hasp111 Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 bon alors je lui ai finalement répondu, oula jsuis un peu soulagé quand même sa me mettais la pression, je lui ai répondu un mail court, bref, pas méchant, pas amis amis, distant, assez mystérieu, voila j'espère que sa va aller , je suis a mon 9e jour de SR, j'avoue que j'ai de plus en plus d'espoir de la voir revenir, et c'est exactement ce qu'il faut pas avoir comme espoir, il faut que je me ressaississe et que je sorte, j'espère qu'elle va vite me répondre et que sa sera un peu plus clairTenez bon vous !! tous amis de galère xDLes avis sur le mail sont les bienvenus, vous croyez qu'elle vas ressentir quoi quand elle aura un message comme sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasp111 Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 10e jour...Celui la est particulièrement dur... c'était censé etre notre aniversaire aujourd"hui... J'ai pu du tout envie de faire ce foutu SR... Je pense de plus en plus a elle alors que je devrais faire l'inverse... Mais j'ai tellement envie qu'elle revienne... J'en peux plus du tout j'ai toujours pas eu de réponses a mon message, ptet qu'elle a pas eu le temps de le lire...J'arrete pas de me demander où elle en est, si je lui manque, si des fois elle meurt d'envie de revenir, ou si au contraire elle s'en fou royalement et ne pense même pas que y a un mec qui se morfond le jour de notre aniversaire...J'ai vu des amis aujourd"hui mais rien n'y fais, il y a un gros vide, un gros trou et j'aimerai tellement savoir qu'elle a envie de revenir avec moi...désolé si je soule xD mais sa avait besoin de sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuLiE Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Il est tres important de ne pas craquer maintenant... courageC'est normal ke tu sois dans cet etat ojourd'hui, c un jour assez special.Ne te prend pas la tete avc ttes c questions, c pire ke mieux... je sais ke c pas evident a gererCourage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasp111 Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Je sais mais c'est dur de pas y penser...Je suis de plus en plus convaincu que je l'aime vraiment et je peux pas imaginer que je ne puisse plus jamais etre avec elle, j'ai tellement peur que ce SR la fasse s'éloigner :(:(:(Y a vraiment rien a faire ??????? une méthoe secrette que juste les VIP du site peuvent accéder XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasp111 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 Bonjour a tous !Alors j'ai pas craqué hier! :) ... elle non plus d'ailleur :(Jme suis posé une question, si elle a pas encore lu mon message au bout de 4 jour ( elle est en vacances donc je doute qu'elle ai internet ) es ce que si elle le lis avec 1 semaine de retard le petit mail distant vas t il faire son effet ? Jme dis que si elle m'aime encore elle attends de plus en plus le moment où elle vas checker ses messages et la elle vas etre super déçue par ce message distant et vas se dire: bon ok c'est cool jlui écrit plus jmen fou finalementC'est vraiment dur de pas avoir de news et tout, j'arrive pas trop a m'amuser, je m'imagine toujours le pire et sa me bloque beaucoup dans la reconstruction, j'aimerai bien un signe pour savoir que y a pas que moi qui souffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasp111 Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 15e jour de SR et le moral est au plus bas, besoin de vous.Bon alors je sais qu'elle est rentré de vacances et qu'elle a lu mon message distant quand elle est rentré... elle a pas répondu, bien qu'elle ai passé beaucoup de temps sur l'ordi( cf ses activité sur FB ) et elle a fais quelque chose qu'elle avait pas fais jusqu'alors : elle a changé son statut " en couple " a "célibataire " sur FB, es ce que c'est un message par rapport au mail que je lui ai envoyé, es ce qu'elle s'est dite : bon ben c'est fini tant mieux on s'oubli et puis voila ? S'il vous plait des avis jsuis au plus bas la j'en peux plus j'ai envie de la récupérer....Sa ma mis un gros choc le truc sur FB parcequ'avant elle l'avais pas changé, j'ai peurt que sa soit mon mail qui lui ai fais changé d'avis nan ? ( En plus un de ses amis a cliqué sur " j'aime sa " quand elle a mis qu'elle 'était célibataire ...)Pliz quelqu'un ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeulAuMonde Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 salut hasp,pour l'instant tu es trop accro à elle, tu suis sa vie dans les moindres détails sur FB bref, tu vis à travers elle. Si tu veux avoir une chance de la reconquérir tu dois cesser ce genre d'attitude tout de suite. C'est dur mais t'as pas le choix. A partir de maintenant tu stop FB, tu arrêtes de t'occuper d'elle, SR strict et tu t'occupe de toi. Plus facile à dire qu'à faire je sais je suis passé par la moi aussi. Mais de ttes façons t'as pas le choix. Il faut que tu te fasse à l'idée que votre relation est morte et si tu veux la reconquérir, il faudra en démarrer une nouvelle. Donc le statut "en couple" qui passe à "célibataire", RAB ! Dis toi que ce n'est que provisoire et qu'il ne tient qu'à toi de le changer. Tu ne peux plus te reposer sur les acquis d'une relation défunte. Pour la reconquérir il faudra la re-séduire à nouveau quand tu te seras reconstruit après ton SR. Et en attendant, tu dois accepter le caractère incertain des événements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasp111 Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 c'est simpa de poster sur mon histoire je me sentais un peu seul ^^Le truc c'est que quand elle était en vacances et que j'avais pas de nouveles ( elle avait pas internet je crois ) ben je me sentais mieu de jour en jour, jsuis allé en boite et y avait plein de filles qui me regardaient ( sans me vanter sa m'as surpris et sa m'as fais plaisir : ) )J'ai même dansé avec une magnifique inconnue ( très collé :D) , donc tout sa m'avais fais très plaisir mais bon je sias pas pourquoi la elle change même la minuscule image où je suis dessus, sa me fis bizarre mais c'est vrai que la relation est finie, je dois m'y faire, j'ai pas mal de projet en cours, surtout pour les vacances et j'ai hate de les mettre a bien, ensuite si a la fin des vacances, donc genre début septembre j'ai toujours envie d'etre avec elle et tout sa je tenterai la reconquette, mais le truc c'est qu'elle habite a 1h30 de train et qu'elle recommence son travail début septembre, comment je ferai si je programme une rencontre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeulAuMonde Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Début Septembre ça me parait trop tôt pour envisager une reconquète. Pour l'instant ne pense pas à ça, contente toi de penser à ton SR. Tu tenteras ta chance quand tu te sentiras pret (pas avant 1 mois ou 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés