Carrie007 Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 :ugeek: C'est bon à savoir ! :ugeek:Oui, surtout pour la faire taire!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 :ugeek: C'est bon à savoir ! :ugeek:Oui, surtout pour la faire taire!!! :mrgreen: Ah ? c'est pas comme les hamsters ...? avec du scotch ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Avec du scotch type whisky? Tu as de drôles de façon de traiter les hamsters!Mais, j'essaierais pas à ta place, ça risque de la faire parler encore davantage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 c'est pas faux :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Avec du scotch type whisky? Du genre, juste un doigt?Me poussez pas je suis déja dehors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Un doigt, un doigt mais ça dépend quel doigt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel23 Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 Ca part en c.... c est le cas de le dire! je voulais juste des conseils pr bien dormir, pas pour des soucis de manucure ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Sinon, vu que les JO d'hiver commencent demain, tu as le curling... super efficaceEt si t'as pas d'ami(ing)s prends un curly(ng) ... ==> [°] Je suis déjà dehors mais bon fait froid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Ah oui, le curling, très bonne idée! Si tu ne dors pas avant d'avoir compris les règles, je ne comprends pas!!Sinon il y a aussi regarder un épisode de Derrick, ça marche drôlement bien parait-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Sinon ... il y a une page de ... euh non rien .... *zzzzzzz* Hop je retourne à la sieste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Une bonne douche fraîche avant de dormir (commencer par une douche chaude puis petit à petit réduire la température). Au début c'est dur et puis on s'y habitue et ça devient même nécessaire car ça fait du bien ! Une fois sorti et sec, on est prêt à se coucher et ça aide à l'endormissement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés