Lavieenrose123 Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2018 Ooooh… les petits smileys ne passent pas normalement ! Sûrement à cause de la pleine lune :smirk_cat: :full_moon_with_face: ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miu Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 C'est vrai que les petits smiley ne passent pas :roll: Carrément c'est à cause de la pleine lune. C'est incroyable combien, parfois, le temps n'a aucune prise ! Dans la plupart des cas, ça semble loin, quand on pense à telle ou telle personne… et parfois, c'est comme si c'était hier… Oui, c'est rare, mais ça arrive.Pour mon cas, j'ai pas oublié cet homme, car je l'ai trop idéalisé, c'est un "non touche", et bah avec de la force intérieure, cette caractéristique devient un sacré :F Tu sais, j'ai reçu tout à l'heure sa réponse "T'es chou" :F :-Blue :F Il devrait s'étonner de recevoir mon message au milieu de la nuit comme ça, comme une fleur qui fleurit d'un coup au balcon. Et puis, rien. Je ne lui ai pas répondu à sa proposition très enthousiasme il y a 2 ans, et là il me répond très distant et court cette fois. Tant mieux. Car je n'attend rien. Au moins il m'a répondu par un sms, pas par un vide comme je le faisais :bisou: Une nuit très difficile ajd. Faut que je dorme, demain je bosse. Et je me leverai à 5h30. Bonne nuit ma belle Vieenrose. :bisou: :bisou: :bisou: Même si ton homme habite dans un autre pays, tu pourras y aller juste pour le voir, non? :D ou il peut venir te voir aussi si lui et toi, vous en avez envie. Je ne sais pas comment tu entretiens ton histoire dans la tête, mais moi, carrément avec l'idéalisation!!! Et je sais que c'est absurde, irréaliste, non vivable :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Coucou Lavienrose,Bon pas grand chose a ajouter par rapport a ce qui a ete si joliment dit par Miu et Pierrot dont la prose et la verve n'ont d'egal que la beaute de l'ame si ce n'est que de te souhaiter du courage. Le monde est dur pour les idealistes et les ames de receurs et de poetes.Et comme la si bien releve k, pierrot, Willy (la femme aux mille et un visages :lol: ) passes un bon anniversaire ;) Et histoire d'etre chauvin, les aoutiens et les vierges c'est les meilleurs :mrgreen: (eh oui dans 2 jours c'est le mien donc je sais de quoi je parle, d'ailleurs faut que je pense a mon gateau et a comment je vais m'auto feter en solitaire :lol: :lol: :lol: )Ouh la, cette derniere parenthese me paraissait moins etrange dans ma tete :lol: .Courage a vous les filles, Lavienrose, Miu, Pierrot Et comme dirait Miu, pleins de bisous fabuleux :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Bonjour LVER et joyeux anniversaire Bonjour tout le reste (Pierrot, Seb, Miu)Je ne sais pas si mon message sera un message de réconfort. Quand quelqu'un rentre dans notre cœur, il n'en sort jamais. Notre cerveau ''oublie" mais de temps en temps, rien ne garantie qu'on ne va pas y penser ;) Tu as été bouleversée par cette nouvelle parce que ça a tué tout espoir (même minim). Quelques remarques à ce sujet: 1)en ce moment tu as besoin de réconfort ce qui est normal parce que la nouvelle t'a bouleversée, mais une fois que tu auras digéré cet état de fait, je pense que tu auras fait un pas supplémentaire dans ton deuil, donc courage. 2) je ne sais pas si tu as gardé contact avec lui et tu as eu cette nouvelle, ou bien si vous avez des amis/connaissances communes et tu as eu cette nouvelle par leur biais, mais malheureusement quand on garde contact (même minim) avec quelqu'un (volontairement par nous même, ou involontairement via des tierces personnes) on garde aussi un lien. ça explique en partie ton bouleversement aussi parce que si tu avais coupé totalement les ponts tu ne saurais pas qu'il est parti à l'étranger. Allez courage! Bisous fabuleux (j'adore cette expression) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Miu, tu devrais deposer un copyrigjts sur "bisous fabuleux" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavieenrose123 Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2018 Merci Miu, Pierrot Lunaire, Sébastien, Sandstorm, pour tous vos messages chaleureux, y compris tard cette nuit… Bon, j'ai passé une nuit bien pourrie, mais là ça va un peu mieux. C'est drôle, mais c'était comme un deuil en accéléré, passant par toutes les phases, y compris une forme de colère : me suis dit qu'à l'époque, il ne nous avait laissé aucune chance… Et la distance, oui… mais plutôt, il n'était pas convaincu, en tous cas pas comme moi. J'ai eu l'image de ce moment où il était parti, et j'étais convaincue qu'on se reverrait… et puis non, finalement… C'est ça qu'il faut que j'encaisse… et le deuil d'illusions. Alors oui, Pierrot Lunaire, merci encore pour ton message : j'ai accueilli ma tristesse et tout ce qui m'a traversée, sans jugement, parce que c'était simplement ainsi, ce que j'éprouvais… Sinon, pourquoi vouloir "forcer un peu" ? Tout simplement car en 6 ans, il n'y en a qu'un seul qui m'ait réellement plu, c'est récent, et ça ne collera pas. En même temps, ce que j'interroge, c'est mon intuition : jusque là, elle était fiable, et j'étais convaincue pour "lui". Donc, ne plus écouter mon intuition dans le domaine des sentiments ? Sauf que forcer plus ou moins, oui, je l'ai déjà fait aussi et ça a mené à l'échec, forcément. Alors du coup, comment faire ? Sandstorm : merci aussi pour tes mots, car c'est vraiment ça : lui était entré dans mon coeur, et je lui ai donné le mien. Avec la naïveté d'un enfant qui donne tout... Mais je n'ai plus gardé contact ces dernières années, et je l'ai appris (qu'il a quitté la France) en cherchant sur son Facebook, chose que j'ai faite à cause de nos anniversaires (pour le coup, j'ai pas été déçue du cadeau :gift: :scream_cat: ! Même si pour lui, c'est une très bonne chose, bien sûr… ).En tous cas, un grand merci pour vos voeux, et les jolies photos d'anniv. ! J'essayerai de penser au tien dans deux jours, Séb ! J'espère que tu ne seras pas tout seul... c'est pas marrant de "s'auto-anniversairer"! J'ai des trucs prévus cet après-midi et en soirée, alors ça devrait aller... Miu, tu dois être épuisée, si tu t'es levée si tôt ce matin !Alors "gros bisous fabuleux" :bisou: ! C'est vrai que c'est adorable, cette expression !Le soleil est revenu, avec un peu de chaleur :sunny: , et heureusement, car cette nuit, c'était glacial, mais vraiment !Ces prochains temps : je vais faire comme toujours, dès que je le peux : écrire beaucoup + sport, en espérant ne plus avoir trop de soucis dentaires (car ce n'est pas encore fini, RV dentiste début septembre : au total, une intervention sur 6 dents cette année, dont 4 ont été dévitalisées… une année de m... , quoi :smirk_cat: !). :bisou: :bisou: :bisou:J'ai envie d'ajouter encore plein de choses, mais j'ajoute simplement que : quand on est convaincu, quel que soit l'obstacle (sauf si on risque de faire souffrir autour de soi, là, c'est différent…), donc, si on est convaincu : on y va ! On laisse une vraie chance à l'histoire de se déployer au lieu de "tuer dans l'œuf", et rien n'arrêtera, ni la distance ni tous les prétextes à deux balles qu'on peut trouver. De ça, je suis convaincue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Joyeux anniversaire, LVER! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Courage pour tes dents tu finiras bien par en voir le bout.Quand a moi, eh bien effectivement je vais m'auto anniversairer, c'est pas la fin du monde, apres tout, qu'est ce qu'un anniversaire si ce n'est un rappel annuel a la conscience du temps qui passe et qui nous rappelle que notre passage ici n'est qu'un instant fugace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Bon Anniversaire lavieenrose ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miu Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Bon anniversaire ma belle Vieenrose :bisou: :bisou: :bisou: Je te souhaite plein de bonheur, d'amour et de beaux ouvrages à publier :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: J'espère que ta soirée s'est bien passée. Merci aux filles et à Seb pour votre encouragement ;xxxOui, je vous fais plein de gros bisous fabuleux là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavieenrose123 Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2018 Merci beaucoup, Miu, Kysses, Sébastien et Elieza pour vos vœux d'anniversaire :gift: :fireworks: !Une journée finalement bien remplie, que j'ai eu la chance de ne pas passer seule… mais ça n'aurait pas été grave non plus, sinon ! Et puis, en soirée, un petit appel et échange avec quelqu'un… bon, on verra (rencontre pas "IRL", donc prudence… mais c'était sympa, même si je ne suis pas tombée amoureuse par téléphone :smile_cat: !). Au moins, l'idée qu'il existe d'autres hommes, qui sont bien, intéressants… à voir, tout ça… Belles bises à toutes et à tous, des "bisous fabuleux" :bisou: !Sinon, les dents, c'est pas super top, là… je phone ma dentiste demain… Mais à part ça, je me dis que malgré ma grosse déception, j'ai tout de même réussi à m'aménager une vie qui n'est pas mal, avec beaucoup de choses que j'aime, dont : mon boulot pour la presse, le sport, la lecture quand j'ai le temps, l'écriture bien sûr, et de temps en temps, de chouettes petites vacances… C'est quand même bien, tout ça ! Un bilan pas si négatif, donc ! Question : est-ce que j'aurais été plus heureuse si ça avait fonctionné avec "lui" (celui qui est parti vivre bien loin, donc… ) ? Hé bien, ce n'est pas si sûr… ! Bon, je pars bientôt me coucher, déjà avec la nuit pourrie que j'ai passée et le manque de sommeil… :grinning: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 bon avec retard, mais quand même bon anniversaire...et par anticipation bon anniv Sebet avec encore plus de retard pareil à toi Miu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavieenrose123 Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2018 Merci Albane ! Et du coup, bon anniversaire à Miu, alors :gift: ! (avec du retard, donc… )Et j'essayerai de penser à celui de Séb, demain… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miu Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Merci Albane ! Et du coup, bon anniversaire à Miu, alors :gift: ! (avec du retard, donc… )Et j'essayerai de penser à celui de Séb, demain… Merci, mais c'est pas mon anniversaire là :D le mien sera 13 février, et je suis un vrai verseau avec du caractère typique de cette constellation :D :D :D Allez ma belle, bon après-midi. Il fait super beau ajd et demain, mes jours de repos :lol: Je vous fais d'une constellation de gros bisous énormes fabuleux :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Et mais j'ai rien pigé moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés