Antoine7 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Est ce que je devrais essayer de rattrapper le coup ou bien c bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vial Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Salut les gars ben moi en faite je suis un peut perdu, tous comme vous, elle me dit qu'il n'y a rien entre eux, mais il lui apporte une reose à 10H du mat et elle passe la journé avec à la plage, quand g vu sa je suis devenue fou. je l'ai appelé à chaud. on c vu le soir et elle ma assuré qu'il n'y avait rien du tou entre eux. je c pas si elle est capable de me mentir aprés 5 ans de relation. je ne pense pas. mais sa me fais peur quand meme. une rose, qu'elle débille il est meme pas capable d'acheter un bouquet ce con en plus quand je suis allé chez elle le soir, la rose n'avait presque pas d'odeur. enfin je me lache sur le forum, sa m'évite de ménervé devant elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 C dur mais te prend pas la tête, ca fait mal, mais bon laisse la vie et le temps faire son cours. Et toi surtout, occupe toi de toi, pense à toi et pas à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés