Aller au contenu

Elle m’a quitté à cause de mes enfants, je tente le SR

jonydmx

Messages recommandés

Le rendez vous c'est bien déroulé.... Mais c'était vraiment juste pour qu'on soit en bons termes... Car la dernière fois que l'on s'était vu au chalet ça avait pas bien été du tout.. On a passé quatre heures à jaser de tout et de rien prendre une marche et tout...

Elle m'a. Dit.. Sa enlève rien à notre relation mais je suis à in stade dans ma vie que je ne veut que faire des choses pour moi.... Tu m'as fait réaliser que le vrai amour et possible et ça je t'en remercie... Je ne veut plus aller sur des sites de rencontres et faire des rencontres futiles... Je suis bien seule je veut faire des retraites de yoga voyager seule me. Bâtir.... Je suis vraiment la dans ma vie donc vraiment pas à un endroit ou je peut m'investir avec des enfants et tout... Donc pour cette raison même si l'on y a cru fort par moments... Je crois que tu n'étais pas là. Personne pour moi et que je n'étais pas la personne pour toi... J'espère que tu seras capable de quiétude et de résilience que l'on puisse rester amis car on s apporte énormément... Mais nous ne pouvons plus être de cette manière même si notre histoire fut merveilleuse. Et pierrot lunaire pour te répondre elle m'a dit que c'était plus une bonne idée rendu à cette heure là car sa donnait comme un signal que c'était une date plutôt qu'un moment pour discuter et aussi qu'elle avait fini une demie bouteille de vin donc ne voulais pas m'envoyer de signaux contraire en étant sous l'effet.

Je crois au fond de moi que j'aimerai toujours profondément cette personne. Je sais que je ne la laisse pas indifférente aussi.. Mais elle a raison.. À nos stades de nos vies je dois lâcher prise et aller de l'avant.

La vie et l'avenir feront ce qu'ils voudront de nous.

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nous ne sommes plus en SR Et bien honnêtement dans mon cas je crois que ça ne servirait plus à rien.. Sa ne change pas qu'on est pas au même age et au même endroit dans nos vies.

Donc je lâche prise... Et je me dis que si c'était la bonne le destin fera son oeuvre un jour dans nos vies.

T'as vraiment grand coeur pierrot merci de m'avoir supporte au travers tout cela.

Ça m'a fait du bien de passer des beaux moments de rire de marcher de parler de tout et de rien. C'était aussi une grande complice de sports et d activités....Donc oui... J'attends je respecte mon rhytme et on a dit qu'on irait marcher en montagne ou faire du vélo ou etc cet été. Suffit que je laisse le temps passer et bien comprendre que sa devient mon amie.

Comme on s'est dits... On a pas le choix de faire le deuil de notre relation... Mais je suis pas pret à faire mon deuil de la personne. Donc on essaie l'amitié

Non c'est un constat de sa vie... Elle était très bien avec moi aussi mais elle veut être seule... Elle est prête à s'occuper de personne d'autre qu'elle même et a mon avis c'est correct aussi faut s aimer soit même avant d'aimer qui que ce soit d'autre comme il faut.

À voir ses yeux quand je l'ai croisee et vue dimanche, je ne la laisse tjrs pas indifférente... Donc j'ai pas besoin de la voir souvent pour qu'elle retombe en amour car sa situation de vie et le fait que j'ai des enfants ne changera en rien.

Faut laisser aller... Lâcher prise. Je ne veut plus me faire d'idées sa sert à rien et empeche davancer