Kysses Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Que penses-tu de ce que l'on te dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Et donc voir un psy aujourd'hui pour parler de ces problèmes, tenter de les comprendre et les enrayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocket25 Posté(e) le 27 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Oui je pense que je vais devoir y passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocket25 Posté(e) le 27 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2018 C est bien pour moi d avoir un œil extérieur sur cette histoire, cela na fait que confirmer ce que je pensait deja, que le pb vient de moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 La rupture ne dépendait certainement pas que de toi, mais ta reconstruction en revanche, ne dépend QUE de toi.Tu vas y arriver, en faisant ce qu'il faut... Et tu verras que d'ici quelques mois, tu verras les choses sous un autre angle !Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocket25 Posté(e) le 27 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Merci en tout cas d avoir pris le temps de me reponde, meme si cela fait mal a lire , ca me met face a la vérité.Encore merci a vous deux et bonne fin de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 En partie, oui, le problème vient de toi. Mais pas que...Le psy va t'aider à dénouer des schémas ancrés en toi depuis longtemps déjà (la prime enfance notamment, c'est pas si con que ça quand on dit que tout se joue avant 6 ans) pour que tu saches les repérer et donc ne plus les répéter par la suite.Perso, je ne serais pas étonnée que tu aies eu le manque d'un père ou que tu aies connus un amour dysfonctionnel (en trop ou en pas assez) de la part d'un de tes parents enfant... (mais bon c'est de la psy de comptoir que je fais là :mrgreen: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocket25 Posté(e) le 27 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Tu n est pas si mauvaise psy que ca lol , effectivement il y a de ca , une enfance qui a du marquer le reste de ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés