'est pas sûr ... je peux le récupérer et rentrer dans une spirale du déni de la rupture ..." N'attendez pas non plus de vous mettre dans des situations inconfortables ... je parle là de plusieurs relations ... Vous ferez encore plus de mal que si vous aviez trouvé le courage de le dire dès le début ! Dans la vie il faut savoir faire des choix ... et surtout ne aps être égoïste et croire que l'on peut faire le bonheur de plusieurs personnes en même temps ... catastrophe assurée ! Soyez honnête avec l'autre et avec vous même ... et surtout vos mots vos actes doivent refléter cette honnêteté ... ! Par al suite si vous préférer ne pas garder contact dites le aussi mais donner les vraies raisons ... Par contre si vous souhaiter garder contact la décision revient à l'autre enfin ça c'est una avis personnel ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés