Elieza Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Hey tout le monde ! Il m'a envoyé un sms pour me dire que c'était fini et qu'il me préviendrait de quand je pourrai chercher mes affaires...Snif... Salut Kumiko...je comprends que tu aies de la peine la tout de suite, mais dans quelques temps, tu te rendras compte que tu mérites mieux qu'un type qui: 1/te largue par sms, 2/se faisait entretenir, 3/est incapbale de communiquer avec sa copine sur un autre mode que l'agression ou le niage.Bon courage à toi, n'hésite pas à venir écrire ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Désolé pour toi, vraiment ...Mais je parie que tu ne t'en sentira que mieux... il vaut mieux des choses claires plutôt que de rester entre deux...Courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Je crois sincèrement que tu mérites mieux qu'un type pareil. Ça va lui faire les pieds désormais de devoir payer son loyer comme un grand...Bon courage, tu iras de mieux en mieux avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumiko Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2018 il vient de m'envoyer un sms pour me dire de venir chercher mes affaires maintenant !!! Je ne sais absolument p as quoi faire, je vais pleurer si je l e vois!! j'ai pas en vie qu'ilme voit comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Réponds-lui que tu ne peux pas, là, maintenant venir les chercher.Peux-tu trouver quelqu'un pour aller les chercher à ta place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumiko Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Peut-etre ma soeur ce soir... mais j'ai pas envie de passer pour une lache non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Ce n'est pas être lâche, c'est te protéger...Et lui, tu ne le trouves pas lâche de te lourder par sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumiko Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2018 le plus dur c'est de voir dans ses yeux qu'il ne m 'aime plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Raison de plus pour ne pas y aller. Demande à ta soeur, vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Tout à fait. De plus, tu n'es pas à sa disposition.L'as t'il été, lui, quand tu lui demandais de le voir pour discuter?...non, donc il attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumiko Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Je n’ai pas du répondre à son sms de rupture, depuis il essaye de me tel et me demande pourquoi je lui fait ça, qu’il essaye de faire au mieux Je suisToujours autant perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Je n’ai pas du répondre à son sms de rupture, depuis il essaye de me tel et me demande pourquoi je lui fait ça, qu’il essaye de faire au mieux Je suisToujours autant perdue En même temps Kumiko, ce n'est pas en faisant l'autruche que les choses vont se faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aventador75 Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Salut ma belle ! Si tu veux en discuter, tu peux m'en parler en message PV si tu as besoin d'aide !Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Kumiko,Ne pas être à sa disposition ne veut pas dire qu'il ne faut pas répondre, tu risques d'envenimer les choses. C'est juste que tu n'es pas obligée d'aller chercher tes affaires le jour où lui l'exige.Bon courage ! Tiens-nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumiko Posté(e) le 22 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Kysses: je sais que ce n'est pas bien de ne pas répondre mais a ce moment la il y a tellement de choses qui me passent par la tête quej e n'arrive pas a me décider sur une réponse. Je le vois demain, je ne sais pas trop dans quel état d'esprit être, jep ense lui dire que meme si c 'est difficile je comprend que l'on se sépare... J'ai du mal a comprendre sa réaction, au début il ne voulaitp as que l'on se voit et maintenant qu'il m'a annoncé notre rupture, il veut me parler?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés