Chris_petit_coeur Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Ok merci pour ton point de vue. Oui je pense qu'en effet cette histoire ne fera que me faire souffrir. Et là je peux vous dire que je ressens ce que c'est.Et c'est pour cela que je suis venu chercher du soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Deux points de vue différents mais qui finalement te conduise à la même finalité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_petit_coeur Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Je l'ai revue ce soirElle sort avec un collègueIl faut que je fasse le deuilMerci à ceux qui m'ont lu. Beaucoup de bonheur à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_petit_coeur Posté(e) le 28 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Bonjour,Aujourd'hui je viens à nouveau chercher quelques paroles réconfortantes.Voilà elle est partie, définitivement et déjà en relation avec un autre.Malgré que notre relation était instable, malgré ce que j'ai pu écrire quand je me rebellais, je l'aimais profondément.Merci de m'aider à faire mon deuilSoyez heureux dans vos relations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Tu sais, tu auras beau avoir des paroles réconfortantes ici (ou ailleurs) , cela ne résoudra pas le problème qui est fondamentalement qu'il n'y a que "nous" pour digérer ce genre de situation.Alors oui, on pourra te dire qu'on est tous passés par là (ce qui est vrai) que l'on s'en est tous sorti non sans égratignures à l'égo principalement (ce qui est vrai aussi) et que la vie, la vraie continue avec ses hauts et ses bas.L'important dans ce genre de situation (de mon point de vue et de celui de ceux qui partagent mon neurone) est d'en tirer des conclusions positives... Votre relation était déséquilibrée à la base, la communication n'était pas bonne car tu parles de courroux (coucou) dans ton premier message, c'est une première piste de réflexion;Dans un couple il faut un équilibre, et il s'obtient en faisant des concessions, en communiquant quand on voit que les choses ne se passent pas comme on le souhaite et même si les avis divergent (ce qui fait beaucoup!) il y a toujours une solution commune à trouver pour résoudre les conflits latents ou non.Penses-z-y pour tes prochaines relations... Il est possible (possible je dis bien) qu'elle n'ait pas eu la maturité nécessaire pour pérenniser une relation avec quelqu'un comme toi, et il est probable que tu ais été maladroit dans certains cas...Prends tous ça, mélange bien le tout et réfléchi là dessus... Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés