Evaaaaaaa Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2018 D'une il est pas prêt pour la quitter, même s'il sait que son couple est cassé.De deux, c'est un gamin, donc je ne sais pas s'il sera capable de faire le deuil tout seul... Mais je suis d'accord avec Rnl. Il n'a connu que ça, il n'est plus vraiment amoureux de sa copine, mais il reste par sécurité. C'est tellement triste et décevant. A 23 ans... d'avoir aussi peur.Je crois que tu as raison Rnl, j'ai peur de perdre beaucoup de plumes dans cette histoire... mais le fait de faire un SR total et de disparaitre me fait encore un peu peur. C'est terrible, je me sens ridicule, mais je m'étais tellement dit que c'était lui... Visiblement je me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rnl Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 Qu’il ne réussisse pas à faire son deuil tout seul, après tout, ça n’est pas ton problème. Et méfie toi car même si tu l’aides il serait capable après de te dire qu’il ne t’avait rien demandé. Et même si c’est difficile (encore plus quand on travaille ensemble, ce qui est mon cas), le SR est vraiment la seule solution bénéfique, car ça te permet de sortir la tête de l’eau, d’une spirale infernale, et quand enfin tu y arriveras, tu te sentiras maître de tes décisions. Et pour ma part, c’est justement au moment où j’ai arrêté d’espérer qu’il revienne, et d’agir seulement dans le but de son retour, qu’il est finalement revenu. Après avoir pris un temps, seul. Temps qui, je suis d’accord avec ludvik, est super important. N’hésite pas à venir ici si tu sens que tu vas craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evaaaaaaa Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2018 Je suis totalement perdue en effet, je viendrai si j'ai besoin de conseils.. Merci de vos éclairages, marci Rnl pour ta franchise et ta douceur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evaaaaaaa Posté(e) le 24 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2018 Bonjour Rnl,J’aimerais juste Savoir si tu pouvais me décrire ton histoire en détail:-en gros le début de l’histoire, comment il a pris conscience qu’il était amoureux de toi-ses aller retour et comment tu l’as vécu (mal jimagine)-ton SR: tu lui as annoncé ou pas? Au bout de combien de temps il est revenu-ajd qu’est ce qu’il te dit? Que ton absence l’a rendu fou?Si tu préfères tu peux évidemment m’écrire en mp, ça m’aiderait beaucoup.De mon côté, on se reparle normalement, cad H24 mais il me fatigue. Quand on se revoit on est toujours aussi attirés et câlins mais il est toujours perdu (il ne voit pas sa copine avec qui il est toujours en break). Il se laisse le temps (et ça je comprends qu’il ait besoin de temps), mais n’est pas clair sur ses intentions.Merci de ton éclairage :😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evaaaaaaa Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Bonjour à tous,Je viens aux nouvelles. Deux semaines terribles où on se parle mais où c'est très distant. Puis mercredi un message "ma copine vient de débarquer chez moi, elle m'a fait une surprise je n'étais pas au courant", puis plus de nouvelles pendant deux jours (ben oui, il ne peut pas me parler alors qu'il est avec sa copine hein). Puis vendredi matin, un message "coucou, excuse moi du silence mais ma copine a débarqué et je n'étais pas au courant de la surprise". Ce fût deux jours d'angoisse et de remise en question, où j'ai pris la décision de tout arrêter. J'ai suivi vos conseils.Je suis allée le voir hier soir pour lui dire que je ne voulais plus le voir ni lui parler. Il m'a dit qu'il comprenait, qu'il savait qu'il était allé trop loin, que j'avais toujours été parfaite et compréhensive, et que je lui manquais. Et qu'il me réécrirait quand même. Je lui ai dit qu'il fallait arrêter, et que je ne voulais plus de nouvelles. Il m'a dit "mais pourquoi? je t'écrirai quand même". Puis un "et si je veux te voir?", je lui ai dit "ça n'est pas possible". Il m'a dit "au pire, quand je te retrouverai". Il me dit tout et son contraire, qu'il ne sait pas s'il aime sa copine, qu'il pense peut-être se remettre avec mais qu'il se pose beaucoup de questions. Que les moments avec elle lui manquent, mais que moi aussi je lui manque et que ce n'est pas le même manque.Puis il conclut en me faisant un câlin et en m'embrassant, puis en me disant qu'il relit toujours ma carte postale, que c'est précieux (blablabla) et que peut-être qu'il reviendra.Et je suis partie.Et je pense que c'est beaucoup mieux comme ça, pour ma survie. Je le fais pour moi, même si c'est difficile, je sais que c'est la meilleure solution. Et je me sens déjà mieux. Je préfère ça à une relation malsaine et qui me fait du mal.Voilà voilà, donc SR définitif pour moi (du coup je ne sais pas si on appelle ça SR ^^).Merci de vos éclairages :-Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evaaaaaaa Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Merci pour ton message.Je sais que c’est la bonne décision mais c’est très dur. Il me manque tellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_petit_coeur Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Courage Eva. Je souhaitais te donner le point de vue d'un homme.Ce gars me choque. En effet, il est centré sur lui même : "je reviendrai", "je t'écrirai", etc ... A quel moment pense-t-il à toi ? A ton bonheur ?N'est-ce pas l'espoir d'une vie avec lui qui te fait souffrir. Courage à toi. Ne donne pas tout à quelqu'un pour qui tu es une option.Tu as droit à être la seule et l'unique. Et un homme s'il souhaite qu'on l'appelle ainsi se doit d'élever sa femme au rang de Reine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rnl Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Bonjour Eva,Je viens aux nouvelles, comment vas tu ? Tu réussis à tenir le SR?Je te souhaite plein de courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés