Aller au contenu

Elle m’a quitté, que faire après nos disputes ?

Messages recommandés

Wilson...excellent ^^

Si tu decides de ne pas y aller , ne leur dit pas je ne viens pas à cause de mon ex , mais plutôt finalement j'ai été invité ailleurs où j'ai autre chose de prévu ....enfin bref ne leur montre pas que la présence de ton ex te touche .

Ca c'est capital oui. Il ne faut PAS montrer que ça te touche. Jamais. Ces prochains jours ou semaines, il faudra essayer de faire bonne figure auprès de tes potes (surtout ceux qui connaissent ton ex).

Et t'appuyer sur des proches de confiance dans les moments les plus durs.

Je n'ai pas à te dire ce que tu dois faire , fais en ton âme et conscience . Le seul dernier conseil que je pourrais te donner et de penser à toi , uniquement à toi et de te protéger .

Pareil. J'ai pas à te dire ce que tu dois faire. (même si c'est un peu ce qu'on fait quand même :lol: :lol: naan, ce qu'on écrit sont des recommandations, jamais des ordres)

Mais perso je suis plutôt partisan de la bonne baffe qui fait avancer pour définitivement calmer les ardeurs (genre la voir avec un next....ça pique très très fort, mais au moins t'avances)

Après, Drakou, comme dit Wilson, si tu as la boule au ventre rien qu'en t'imaginant la voir en soirée, alors n'y va surtout pas.

Si tu penses à y aller en mode "je vais me bourrer la gueule sur place en leur montrant qui est le chef", c'est mort d'avance aussi.

Je laisse la main :)

A mon tour de la laisser ;-)

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sens bien que c'est trop tôt. La dernière fois ça s'est mal passé parce qu'elle ne voulait pas me voir. Je ne me sens pas prêt à la voir s'amuser sans moi, m'ignorer, draguer un autre mec. Honnêtement c'est quelque chose que j'ai déjà vécu et actuellement je ne me sens pas prêt à ça. Là ça ne fait que trois semaines qu'on est plus ensemble et je ne souhaite pas installer de sympathie ou de relation réellement amicale avec rlle pour le moment. Après oui, je pourrais y aller, jouer l'indifférence et essayer de jouer le bluff. Mais suis-je si fort que ça? Je n'en sais rien. Maintenant j'assume mon sort mais je pense pas assumer les sentiments que j'ai encore pour elle.

Je sens bien que c'est trop tôt. La dernière fois ça s'est mal passé parce qu'elle ne voulait pas me voir. Je ne me sens pas prêt à la voir s'amuser sans moi, m'ignorer, draguer un autre mec. Honnêtement c'est quelque chose que j'ai déjà vécu et actuellement je ne me sens pas prêt à ça. Là ça ne fait que trois semaines qu'on est plus ensemble et je ne souhaite pas installer de sympathie ou de relation réellement amicale avec rlle pour le moment. Après oui, je pourrais y aller, jouer l'indifférence et essayer de jouer le bluff. Mais suis-je si fort que ça? Je n'en sais rien. Maintenant j'assume mon sort mais je pense pas assumer les sentiments que j'ai encore pour elle.

Tu viens de répondre toi même sur ce que tu devrais faire ce week end alors ;-)

Re Drakou,

Comme tu le sais, je suis dans la même situation que toi. Je pense vraiment, qu'il ne vaut mieux pas que tu y ailles... car c'est encore trop frais.

Tu as envie d'y aller pour te dire que tu peux passer au dessus de tout ça, mais une fois devant les faits, tu te feras du mal.

Moi, j'esquive tous les endroits où mon ex pourrait être... parce qu'il ne faut pas s'user alors qu'on sait pertinemment que ça nous rendra mal.

Courage !!

Honnêtement j'veux pas être un chien chien. Si j'y vais elle dira: "Ouai il fait tout pour venir en soirée avec nous pour me voir". Non. Je veux pas commettre deux fois la même erreur, aller en soirée avec eux et passer pour le lourdo qui veut la récupérer à tout prix. Elle sait ce que je veux. J'estime que si elle a demandé du temps il faut vraiment lui en laisser

Tu as raison , gardes ta fierté .

Tu sais entre nous , j'ai pas besoin de te traduire " j'ai besoin de temps " .....

Moi mon ex à été plus directe : " je ne veux plus entendre parler de toi ! "

Ça leur plairait peut-être que l'on vienne ramper à leurs pieds , mais ça leur ferai que trop plaisir .

Elles ont prises leur décision elles en assument les conséquences et nous pendant ce temps on remonte la pente ;)

Après si tu te sens capable de passer la soirée avec tes potes en t'amusant et en l'ignorant complètement , son ego serait certainement touché et ça serait que du bonus pour toi ....mais bon je ne pense pas que ce soit le cas .

C'est pas une question de ramper. C'est que si y'a pas de signe avant coureur c'est difficile pour moi d'aller à cette soirée sachant que la dernière image qu'elle et mes potes auront c'est un mec hyper triste, au fond du trou. Si jamais j'y vais et que ça se passe bien en si peu de temps on trouvera toujours le moyen de dire: "Ouai mais il joue un rôle là" et si ça va pas ce sera "quel lourd, il était pas prêt". Dans les deux cas je suis perdant.

Si je n'y vais pas, malgré le fait que j'ai connaissance de cette soirée, je passe quoi qu'il arrive pour un mec qui "prend soin de lui" et qui prend de la distance. Ça posera forcément un peu question. Maintenant y'a surtout le fait que pour moi c'est die, elle reviendra jamais. Donc pourquoi gâcher du temps et de l'énergie à courir derrière quelqu'un qui ne m'aime pas assez fort pour lutter. Laisser tomber

Bonjour à tous! :)

Je reviens vers vous car il est fort probable qu'en début de semaine prochaine je rompe mon silence radio pour prendre des nouvelles de mon ex. Après réflexion cela fera un mois de silence radio et un mois et demi de rupture. A titre personnel, cela a été suffisant pour me permettre de me rendre compte que la vie continuera avec ou sans elle. Je pense que je suis prêt. Dans mon esprit il est grand temps d'avancer, dans un sens ou l'autre. J'ai mis en place du changement, en un mois je n'ai pas arrêté une minute. Ma seule question, c'est de savoir comment je vais la recontacter. Des propositions dans l'assemblée? ;)

Coucou !

Uhm, si tu t'es rendu compte que la vie continuera avec ou sans elle, crois tu qu'il soit nécessaire de rompre le SR ?

Tu vois, on a une rupture similaire, alors du coup moi si un jour je m'aperçois réellement que je n'ai plus besoin de lui dans ma vie, je ne vais pas le relancer si tôt ! Et j'espère arriver à ce stade bientôt !!

Non mais tu te rendras compte que la vie existe même sans ton ex. Moi je sais, après un mois et demi, que je l'aime et que oui c'est une certitude, je suis capable de changer. A partir de ce moment là, qui ne tente rien n'a rien. Qui plus est, j'estime que j'ai une majorité de tords et que donc c'est à moi de faire les efforts pour arranger les choses. Avant c'était trop tôt, après j'estime que ce sera trop tard.

C'est vrai tu as raison !

Dans ces cas là, je pense que tu peux peut être commencer par un message pour demander des nouvelles ? Prendre la température ?

C'est vrai que j'ai pas d'idée en tête d'exemple de message, mais j'espère que tu reviendras nous donner des nouvelles et nous dire comment s'est passé ta reconquête :)

J'ai hâte de savoir comment ça se passera entre vous !!! :) :) :)

Modifié par Keewi

J'y vais sans vraiment m'attendre à quoi que ce soit mais je promets quoi qu'il arrive de venir donner des nouvelles! Si aujourd'hui je ne lui ai pas manquée et qu'elle ne se sent pas de revenir alors je considérerais que c'est fini fini je pense.

Un sms ça fait un light....^^

L'appel est plus recommandé. Mais dans le même esprit que le sms, tu viens aux nouvelles, tu veux juste savoir comment elle va.

Comme avec une fille avec qui tu aurais bien accroché et à qui tu veux proposer de prendre un verre. Donc assez court et concis ^^

Si l'appel se passe bien, proposes lui de vous voir. Prévois plusieurs dates et lieux possibles, pour la semaine prochaine ou 15 jours, histoire de lui montrer que t'es pas pressé et que ton intention, c'est juste de vouloir passer un bon moment avec elle ^^

Note que si t'es pas prêt à l'appeler par contre....ça veut dire aussi (et logiquement) que t'es pas encore totalement prêt à la revoir.

Je préfèrerais ne pas l'appeler. Je me sens capable de le faire mais disons que la froideur de la préccédente rencontre ne me fait pas spécialement dire que c'est la meilleure solution.

Tu trouves ça déconnant de la contacter maintenant toi Paul?

Articles du blog en lien avec ce sujet