Aller au contenu

Il m''a quitté après ma déclaration, pourquoi ?

Messages recommandés

Peut être que c'est le fait que ce soit quelqu'un qui te donne une direction et du sens qui te manque, plus que le mec en lui même....

Bonne nouvelle, ce sens, tu peux aussi le trouver soit par toi même, soit avec ton entourage ^^

Personne n'est parfait.....Une rupture, c'est aussi pour les personnes quittées un moment propice pour faire le point, de transformer certaines choses en mieux....et pour ça, t'as pas besoin de ton ex.

Il y a t il des choses auxquelles tu penses depuis longtemps et que tu aimerais changé, sur toi ou dans ta vie ? Et que t'as jamais fait "parce que...." ou "parce que...." ?

C'est le moment de te gâter et de penser à TOI, et toi uniquement ^^

Très souvent les ex reviennent (surtout les mecs...quoique mes ex filles ont toujours fini par me recontacter).

Donc t'inquiète, tu finiras très certainement par avoir de ses nouvelles. Tu auras tes chances de garder contact.

Bon après je suis pas devin.... je te dis ça au vu des histoires des uns et des autres....mais c'est assez rare quand même que les ex disparaissent totalement et pour toujours après une séparation.

D'ici là qu'il te recontacte, tu auras peut être un super boulot à St Barth' et tu seras complètement surprise par son appel, ça te fera plus mal et tu te demanderas juste pourquoi il te contacte ;-)

Bref...^^

D'ici là, tu fais face à une tempête émotionnelle. Et les tempêtes, ça finit toujours par s'arrêter ;-) courage !

Je me suis posée la question, mais je pense que la personne me manque surtout ...

Oui c'est vrai que cette rupture m'a permis certaines choses et j'aimerais quand même les partager avec mon ex ... j'ai souvent envie de lui raconter telles choses ou lui demander son avis enfin un avis extérieur sur certaines situations !!

Oui je suis un peu coincée avec ma passion et mes études et mon travail en alternance... donc oui je vais le recroiser du a notre passion commune !

Le pire c'est que j'espère vraiment le retrouver et je sais qu'en le revoyant j'aurais mes sentiments qui ressortiront ...

Tempête c'est bien le mot... :(

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...