Aller au contenu

Je commence enfin le deuil après 6 ans

Messages recommandés

• Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou à toutes et à tous !

Je ne sais pas si vous avez trouvé l'ancien fil... bon, sur le nouveau, c'était pas triste non plus ! Disons que ce n'était pas toujours dit avec des :blossom: :tulip: :hibiscus: , quoi... Mais bon, la personne voulait à tout prix rester sur son petit nuage, mais quand le nuage explosera, ça risque de faire très mal, quoi...

Après réflexion, je me dis que ce qu'on a pu lui expliquer servira peut-être à temps quand-même... (avant l'explosion massive et totale du nuage, quoi...) vraiment, j'espère pour elle !

Belles bises :bisou: !

Bonsoir, je me permets une incursion sur ton sujet LVER rapport a ce post supprimé (on sait jamais, comme je suis censée être une nazie ;)): effectivement, sur ce deuxième post qui était au départ très bisounours (youpla houla on s'aime c'est trop beau), j'ai été la première a mettre un bémol sur cette "euphorie", et visiblement je n'avais pas trop "tort" puisque les avis suivants allaient plutôt tous dans le même sens.

L'auteure m'a envoyé un message privé me demandant de supprimer ce post, ce que j'ai fait, puis m'a demandé de supprimer sons autre post, ce que j'ai refusé, parce qu'a un moment, c'est mignon/sympa de venir exposer ses problèmes, de prendre les avis/conseils de plein de monde sur des jours et des jours et puis de dire a un moment "ah ben non en fait je m'en fout, supprime".

Voilà, c'est ma version, c'est ce qu'il s'est passé (et effectivement l'ancien fil donne un avant gout assez vrai du "nouveau-qui-n'existe-plus".

Bien le bonsoir.

Merci pour cet éclairage supplémentaire, Elieza (je me demandais si l'ancien sujet avait aussi été supprimé... bon, je fais mal ma "recherche", je suppose...).

Oui, c'est important de le conserver, car il peut aussi servir à d'autres personnes ; et puis, il y a l'idée, quelque part, d'assumer ce qu'on a écrit, et les échanges qui s'en suivent...

Heu... bien le bonsoir :grinning: à toi aussi (bon, l'expression "bien le bonsoir" me semble un peu ... bizarre... ou peu commune, disons... :interrobang: )

je suis vraiment curieuse: c'était quoi en gros l'histoire de ce thread?

Ah, ah... petite curieuse :smile_cat: ! Disons que la personne annonçait comme une fleur qu'elle reprenait la relation avec son ex, que tout allait bien se passer, selon elle -alors que quand on lit son premier fil... help, quoi !

Et on n'est pas allés dans son sens...

Après, j'avoue être capable, quand ça m'énerve trop, d'être limite "cassante", et de mémoire, j'ai ajouté qu'avec ce type de posture, elle ne faisait pas avancer la condition des femmes en général, mais plutôt reculer...

Bref, ce genre de choses... et la personne a répondu qu'elle avait créé ce fil pour "redonner de l'espoir" :scream: !!! Et qu'on lui cassait son truc, quoi... Car selon moi et d'autres, c'est pas retrouver de l'espoir que de s'engouffrer à nouveau dans une relation du genre, avec un enfant déjà et un autre à naître, mais c'est plutôt aller plonger tout droit dans le ravin !

Alors voilà, je pense qu'elle n'a pas supporté le truc, quoi... et le fait qu'on soit très directs, aussi...

! Disons que la personne annonçait comme une fleur qu'elle reprenait la relation avec son ex, que tout allait bien se passer, selon elle -alors que quand on lit son premier fil... help, quoi !

Et on n'est pas allés dans son sens...

VOILAAA ce que je ne saurais jamais résumer. Bien que je sois douée sur plein d'autre choses (recherches de threads, tout ça :twisted: )

:bisou: