Sandroussh Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Il m’a dit hier « ce n’est pas que je ne t’aime pas et que tu me manques pas bien sur que si, j’aime trop etre avec toi quand on a dormi ensemble j’etais tellement bien, mais j’peux pas etre avec toi parce que je sais tu changeras jamais, combien de fois je t’ai demande de changer combien de fois je t’ai dis d’arreter des crises inutile et combien de fois je t’ai prevenu qu’un jour j’allais faire peter, tu m’as jamais cru. »..... 😪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Donc c'est très clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandroussh Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Bah ouais mais du coup je me sens trop mal j’ai l’impression d’avoir tout gâcher et j’aimerais tout réparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Au risque de répéter... tu ne peux plus rien faire. La culpabilité est un processus normal après la rupture... d'ici quelques mois tu verras les choses autrement. Par ailleurs, ne prends pas tout pour toi, je suis sûre qu'il avait, lui aussi, sa part de responsabilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Bah ouais mais du coup je me sens trop mal j’ai l’impression d’avoir tout gâcher et j’aimerais tout réparer Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas en répétant en boucle "j'ai tout gâché, je veux une autre chance, je suis persuadée que c'est l'homme de vie ouin ouin" que tu vas avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés