Aller au contenu

Les hommes sont si compliqués ...???

Messages recommandés

Je suis tout à fait d'accord avec toi Pikaa :D Mais lui n'avait pas peur de s'engager.. on devait même se marier, mais des évènements extérieurs sont survenus... J'ajoute qu'il est divorcé (1 an de mariage et hop).. mais je pense aussi que c'est l'habitude...12 ans avec qqu'un , on prend des habitudes, et on ne peut pas les effacer comme ca.. c'est clair.

et oui, je pense aussi comme toi, ils ne se rendent pas compte qu'on interrpète tout :D c'est typique des femmes... :D et pour lui, c'est innocent...et ca n'a pas la meme signification que nous...

Je pense que je dois lui manquer qqe part mais j'aimerais tellement connaitre ses sentiments, pour ne plus à y réfléchir, à me poser toutes ces questions. C'est tellement frustrant de ne pas savoir. :twisted:

c'est de la torture qu'on s'inflige soi-même, le pire c'est qu'on est consciente de cela... mais c'est plus fort que nous. Quand je lis tous ces post, ils disent tous la meme chose... ou presque... on attend, on espère.. on se pose tout un tas de questions.. pourquoi ? c'est vrai que le SR est bénéfique mais c'est un travail sur soi à faire et c'est dur... ABDIQUER , le mot sacré :) je croyais l'avoir fait mais....le doute....

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouiiii ABDIQUER moi aussi je croyais l'avoir fait, mais le moindre signe de sa part me refais espérer et retomber dans le panneau, dans la déprime, le manque de lui...

Je pense que le chemin est long avant de pouvoir dire que l'on abdiquer l'ex, et que bcp de rechute son nécessaire...

Faut qu'on soit courageuse, et ne pas se donner de faux espoir...

Mais quand même pourquoi m'a t-il appelé son chou, et pourquoi voulait-il une photo de moi pour finalement me dire qu'il me trouve mimi?!!!! Pourquoi est-ce qu'il m'a pas écrit depuis 3jours après ça?!!!

Comment ne pas espérer après ça...

Désolé d'avoir tirer la couverture sur moi mais fallait que ça sorte!!!!

Encore bon courage!!!!

When I Close my Eyes I remember that Kiss....

Je me vois dans ce que tu écrits Pikaa... c'est tout à fait ca... Pourquoi ils nous laissent pas tranquillle... ARRRGGGGGHHHHH

oui, ca va mettre bcp de temps... et ca me fait peur ce temps qui va passer pour abdiquer... combien de temps ??? Les faux espoirs, on doit se nourrir de ca je pense... :lol: :lol: on se raccroche à ca... malheureusement pour nous... chaque mot, chaque geste est interprété ( à notre avantage bien sur lol) et résultat: et ben on déprime encore et encore... l'espoir fait vivre...

Oui l'espoir fait vivre, c'est ma phrase préférée en ce moment mdr!!! L'abdiquation va peut être être longue mais on en sortira que plus forte, et on pourra être fier de nous...

Puis faut se dire, que si nos chers EX ont encore des sentiments, un jour il auront la force de ravaler leur fierté masculine, et de nous l'avouer (même si il sera peut être trop tard) sinon tant pis pour eux...

Haha je suis bien remonté aujourd'hui, et bien décidé à m'amuser!!!

When I Close my Eyes I remember that Kiss....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...