Lavieenrose123 Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Merci pour le lien, je vais aller lire tout cela ce soir ou alors demain !Non, on ne s'éloigne pas du tout du sujet, je te cite : "Ce qui m'insupporte c'est la façon dont certaines femmes traitent leur conjoint et que malgré tout l'homme reste. Je pourrai jamais manquer de respect à mon conjoint et malgré le fait que je les ai toujours respectés ils sont partis."Un peu de mal à comprendre l'amour.. Ça doit pas être fait pour moi vraiment. "Hé bien, j'ai exactement le même problème !!! PS : le "défaut physique" est réel, c'est juste que personne ne le remarque, en général, donc je sais que c'est "dans ma tête"... C'est plus le sentiment de "ne pas être à la hauteur" qui est pénible, au fond, je pense… :grimacing: Bises et à bientôt :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavieenrose123 Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Ah oui, "pas dans les cases" = je n'ai pas de filtre quadn je parle, de plus, j'intellectualise tout ce qui déplaît en général, ce genre de choses… :grin: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Holà!Moi je t ai vu en photo ( oui oui) et je te confirme que ton défaut physique est dans ta tête, si tant est que ça devait avoir une importance.D autant que j aurais mille exemples de « beautés « qui ont autant de charisme qu une moule, alors qu a l inverse des gens « imparfaits » dégagent des trucs de fous :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavieenrose123 Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Coucou Elieza,Oui, je sais que "je fixe" sur pas grand-chose, et que même si j'avais une beauté absolument parfaite, je trouverais queqlue chose à redire, qui n'irait pas… :grimacing: J'ai réfléchi tout à l'heure, en préparant le repas, sur ce qui se jouait le plus souvent dnas les relations amoureuses, et c'est le fait, je crois, de demander à l'autre de justifier notre existence… C'est souvent une demande existentielle, quand un certain regard a manqué (je suppose… ) : l'idée que si l'autre me choisit autant que je le choisis, alors nous avons une vraie bonne raison de vivre. Mais ceci n'a pas à voir avec l'amour, ou du moins peu à voir… finalement… Bises, et merci pour ce gentil message :bisou: :bisou: :bisou: (au fait, je suis blonde à présent, mais toujours pas trop contente du physique, même si "ça va mieux", puisque j'ai l'impression d'avoir une prise là-dessus :laughing: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavieenrose123 Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Allez, sans savoir si c'est une bonne idée ou pas, mais j'ai (enfin !!) mis une annonce sur un groupe de célibataires et divorcés FB, où je suis depuis plus d'un an !! Je me dis : on verra ce que ça donne, au moins, je passe à l'action !En général, je viens y faire le guignol, papoter avec des gens, etc... toujours les mêmes, mais dans le tas, il y en a peut-être un que je n'ai pas vu… ?Bises et à toutes et à tous ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Si tu veux voir des défauts je t'envois une photo.Ne te prends pas la tête tu es bien comme tu es. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavieenrose123 Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Merci, Sébastien ! En fait, je trouverai toujours quelque chose à redire à mon sujet, et la barre qu'il faut que je place moins haut, c'est au sujet de mes exigences par rapport à moi-même… Mais il est vrai que quand je vois certaines femmes, je me dis qu'à leur place, je n'oserais jamais, au grand jamais, sortir, au choix : avec un pantalon qui moule la graisse, avec un maquillage aussi visible ou une coupe de cheveux trop pourrie, etc, etc... :grin: :sweat_smile: En fait, c'est aussi parce que souvent, la différence entre une femme "jolie" et une autre, qui "ressemble à un sac", hé bien, c'est seulement de l'apparence travaillée : coiffure, maquillage, vêtements qui vont à la morphologie, etc... Des bises ainsi qu'à Kylian ! :bisou: :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Bah tu dors pas ?Après, il y a une différence entre ce que tu vois, ce qui raisonne en toi en fonction de ce que tu vois et ce qui est mais de manière général c'est assez subjectif.Ce que je veux dire c'est à quoi bon te comparer, ou te trouver tel ou tel défaut physique, on ne peut pas plaire à tout le monde et inversement mais ce n'est pas pour autant qu'on n'est moins bien que.Après, j'avoue je dis ça, mais question estime de soi et confiance en soi pourrie, je pourrai être champion olympique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavieenrose123 Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Non, je ne dors pas… ma fille ado. est encore réveillée aussi !Et toi, où sont les tiens ? :laughing: Sinon, oui, c'est vraiment une question de confiance en soi, et dans mon cas, heureusement que j'ai un physique assez "passe-partout", pas trop compliqué à gérer (je veux dire côté poids, par exemple, ou taille (pas trop grande, par exemple, je l'aurais mal vécu… )) : mes tailles sont dans les standards (même les pieds, 38 à 39, le standard, quoi :sweat_smile: ).Il est vrai que "l'autre" (celle qui a donc été choisie… ) a surtout l'air très "sûre d'elle", très !! Cela transparaît sur les photos, dans toute l'attitude…. et cela fait la différence (sans compter qu'elle savait aussi sûrement ce qu'elle voulait, ce qui n'est jamais mon cas, pour ainsi dire, enfin, rarement… ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Non je ne dors pas non plus mais bon chez moi c'est habituel.Je récupère mon petit demain, pas les 2 en même temps parce que c'est plus pratique niveau organisation, devoirs etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavieenrose123 Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Oh, bon courage, alors !! Ou peut-être qu'au contraire, ça file la pêche, finalement… :grinning: ??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Gamin + confinement ça fait moyennement bon ménage :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavieenrose123 Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2020 :laughing: :laughing: :joy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavieenrose123 Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Kylian, je suis moche si je ne m'arrange pas, vraiment ! Les mannequins ou actrices sont souvent "basiques" voire pire, sans maquillage, en jogging, etc... J'ai quand même une photo de moi que j'aime bien, sur mon FB, avec aucun maquillage, mais c'est l'exception, et surtout, si tu enlèves les cheveux, je suis moche :grimacing: :laughing: !!Des bises (et je vias me rhabiller, puisque tu sais que je suis en maillot, presque nue, hein :joy: !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavieenrose123 Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Kylian, :laughing: :laughing: :laughing: !!!Plein de bises !! :bisou: :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés