Ghost85 Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2018 Mdr ok d'accord jmen vais d ici c'est pas bien de me pousser comme sa vraiment pas bien j'ai bien précisé que je me voyai pas faire ma vie sans elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 pourtant on t'as bien répondu à ça aussi: tu peux très bien faire ta vie avec une autre femme, mais tu ne veux pas passer à autre chose tout simplementlà du coup ça commence à devenir une fixette, un moyen pour rebooster ton égo et plus du tout de l'amour. “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 pourtant on t'as bien répondu à ça aussi: tu peux très bien faire ta vie avec une autre femme, mais tu ne veux pas passer à autre chose tout simplementlà du coup ça commence à devenir une fixette, un moyen pour rebooster ton égo et plus du tout de l'amour. Laisse tomber, il comprendra tout seul quand il se sera rétamer après avoir tenter d'expliquer à son ex par a+b qu'il va la rendre heureuse et pas son mec actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Ben, comment dire... suffit d'ouvrir son esprit et de regarder les choses en face, simplement ...On ne "pousse" ni ne "retient" ... on parle de ce que l'on peut avec les outils que l'on a et il semblerait qu'il t'en manque quelques uns, mais ne t'inquiètes pas, ça viendra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés