Bipbip Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Mdrrrrrrrr! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 J'arrive peut-être tard pour ce topic....qui m'a bien fais sourire. :) J'en ai une (et si après ça je ne comprend pas, c'est que ça ne vas pas dans ma petite tête) ! [b]LUI ----> "...j'ai quelque chose à te dire, je crois que j'ai deux personnalités et que je suis border-line et je ne sais plus où j'habite..." (le tout en pleurant, pendant sa reconquête, d'accord il souffre mais il y a des limites...) [/b] :oLes jambes à mon cou pardi, même les yeux fermés je cours !!!! D'ailleurs je cours encore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 pareil que toi zen... j'arrive un peu tard... mais je crois que comme le dit puppshen à un moment on a du toute tomber sur le même.... j'ai eu droit aussi à j'ai besoin de temps pour réfléchir je ne suis pas heureux... vu la tronche actuelle c'est guère mieux après la séparation ...m'enfin! :shock: on es pas compatible (après 8 ans de vie commune et un gosse :roll: ) je trouverai quelqu'un avant toi ( toujours fin, de bon gôut et élégant :mrgreen: ) bien sûr j'ai eu aussi droit à on a plein de points en commun mais nos centres d'intérêt sont différents... :shock: (pas une découverte après 8 ans!) Tu es la seule femme que j'aimerai comme cela.... (eh ben dit donc je plains les autres! :mrgreen: ) ah oui bien sûr avant c'était" tu es trop bien pour moi", "de toutes les façons c'est toi qui me quittera un jour"... et gna gna gna.... bon alors résumé de la situation : plutôt que de dire clairement les choses je te quitte parce que j'ai au choix: - la trouille de m'engager - je ne t'aime plus - je ne te désire plus on a droit à un milliard d'explications débiles et peu gratifiantes... Au final, un an et un peu plus après la rupture... je dois reconnaître que je n'aurais sans doute pas fait beaucoup mieux car il est si difficile d'assener à l'autre des mots définitifs et l'on croit le panser en lui disant qu'il a beaucoup compté et comptera toujours beaucoup pour nous... Je crois aussi qu'il y a un vrai point commun entre toute nos histoires... nous avons aimé des personnes qui ne s'aimaient pas...nous avons cru en leur donnant tout notre amour que nous les rassurerions sur ce manque qu'ils ont en eux...et que cela suffirait Hélas ce n'est pas possible ... ils devaient trouver en eux la certitude d'être aimable... pas en nous! Et pour plagier Rostand "c'est dans le conte que lorsqu'on dit : Je t'aime ! au prince plein de honte, Il sent sa laideur fondre à ces mots de soleil... " sauf que la chute n'est pas "Mais tu t'apercevrais que je reste pareil. " mais il s'est aperçu qu'il/ elle restait pareil... Sur ces considérations ... je crois que mon deal aujourd'hui c'est de donner suffisamment d'amour à mon gamin pour qu'il ait suffisamment confiance en lui pour ne pas chercher une béquille introuvable à vie… et oui bien sûr de dégotter un homme qui a réglé ses pbs existentiels! Finalement je vais aller draguer à la sortie des cabinets d'anayse…. :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liriel Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 "Nous avons aimé des hommes qui ne s'aimaient pas"... Euh, dans mon cas (et je ne dois pas être la seule! :oops: ) c'est plutôt : j'ai aimé quelqu'un qui s'aimait trop... Qui n'aimait que lui en fait! Difficile dans ces conditions de construire une vie à deux... Il aurait fallu que j'accepte d'être un petit satellite (parmi d'autres!) tournant autour de M., le Roi Soleil lol... Allez, une anecdote mythique, même si ce n'est pas exactement le sujet du topic: Il me quitte, on s'engueule, je lui dis que de toute façon, je passais derrière ses amis, son boulot, sa famille, son chat... (je ne suis pas grande psychologue, il me l'a dit!! Sauf pour son chat! :lol: On admire au passage la délicatesse, après 3 ans ensemble et des projets de bébés...) Il revient 2 mois après, me dit "je comprends que tu aies eu l'impression de passer derrière ma famille, mes amis... (sans dec!) ... Désolé, je t'aime, On se remet ensemble?" (oui oui, sans transition, sans se rouler à mes pieds pour que je le pardonne...) Moi méfiante... Plus de news, deux jours près il est avec quelqu'un d'autre qu'il "apprécie énormément" (mais il me l'a dit un mois après, classe!)! Rhalala c'est beau l'amour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 liriel: c'est beau les ex cons! Une grande phrase classique lors d'une rupture: "je t'aime mais pas autant que toi tu m'aime!" Personnellement j'adore! :mrgreen: J'ai eu droit à: "tu es faite pour garder la pêche. Je ne te correspond pas!" GNE????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liriel Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est clair! Je précise, pour parfaire le tableau, qu'il a amené la nouvelle, 48h après être sorti avec, à une pendaison d'un couple d'amis A MOI, qui l'avait invité pour arranger les choses entre nous... Et qui on franchement halluciné!!! La pauvre, personne ne lui a parlé, et ils ont failli ne pas les laisser entrer....Heureusement (ou pas), je en pouvais pas venir ce soir là... Moi aussi j'ai eu (par un autre) "on s'entend bien physiquement mais pas intellectuellement"... Heu??? Venant d'un ami que je connaissais depuis longtemps avant de sortir avec, j'ai trouvé ça génial comme excuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilouette Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 j'arrive un peu tard mais ce topic il est trop bien :lol: les mémes raisons reviennent souvent je trouve... quand a moi j'ai eu droit a: "je suis perdu tu me manque pas" "on se dispute trop" "tu as du mal à t'intégrer a ma famille"(mouais sa mére n'a presque jamais été entousiaste de me voir) "je n'ai que de l'affection pour toi" et pour couronner le tout:"tu me satisfait plus au lit" :shock: puis "on n'est pas compatibles"(5ans le temps de s'en rendre compte...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilia Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 ...le top, c'est le mail que j'ai recu dernierement: ...(...)...je te serre pour la derniere fois dans mes bras et je te laisse ressentir que moi aussi je t'ai aime, d'un amour vrai...je n'ai pas ete capable de te le transmettre...quelqu'un d'autre mieux que moi etc.... il me la joue' Dalida! Aznavour ...non mais!! voyez vous...au fait, il a raison sur une chose, franchement le prochain qu'est ce que j'aimerai qu'il soit mieux! :lol: :lol: sinon comme tous, la meilleure: nous sommes incompatibles...mais 24 h avant, gros bouquet de roses rouges etc etc...quel nase! mais on va balancer qussi Nos conneries: de ma part, et pour longtemps...je me barrais sans donner d'explications...degueu...je n'ai appris l'importance de parler/expliquer que lorsqu'on m'a largue' pour la premiere fois...tard!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés