Aller au contenu

Elle m''a quitté : Je veux briser le silence après 1 mois

Messages recommandés

J'ai l'impression de pisser dans un violon ...

Bon si c’est ce tu disais à ton ex quand elle essayait de te faire comprendre que c’était fini ça a dû être compliqué c’est sur.

Le truc c’est que tu ne vois pas que c’est toi qui es en boucle sur le truc.

Tu ne veux rien entendre qui n’aille pas dans le sens de ta vérité.

Alors oui tu as changé tes horaires mais bon ça t’étais pas obligé au final.

Tu sors tes poubelles et voilà t’etais Juste pas obligé de lui parler.

Encore tu l’aurais pour que toi ça te fasse du bien de Pas la croiser pourquoi pas.

Mais la « c’est ne pas la croiser pour ne pas qu’elle se dise que je fais exprès »

C’est bizarre nan? Sauf si tu as en fait parfaitement conscience que oui tu es très TROP présent.

Donc nous on va continuer à te dire en boucle de ne pas écrire.

Et Breaking new : 1 mois c’est rien du tout

Dans 6 mois tu pourras dire que tu l’as vraiment laissé tranquille.

Et d’ici là toi tu seras passé aussi à autre chose.

C’est ce qu’on te souhaite en tous cas !

Bises

Modifié par MyZ

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ils sont très rares les largueurs à dire ça, tu peux parcourir le forum....d'abord parce que c'est très violent à dire et donc culpabilisant (ça fait de la peine) et ensuite parce que garder sous le coude c'est très pratique

si tu préfères, c'est comme de vieux amis que tu croises et à qui tu dis "on s'appelle hein?" dans les faits, personne n'appelle personne et tout le monde le sait bien. Que penserais-tu de celui qui dirait "oh il m'a dit "on s'appelle" et il l'a pas fait!"? ben non parce que ce qui compte ce ne sont pas les paroles mais les actes, voilà pourquoi je ne t'ai pas demandé "que faut-il qu'elle te DISE" mais bien "que faut-il qu'elle FASSE" ;)

mais ton avis est fait :)

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette relation et les suivantes :)

Du coup Tartuff qu’elle ait encore des sentiments on s’en fiche non?

Ça te fait une belle jambe à toi.

Qu’elle ait des sentiments ou non elle ne veut plus être avec toi le résultat est donc le même.

Maintenant tu nous dis que tu ne la recontactera pas. Génial !

Tout va bien alors on ne peut te souhaiter courage pour la suite. On s’en sort tous tu verras.

Bises à toi

J'ai l'impression de pisser dans un violon ...

Bon si c’est ce tu disais à ton ex quand elle essayait de te faire comprendre que c’était fini ça a dû être compliqué c’est sur.

Le truc c’est que tu ne vois pas que c’est toi qui es en boucle sur le truc.

Tu ne veux rien entendre qui n’aille pas dans le sens de ta vérité.

Alors oui tu as changé tes horaires mais bon ça t’étais pas obligé au final.

Tu sors tes poubelles et voilà t’etais Juste pas obligé de lui parler.

Encore tu l’aurais pour que toi ça te fasse du bien de Pas la croiser pourquoi pas.

Mais la « c’est ne pas la croiser pour ne pas qu’elle se dise que je fais exprès »

C’est bizarre nan? Sauf si tu as en fait parfaitement conscience que oui tu es très TROP présent.

Donc nous on va continuer à te dire en boucle de ne pas écrire.

Et Breaking new : 1 mois c’est rien du tout

Dans 6 mois tu pourras dire que tu la sors vraiment Bisous laissée tranquille.

Et d’ici là toi tu seras passé aussi à autre chose.

C’est ce qu’on te souhaite en tous cas !

Bises

J'ai change mes horaires pour trois choses. Un, parce que ca m'aurait fait mal de la croiser. Deux, parce que ca lui aurait fait mal de me croiser. Trois, parce que j'avais peur de comment les choses se passeraient.

Concernant ma presence, justement je ne le suis plus du tout depuis ce fameux restaurant. D'une pour respecter son choix, et de deux pour prendre du recule sur les choses.

Maintenant en soit, quelle me supprime ou non je m'en fou d'avoir acces a son facebook. C'est surtout de ne pas comprendre pourquoi subitement en rentrant de soiree elle me vire alors que je n'ai ete en aucun cas invasif, flicant, ou harcelant.

alors que je n'ai ete en aucun cas invasif, flicant, ou harcelant.

Peut être pas dernièrement, mais en tous cas, peut être que c'est son ressenti a ELLE. Que toi tu le vois différemment c'est une chose, (et c'est un peu problématique), et il faudrait que tu arrêtes de tout voir à travers uniquement ton prisme.

Du coup Tartuff qu’elle ait encore des sentiments on s’en fiche non?

Ça te fait une belle jambe à toi.

Qu’elle ait des sentiments ou non elle ne veut plus être avec toi le résultat est donc le même.

Maintenant tu nous dis que tu ne la recontactera pas. Génial !

Tout va bien alors on ne peut te souhaiter courage pour la suite. On s’en sort tous tu verras.

Bises à toi

Quelle en ai m'importe dans le sens ou je pense que le probleme est sa trouille de souffrir. Que pour la connaitre et qu'elle m'ai dit avoir detruit des mois de psychanalyse avec mon message (qui n'etait qu'une liste de ce qu'elle a fait pendant notre relation), les sentiments ne sont pas le probleme. Que ma personne sous certains aspect en est un mais pas le fond du probleme. En gros je pense surtout que le probleme c'est pas nous, mais quelque chose de plus profond en elle. Et ca m'emmerde car j'ai eu beau expliquer dans les moindres details tout ce qui s'est passe a enormement de proches, ce qui en ressort, c'est comme une forme d'autodestruction.

Je ne suis pas blanc neige, j'ai mes valises, mes erreurs. Mais avoir une relation avec les memes passions, meme valeurs, meme visions de vie. Et en arriver a ca alors que nous nous sommes jamais dispute et que lorsque nous etions ensemble elle n'arrivait pas a partir de chez moi car trop bien ensemble. Ca me fou en l'air. Car ensemble tout allait bien. Toutes les "discussion" c'etait lorsque nous etions pas ensemble.

alors que je n'ai ete en aucun cas invasif, flicant, ou harcelant.

Peut être pas dernièrement, mais en tous cas, peut être que c'est son ressenti a ELLE. Que toi tu le vois différemment c'est une chose, (et c'est un peu problématique), et il faudrait que tu arrêtes de tout voir à travers uniquement ton prisme.

Ce n'est pas a travers mon prisme. Je ne l'ai jamais ete. A aucun moment. Avant, pendant, apres notre relation. Je ne lui ai jamais demande de compte, ni envoye de multiple messages. Elle ne repondait pas ? je ne renvoyais rien jusqu'a sa reponse. D'ailleurs c'est elle qui tous les jours inities la discussion par sms ou telephone. Ca a due m'arriver 5 fois en trois mois d'etre le premier a envoyer un message ou a l'appeler.

Tres sincerement si elle m'a trouve intrusif je ne vois pas de quel maniere ... Puisqu'en aucun cas je lui ai demande des compte, poser des question sur ou avec qui elle etait ou autre... Franchement jai beau retourner le truc, je ne vois pas du tout ...

Tres sincerement si elle m'a trouve intrusif je ne vois pas de quel maniere ... Puisqu'en aucun cas je lui ai demande des compte, poser des question sur ou avec qui elle etait ou autre... Franchement jai beau retourner le truc, je ne vois pas du tout ...

Je ne parle pas de pendant votre relation, mais d'après. Et je disais intrusif, mais tu peux remplacer par "lourd", "insistant"....

Quand elle a voulu rompre, tu as insisté, jusqu'a péter un câble parce que tu n'obtenais pas ce que tu voulais. Alors peut être que toi tu ne trouves pas ça grave, mais peut être qu'elle l'a vécu autrement, d'où son attitude aujourd'hui.

Bref, la finalité est de toutes façons la même: elle t'a supprimé, et qu'elle que soit la raison pour laquelle elle l'a fait, ça ne présage pas vraiment de bonnes choses entre vous pour le futur.

Tu sais, un largueur, même recevoir 2 messages il peut trouver ça lourd ou chiant, parce que ça veut juste dire que la personne en face ne respecte pas ses décisions....

Quand tu ne veux rien d'avec ton ex tu es pas dans ses bras tete contre tete et tu lui envoi pas un message en rentrant en disant a tres vite. Tu ne lui envoi pas de message le lendemain pour deconner avec lui.

Et concernant le petage de plomb, ca a ete de lister tout ce quelle a fait histoire de la mettre face a ses actes qui ont provoque ce quelle ne voulait pas "les discussions". Quelle voit quelle n'etait pas la seule a avoir subit et que j'en avais toute une tartine mais que je savais pardonner, comprendre et evoluer.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...