Aller au contenu

Je commence enfin le deuil après 6 ans

Messages recommandés

• Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben tu sais, sans me qualifier de gentils ou quoi, ca m'est arrive aussi a de rares occasions.

Disons qu'etre gentil, vouloir menager la chevre et le choux, preserver , se preserver, en encaissant encore et encore, ben au bout d'un moment ca pete et je pense pour le coup que plus on est gentil et plus ca pete fort.

Merci

Entre les tordus qui ont des valeurs inversées, les calculateurs, ceux qui s'en fichent, etc...

il y aussi (tout simplement) les connasses et les connards :mrgreen: :mrgreen:

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Entre les tordus qui ont des valeurs inversées, les calculateurs, ceux qui s'en fichent, etc...

il y aussi (tout simplement) les connasses et les connards :mrgreen: :mrgreen:

Ah, ah... j'adore le raccourci, mais c'est ça aussi, et comme dit un copain : "les cons, tu les empêcheras pas d'être cons !" ; ce qui est juste, donc : apprendre à les éviter au lieu de vouloir tenter de modifier leurs schémas ou autre... :grinning:

La vie est belle, la vie est rose ! :cherry_blossom:

• 4 semaines après...

Quelques news :grinning:

Je rentre d'un séjour à Toulouse, où j'ai passé une semaine géniale, mais les logements que je visais ne conviennent pas : donc, ce ne sera pas encore pour cette année... mais je pose mes pions, tout doucement...

Retour dans ma région, donc, avec un bon moral, et un mois très chargé...

Un excellent moral, mais : des maux de ventre, et quand c'est fini, de l'éczéma (aux pieds :footprints: :interrobang: ), ou bien alors d'autres trucs, maintenant que les dents vont mieux :smile_cat: ! = je compte changer de psy, et plutôt que de poursuivre chez le psychologue, trouver un psychiatre, à cause de la somatisation, justement (comme un psychiatre a forcément fait d'abord médecine, je pense qu'il fera mieux le lien...).

Côté sentimental : rien en vue, qui m'intéresse, je veux dire... j'ai eu : la drague du vieux moche, celle du "vieux beau en voiture de sport", celle du sympa et intéressant, mais trop jeune et trop loin (Lyon...)... etc...

Et surtout, aucun vrai coup de :heart: de mon côté, et c'est ça que j'attends pour commencer quelque chose...

Plein de bonnes choses à toutes et à tous !

Nous, pour une fois, on a un beau grand :sunny: !!

• 4 semaines après...

Bon, je reviens rapidement sur mon fil, car je ne sais pas trop où écrire ça, sinon :

J'ai constaté ce soir, qu'un fil a disparu (peut-être deux, de la même personne... titre du fil "C'est à mon tour" ou un truc du genre...) ; en tous cas, un fil sur lequel plusieurs personnes intervenaient, dont moi.

Alors, il est vrai que mon but n'était pas de blesser la personne, mais de tenter de la "réveiller" avant qu'il ne soit trop tard... Ceci dit, j'y suis peut-être allée un peu fort, trop cash, et globalement, c'est vrai que j'étais en colère, ne pouvais pas cautionner ce qu'elle exposait, mais vraiment pas !

Ceci dit, si j'y vais parfois un peu trop fort, n'hésitez pas à me le dire, même en mp, c'est "entendable" pour moi !

Voilà... donc si celles et ceux qui intervenaient et/ou lisaient ce fil (récent...) trouvent que j'y suis allée un peu trop fort, ben... je suis prête à l'entendre, vous pouvez me le dire ! (même si je trouve tellement effrayant que cette personne se mette, elle et ses enfants, dans une situation qui va mal tourner, à 99,9 % sûr... !).

Et à part ça, bises du soir :bisou: !

Oui, je m'en suis un peu doutée... c'est pour ça que je me suis demandée si ce n'était pas parce que j'y étais allée "un peu fort"...

En même temps, les autres réactions, sans être aussi virulentes, n'étaient guères enthousiastes, pour les mêmes raisons, d'ailleurs (genre : un peu comme de voir quelqu'un qui a trop bu, style entièrement ivre, prendre le volant, et savoir que la personne risque un accident à presque tous les coups... On ne peut pas lui dire : "wouah... super ! mais bien sûr que tu vas rentrer chez toi sans encombres !").

Aaah... je sais pas si ça a vraiment été la grosse pagaille sur le forum cet après-midi, je n'y étais pas (étant, pour changer, allée une fois de plus chez ma dentiste... car les dents, ça va mieux, mais il faut finir de réparer tout ce qui a "pété" cet hiver :smirk_cat: !) ; bref, j'espère que non... enfin, je veux dire que ce n'était pas trop le but, mais ce soir, en effet, plus de fil !

Bon, de toutes façons, je sais que c'est une personne qui ne voulait pas entendre des avis, comment dire... allant dans le sens opposé de sa décision (pour le dire gentiment).

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...