Aller au contenu

Elle m''a quitté après 6 ans ensemble, je suis perdu

Messages recommandés

J'voulais savoir la vérité et au final j'en ai eu qu'une partie.

Au final à part me faire du mal rien, tu as raison.

Elle le connaissait depuis un moment (il etait en couple, très sain!) et elle parlait avec, surtout le dernier week-end qu'elle a passait chez moi. Wah super! Elle n'a pas assumé grand chose et cache sûrement pas mal de chose encore. J'ai pas envie de transmettre toute cette conversation, j'vais tout supprimer.

Et j'ai bien compris que chercher à savoir, ça n'amène qu'à se faire du mal et ça n'aide pas du tout à tourner la page.

J'pense essayer de m'éloigner aussi de ce forum pour continuer mon deuil et passer à autre chose, je pense malgré tout continuer à consulter un psy. Je pense que cela pourra m'aider.

Je veux tourner la page et l'oublier car après cette discussion j'me rend compte qu'elle n'a pas vraiment évolué, elle n'accepte aucun reproche mais elle avoue être responsable mais avoir fait ça par fierté. Et ma fierté là dedans? On en parle? Bref elle s'en tape royalement de moi.

Et j'devrais prendre exemple mais moi j'veux faire ce deuil et j'pense qu'après plus de 6 ans de vécu, ça se fait pas en quelque temps enfin, elle a l'air de l'avoir fait et de n'avoir jamais été aussi bien. Cool (non, en faite va te faire f**tre, tu penses connaître la vie mais re remet pas en question et prend toi la vie comme j'me la suis pris en pleine fasse et tu verras.)

Desoler j'avais besoin d'évacuer tout cela (j'ai préféré ne pas retaper la conversation et la supprimer.)

J'veux avancer.

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Paro

Je me suis retrouvé parfois , souvent même dans tes propos , dans tes ressentis et ta vision de voir les choses .

Il y a une phrase que l'on a en commun que mon ex m'a dit le soir de la rupture par SMS :"... Je ne veux plus entendre parler de toi ... " .

Celle ci je t'avouerai que j'ai encore du mal à la digérer ....

Dans ton dernier post , je te sens très en colère et c'est une bonne chose ! Sers toi en comme pilier pour remonter la pente et pas contre elle .

Ne cherche pas à en savoir plus surtout , car plus tu va gratter et plus tu va te faire du mal , crois moi sur paroles .....

Maintenant que tu sais les choses et que tu sais à quoi t'en tenir , éloigne toi le plus possible d'elle ....tu risques d'en baver un moment si tu l'aimes mais au final tu y seras gagnant .

Je ne sais pas si mon message peut t'aider , mais en tout cas tu as tout mon soutien . ;)

Courage à toi

Bonjour,

Oui j'avoue être très en colère a l'heure actuelle.

J'ai l'impression d'avoir été trahis, ok elle m'a peut-être pas trompé mais j'trouve pas ça très fidèle ce qu'elle a fait.

D'ailleurs moi aussi , j'pense ne plus vouloir entendre parler d'elle.

Comme tu dis, j'dois me servir de cette colère pour remonter la pente et passer à autre chose.

Je pense que j'la vois plus comme elle est vraiment est et que je ne ressens plus le même. J'étais prêt à tout faire pour elle mais maintenant j'veux plus rien faire.

Ton message m'aide car comme tu dis c'est un soutient et ça fais toujours du bien.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...