Aller au contenu

Le SR commence pour moi mais sa va etre dur ^^

hasp111

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Alors voila je me suis fais largué hier...

J'ai l'impression que sa peut pas etre fini :( Tout ce que je vois me rapelle a quel point j'était heureux avec elle ...

En fait j'ai tellement envie de la récupérer... Es ce que le SR est vraiment éfficace ?

J'avoue que j'ai pas envie de l'oublier, de passer a autre chose, j'ai juste envie qu'elle revienne, j'en veux pas d'autre... et je veux mettre toutes les chances de mon coté pour qu'elle revienne je l'aime trop...

Des conseil ? c'est mon 1er jour de SR ... et tout sa me fais peur j'ai surtout pas envie qu'elle se seuvre de moi...

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut hasp111!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

le SR doi etre strict et radical aucune nouvelle tu va le regrété croi moi... si elle essaye de t'apeler ne repond pas... c'est justement parce que le manque se créé , c tout nouvo et il est impossible qu'elle n'est plus de sentiment pour toi... alor blok MSN aurevoir facebook pas de sms pas d'apel retien toi, quand tu sent que tu va craquer vien ici et ecri tout se que tu ressent c'est le mieu

PS : Si elle t'apel, ou envoi un texto repon quelque heure apres ou mieu le lendemain mais pas dessuite si non elle va comprendre que t'aten que sa

merci pour vos encouragement :) Je précise qu'on était ensemble depuis 1 ans et demi

Mais vous pensez pas que en 1 mois elle pourrai m'oublier ? c'est ce que je crains le plus en fait, j'ai peur qu'en faisant le SR elle se dise : ah ben il est d'accord, c'est cool et qu'elle m'oublie vite fais...

Elle m'avais souvent dis qu'elle voulais une relation où on était mois l'un sur l'autre alors jme dis au fond de moi que peux etre elle veux juste se donner du temps...

J'arrive pas a me faire à l'idée qu'elle ai rompu...

Mais j'ai tenu toute la journée, pas de message rien rien rien, je suis sortit voir une amie et puis voila, reste encore la soirée qui vas etre longue, j'espère que je vais trouver un truc a faire sinon je sens que je vais passer une mauvaise soirée

Ah oui autre chose, elle a conservé mes affaires ( pull, tee shirt, parfum...) es ce que sa veut dire que c'est pas vraiment fini pour elle ?

en fait j'ai vraiment envie de l'appeler ...

En ce moment je l'imagine trop avec un autre mec et sa me rend dingue, j'ai peur qu'elle se trouve un autre mec mon dieu jvais exploser la !

C'est affreux j'ai envie de savoir ce qu'elle fais ce qu'elle pense dans quel état elle est... Et si elle était super heureuse maintenant sans moi ?

Sa me ronge des conseilsss!!!

Première urgence hasp : occupe-toi un maximum, vas voir des amis, détourne ton attention comme tu peux et fais du sport pour diminuer un peu la sensation de boule au ventre crée par le manque. Et n'oublie pas que le fait qu'elle peut éventuellement sortir avec quelqu'un n'est pas forcément mauvais pour toi. Elle va comparer inconsciemment et les perles rares, ça ne se trouve pas comme ça...
"That's some bad hat, Harry."

PLEASE aidez moi !!!

Je lui avait envoyé un mail le soir où elle m'avait dis qu'elle voulais rompre... et le elle viens de me répondre, elle me dis qu'elle est perdue, débousollée que mon petit mot lui avait fais plaisir Mais que c'était quand même mieu qu'on se sépare,qu'elle avait pas les épaules pour une relation comme sa et qu'elle tenais a moi énormément...

Quecque je dois faire elle st connectée sur msn et FB je lui parle ?

Bon ok la il faut que quelqu'un m'aide, j'ai fais au moins je sais pas combien d'interdit : je lui ai parlé sur msn, elle m'as dis qu'elle ne voulais plus de relation tout court, elle a finie énervée, j'ai parlé a sa soeur, elle m'as dis que la meilleure chance si y en avait une c'était de lui foutre la paix...

En fait j'ai vraiment l'impression que je l'ai perdue...

Mais qu'en dites vous ? je recommence un SR drastique ? c'est perdu d'avance ?

Bon alors le moral est un peu revenu aujourd"hui, j'organise mes vacances, je lui ai donné aucune nouvelle, jsuis assez content de moi, j'aimerai quand même avoir un peu vos avis sur mon histoire, j'ai vraiment envie qu'elle revienne mais e ce encore possible après m'avoir dis qu'elle ne voulais plus de relation ? Elle m'as aussi dis qu'elle ne voulais pas du tout que je sorte de sa vie, mais je lui ai dis que je ne voulais pas etre son amis...

Des avis s'il vous plait c'est déja dur alors si y a personne ne plus :(

Je ne connais pas les détails de ton histoire, hasp mais, visiblement, ton ex devait étouffer dans votre relation. Elle a essayé de te le dire (si j'en crois son "être moins l'un sur l'autre") et toi, en commettant tous ces interdits, tu es en train de la conforter dans son choix. Elle tient à toi mais elle n'en peut plus. Donc laisse-la respirer un peu.

Ecris-lui un petit mail court et posé pour lui faire comprendre que tu réalises à quel point ton besoin de fusion a été toxique pour votre relation (si toutefois j'interprète bien) et passe en sr strict sans lui annoncer.

Pendant ce temps, réfléchis à tes erreurs, tes points faibles et travaille au nouveau toi. Ça va la surprendre et elle va sûrement se poser des questions, voire prendre de tes nouvelles au bout d'un moment. Suis la méthode, sois bref, poli et évasif. Mais arrête de la traquer lol. ;)

"That's some bad hat, Harry."