Aller au contenu

Elle m''envoie des signaux mixtes depuis 4 ans et demi, que faire ?

Messages recommandés

Si, si, je me rends compte. Mais cela n'empêche pas que Millreef me semble avoir considéré sa compagne comme une personne dont il pouvait faire à peu près ce qu'il veut. La relation est foutue, on est tout à fait d'accord sur ce point. Si je me permets d'intervenir, c'est pour mentionner quelque chose, qui, moi, me choque dans la façon dont Millreef parle de sa compagne, et qui n'est peut-être pas étrangère au fait que la relation ait capoté. Que la relation ait capoté de cette façon parce que cette femme a de légères moeurs est une chose, mais peut-être qu'elle aurait capoté sans ça malgré tout.

Sur ce point je suis d’accord. D’aileurs La façon dont il dit les choses me laisse à penser qu’il fait partie de ces hommes qui pensent que pars qu’il offre la grande vie à une femme (cadeau, voyage, appartement et j’en passe) elles vont rester fidèle et amoureuse et « regretter et perdre au change » pour le citer.

Mais c’est une terrible erreur et cela n’a absolument aucun poid dans les sentiments d’une femme.

Tout à fait d’accord avec Patachou.

Bien entendu que ça n’enleve rien au comportement plutôt odieux qu’elle a, mais ce qui me faisait sursauter dans ce que disais Millreef c’est vmt la notion « d’influence ».

Comme si ce n’était pas possible qu’elle agisse d’elle même et que oui elle s’en fiche des voyages des cadeaux et tout le bazar.

Comment pourrait elle vouloir autre chose c’est tellement parfait ce que je lui donne.

Or c’est bien possible qu’elle s’en fiche.

Et ce que ce que lui trouve parfait ne lui suffise pas à elle.

J’ai tout ça à offrir elle devrait m’aimer à vie !!! ben pas forcément en fait quoi.

Mais Patachou l’a beaucoup mieux exprimé que moi.

Courage Millreef!

Bises 😘

Hello,

Mais en fait, tu veux qu'elle se fasse tringler par combien de mec encore avant que tu te décides de la foutre dehors ?

Tu as probablement raison sur le fond, mais je ne crois pas qu'il soit utile de tirer sur les ambulances, un peu plus de tact ce serait bien, le Monsieur est manifestement en grande souffrance.

Je rejoins MyZ et Patachou sur le reste