Éric1760297286 Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Bonjour je m'appelle Éric j'ai 38 ans ma compagne m'a quitté il y a 6 semaines du jour au lendemain après 11 ans de vie commune et deux jolie petites filles de 4 et 8 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Salut Éric! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laya28 Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 BonsoirTu as pu savoir pourquoi? Comment te sens tu après ces 6 semaines? Comment sont vos contacts aujourd’hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric1760297286 Posté(e) le 27 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Bonsoir Laya28Visiblement la routine un besoin d'exister en t'en que femme un ras le bol général Je me sens un peut perdu elle est un jour fleur un jour cactus on ce vois tout les jours ce n'est pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric1760297286 Posté(e) le 27 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Voici mon histoire Nous sommes en couple depuis bientôt 11 ans et nous avons deux jolie petites filles de 4 et 8 ansNous avons toujours formé un couple très unis et fusionnel .A la naissance de notre premiere petite fille elle a fait un baby blues que je n’ai pas compris et j’ai l’impression que depuis elle a souvent été comme en dépressionpar moment tout allais super bien entre nous et par moment plus du tout.cette dernière année a été difficile elle c’est laissée allée et a changer souvent de travail sans vraiment trouver ce qu’elle avait envie de fairesouvent quand je rentrais du travail et qu’elle avait passé la journée avec les filles je la retrouvais très énervée elle en avais ras le bol de tout elle avait la migraine elle n’en pouvait plusmoi j’ai eu un peut plus de responsabilité a mon travail et comme ça n’allais pas fort a la maison je pense que inconsciemment je me suis un peut détaché de ce qu’il ce passais a la maison et plus concentré sur mon travailun peut avant les fêtes on a eu une dispute ou je lui ai dit des choses que je ne pensais pas du style si ça ne vas pas tu n’as qu’a partirquelques jours plus tard elle m’annonce qu’elle a pris au mots mon message et qu’elle s’en vas qu’elle a trouver un appartement que c’est fini qu’elle n’a plus de sentiments et qu’elle ne reviendra pas en arrière .depuis qu’elle est partie elle a perdu énormément de poidselle commence a ce maquiller a faire faire ces ongleparfois elle est agréable parfois très froideelle s’occupe des filles uniquement quand je travail elle vas les chercher et vas chez nous s’en occuper jusqu’a ce que je rentre puis elle rentre chez ellela seule fois ou elle a pris les filles a dormir un week end chez elleelles ont été insupportable du coup elle ne voulais pas les gardéeelle fait des choses que jamais elle n’aurais fait avant j’ai parfois bien du mal a la reconnaîtreElle est tout pour moi je n’ai jamais cessé de l’aimer ma femme et mes enfants on toujours été toute ma vie mon équilibreJamais je n’aurais pus pensé qu’un jour elle partirais et nous laisserais j’étais persuadé que nous finirions notre vie ensembleC’est toute ma vie qui c’est écrouler d’un coup et aujourd’hui c’est très dur de la voir comme çaloin de moi même si elle habite a 5 min de chez nous juste en face de mon travail.voila j’aurais encore des millier de choses a raconter … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric1760297286 Posté(e) le 27 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Il y a quelques jours elle m’a appeler en pleur le matin me disant qu’elle avais besoin de mon aide mais qu’elle ne pouvais pas me dire quoi car elle ce demandait ce que j’allais Penser d’elleJ’ai directement quitté mon travail et je suis aller la retrouver chez elle Elle était en pleure et paniqué je l’ai pris dans mes brats un long moment puis on as parler Un soir où elle ne ce sentais pas bien elle a discuter avec un mec sur internet il était gentil elle c’est laissée faire il lui a demandé des photos coquine et elle l’à fait alors que ce n’est pas du tout elle de faire ça deux photo et une vidéo nue sur son lit Elle ne voulais pas me la montré elle m’a ditQu’est ce que tu vas penser de moi je ne peut pas te montrer ça etc... qu’elle avais honte que ce n’étais pas elle J’ai été là pour elle je suis rester calme après quelque explication j’ai bloquer le compte comme elle me l’a demandé j’ai rompus tout contact avec deux personne avec qui elle parlais Je l’ai consolé en lui disant que ce ne sont que des photos elle m’a promis de ne plus jamais faire ce genre de choses et moi je lui ai promis qu’on oubliais ça et qu’on en parlais plus jamais.Depuis elle est beaucoup plus douce et gentille on ce parle le soir par sms ou vidéo avec les enfantsHier matin elle a accepté de boire un café avec moi on a parler pendant une heure de choses et d’autre mais pas de nous ...Il y a une semaine elle me disais qu’elle ne reviendrait jamais que ça ne marcherais plusEt aujourd’hui on bois un café ensemble elle viens me voir au travail elle ce fait coiffer chez la coiffeuse en face de mon travail et elle me demande si j’ai envie qu’elle vienne me montrer après ... elle fini ca est phrase par bisous alors qu’il y a quelques jour c’etais Juste un SALUTJe ne sais plus quoi penser ni comment réagir J’ai peur de m’emballer je ne sais pas ce qu’elle pense ni comment elle vois les choses maintenantElle est resté souper avec nous hier et aujourd’hui Aujourd’hui elle est toujours gentille mais à nouveau distante Elle a toujours eu du mal à communiquer j’ai toujours du deviner J’avoue ne plus savoir quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Salut,Au vu de ces agissements et réactions, je pense que la meilleure chose à faire et de lui montrer que tu fais ta vie sans elle et qu'elle te perd.Surtout, arrête d'être là pour elle. Je te rappel qu'elle est partie et en partant, elle doit comprendre qu'elle perd ces privilèges avec toi.Tant qu'elle saura qu'au cas où l'herbe n'est pas aussi verte que prevu ailleur elle peut revenir vers toi elle continuera le petit jeux du chaud/froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Oui vis ta vie sans elle, bien qu'elle soit présente , elle peut tout aussi bien disparaitre au profit d'un autre, en vivant la sienne, ne l'en croit pas incapable, elle ne fera que ce qui lui semble le mieux pour elle. Fais en de meme et tu verras bien le temps passant...mais ne perds pas de vue que tu es quelqu'un de bien et que tu peux vivre autre chose avec ou sans elle surtout !!Tu es plus que ce que tu peux en penser en ce moment, à toi de le faire vivre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric1760297286 Posté(e) le 28 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Merci pour vos réponses Je me reconstruis du mieux que j’en peux en la voyant tout les jours pour les enfants ce ńest pas facile Le soucis c’est que j’en n’ai aucune envie de vivre ma vie sans elle je l’aime profondément elle a toujours été une femme formidable une maman exceptionnelle D’une gentillesse tendre douce timide adorable C’est très dure de la voir et là sentir comme ça envers moi ! Ce qui me trouble le plus c’est son comportement Quand on ce vois je l’embrasse sur le front en lui caressant les cheveux puis le dos j’ai lu à plusieurs reprise qu’une personne n’accepte pas le contact physique après une rupture Elle n’a jamais eu de réaction de recul au contraire Ça me trouble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Ok j'ai embrassé mon ex sur le front pendant 1 an apres notre rupture, elle s'est toujours laissé faire meme apres "trois next" ce n'est pas pour te dire que je suis ridicule, quoi que :D, mais que tu ne dois pas t’arrêter à cela du tout, mais vraiment pas...Je comprends ce que tu ressens, mais meme si tu l'idéalises encore, tu ne peux plus te voiler la face...Tu ne devrais pas en tout cas mais bon, c'est normal, elle est une femme bien, tu l'aimes et tu as envie, mais c'est surement trop tard.Apres tu trouveras toujours son contact consolant, pour mieux gérer ta peine, jusqu'a ne plus retenir tes larmes...qui couleront...jusqu'a ce que tu ne puisses plus.Bon courage, tu dépasseras cela douloureusement ou non, en tout cas je te souhaites le meilleur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Ce qui me trouble le plus c’est son comportement Quand on ce vois je l’embrasse sur le front en lui caressant les cheveux puis le dos j’ai lu à plusieurs reprise qu’une personne n’accepte pas le contact physique après une rupture Elle n’a jamais eu de réaction de recul au contraire Ça me troubleJe le comprends...mais chacun régit à sa façon. Moi par exemple, j'ai coupé le contact physique avec mon ex-mari, même pas je lui fait la bise, c'est comme ça, je ne peux pas... Mais il m'est arrivé de l'appeler "mon cœur", ou "Chéri", par habitude après notre séparation... sans que ce soit une marque de sentiments à son égardOn ne quitte jamais quelqu'un de gaieté de cœur... on est pétri de sentiments multiples et contradictoires... La fait qu'elle se laisse faire ne montre qu'une chose, que ton affection lui fait du bien à elle, mais pas qu'elle t'aime encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric1760297286 Posté(e) le 28 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Je reste persuader par ces actes et ça façon de faire deux pas en avant et deux en arrière quelle m'aime encore j'ai décider de me battre pour elle de tout faire pour qu'elle revienne Je ne sais pas comment Je ne sais pas si ma ligne de conduite actuelle si mes actes sont les bon mais je ne baisserai pas les brats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Une nana qui s'en va comme du jour au lendemain, surtout avec une famille, pour moi il y a anguille sous roche. Et quand je dis anguille sous roche c'est un autre mec. A mon avis l'histoire avec les photos/vidéo etc ce n'est qu'un fragment de la vérité. Si elle était juste partie pour se retrouver je pense qu'elle t'aurait mise en garde avant. On ne fiche pas par terre une histoire aussi longue, sans préavis, s'il n'y a pas qqch qui précipite la décision.Je pense vraiment que le mieux à faire c'est de rester factuel avec elle et d'intervenir uniquement si ça a un rapport avec ton rôle de père. Elle a renoncé à toi en tant que confident en te quittant, selon moi tu ne peux plus assumer ce rôle pour plusieurs raisons : - elle se retrouve avec le beurre et l'argent du beurre : la liberté ET toi qui est tjs là pour elle.- tu ne peux pas te détacher d'elle si tu continues à en savoir autant sur elle. Moins ça vos échanges seront intimes et plus se sera simple pour toi d'avancer.- si tu as encore envie qu'elle revienne il faut que tu lui manques. Tu ne peux pas lui manquer si tu es toujours là.Donc, en résumé : montre lui que tu es un super papa, que ta vie est simple et pas torturée et laisse là vivre avec les conséquences de son acte. Elle t'a quitté donc tu n'es plus là pour elle pcq'elle l'a décidé.Bonne chance et bcp de courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Une nana qui s'en va comme du jour au lendemain, surtout avec une famille, pour moi il y a anguille sous roche. Et quand je dis anguille sous roche c'est un autre mec. :-Blue :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Je reste persuader par ces actes et ça façon de faire deux pas en avant et deux en arrière quelle m'aime encore j'ai décider de me battre pour elle de tout faire pour qu'elle revienne Je ne sais pas comment Je ne sais pas si ma ligne de conduite actuelle si mes actes sont les bon mais je ne baisserai pas les bratsOk je sors l'artillerie lourde!...Je voudrais juste te raconter mon histoire avec mon ex mari, pour t'éviter déception et désillusions...Mon ex mari m'a annoncé, les yeux pleins de larmes, un dimanche soir (après 18 ans de vie commune), qu'il voulait que l'on divorce (bon, routine, train, train, ça n'allait pas fort...).J'accuse le coup, cherche à comprendre (il doute, n'est plus sûr de ses sentiments, on s'est perdu... bref du classique, du classique, il pense qu'il ne m'aime plus comme avant), je le console (pauvre petit chou, c'est pô facile de me dire ça). Il m'a dit qu'il doutais,qu'il a encore de l'amour pour moi, qu'il a besoin de réfléchir, j'en déduis que sa décision n'est pas irrévocable, qu'il tire juste une sonnette d'alarme.Alors pendant un mois, je me lance dans une reconquête de tous les diables, restau, moment à deux, dessous sexy ;), bref je met le paquet (il est pas sûr de lui...), on se dit les trucs qu'on s'est jamais dit (Hein quoi? Tu n'aime pas mes crocs camouflage? et bin moi je voudrais que tu portes des caleçons plutôt que des slips kangourou!). Il semble retrouver le sourire... et moi je me dit "Chouette! un mars et ça repars!". Il semble réceptif, recommence à avoir plein de petites attentions, on se bat, on y croit. Les petits gestes et attentions du quotidien reviennent!Sauf que.. Sauf que...Au bout d'un mois à m'agiter dans tous les sens pour recoller les morceaux (toute seule hein!), après un petit restau romantique, je me prépare à passer une nuit torride. Et là il me balance un NON!NON il en pas envie! NON! D'ailleurs il n'as plus envie de moi du tout, (WTF! j'ai ma guêpière en dentelles, mes bas résilles, et mon corps de déesse, et toi tu veux pas? Hier t'avais pourtant l'air d'avoir envie, ou j'ai fait l'amour à un inconnu qui était dans mon lit?). Il n'a pas changé d'avis (toujours paumé... Enfin visiblement un peu moins, vu qu'il ne me désir plus!). Douche froide!Un autre mois s'écoule, et je ne sais pas trop quoi faire... On fait quoi? On va où? On divorce? On en parle aux enfants? C'est foutu? Il me répond "je sais pas".Y sais pas, Y sais pas... Oui bin moi je vais pas rester dans cette situation 107 ans hein! Alors y sais pas, mais va falloir qu'il sache...Je le pousse dans ses retranchements, le questionne et me risque à poser LA question: "Il y a quelqu'un d'autre" (et je suis persuadée que la réponse sera NON, parce que bon, je le connais mon homme, pas le genre à aller voir ailleurs...), et là il me répond OUI!Je me prend une armoire normande de 190 kilos sur la gueule (au sens figuré évidemment). Il me dit qu'il l'a rencontré 2 jours avant de me parler séparation :shock:, et que donc il veut divorcer 😢 .Ok super Allys connais JRME (par l'ami d'un ami, d'un ami...), elle connais le principe du SR avec enfant.Super Allys reste digne!Super Allys met immédiatement en place une garde partagée (1 semaine sur 2), et propose de se partager la maison, il ira chez sa nana la semaine ou je garde les enfants et moi j'irais... (mais je vais allez où bordel de m****) couchsurfer chez mes nombreux et accueillants amis (officiellement je vais chez mon amant imaginaire... :roll: ), la semaine ou il les garde, le temps qu'il trouve un appartement. Super Allys est triste, super Allys ne mange plus, super Allys pleure, mais se présente toujours bien mise et souriante devant son mari. Super Allys crois qu'il s'agit d'une relation pansement (oui parce qu'il l'aime encore il le lui a dit), et que forcement, il va se rendre compte combien super Allys est géniale! Et qu'il va être jaloux de l'amant imaginaire! Super Allys lui écrit une lettre pour lui dire qu'il a pris la bonne décision, et se contente de communiquer avec lui uniquement pour les enfants. Super Allys espère...5 mois plus tard, il emménage dans son appartement. Super Allys va un peu mieux, elle essaye d'avancer. Super Allys tient son SR, mais rêve toutes les nuits qu'elle va crever les yeux de sa rivale, et arracher les couilles de son mari :mrgreen: et le faire revenir par la peau des fesses!1 mois après son emménagement (mon ex mari est toujours avec sa nana), il a perdu 18 kilos, il semble aller mal, et fini par me dire qu'il a des idées noires.Je rompt le SR, je m'inquiète (pauvre biquet... peut-être qu'il regrette sa décision, il déprime parce qu'il regrette et qu'il m'aime encore...). Super Allys, enfile sa panoplie d'infirmière, psy et se met a envoyer des SMS, pour s'assurer que son mari va bien. Il répond, il dit que c'est compliqué avec sa nana, qu'ils s'engueulent, qu'elle s'occupe pas beaucoup de lui (il vont bientôt rompre lui dit t'il...)Super Allys fait des bonds de 15m de haut (Il va revenir, il va revenir...) et danse toute seule dans sa cuisine :-Party .1 mois plus tard, le mari de super Allys fait une tentative de suicide, et c'est sa nana que l'hôpital appel. "hein quoi! Nan mais ho, il est pas divorcé hein, sa femme c'est moi!" super Allys est la dernière prévenue... Parce que la personne qu'il a demandé que l'hôpital appelle, après avoir fait sa connerie, c'est sa nana... 😢 Super Allys, se sent nulle et inutile... Et je me promets de ne plus espérer son retour... (et mon cul c'est du poulet!....)Une année s'écoule. J'ai repris mon SR, rencontré quelqu'un mais c'est pas glorieux (relation au combien pansement, au combien toxique, au combien dans la dépendance et qui m'amènera sur JRME..).Les rapports avec mon ex mari son cordiaux, mais restent centrés autours des enfants. Et puis v'la t'y pas qu'un soir, il me propose un café lors d'un échange des enfants. Et il se met à me parler. Il a compris tellement de choses, que dans un couple il faut se dire les choses, qu'il a été con, qu'il a pas été le mari idéal. Le petit cœur de Allys, fait des bonds dans sa poitrine... Que moi et les enfants resterons sa priorité... Super Allys est toute perdue... Super Allys se dit qu'il regrette... Pendant un mois je vais partager très souvent un petit café, un petit thé, une petite bière avec mon ex-mari, nous allons beaucoup parler de nous à cœur ouvert, il me demande quelles erreurs il a fait. Je ne peux m'empêcher d'y aller pomponnée. Belle comme un cœur, et je bats des cils comme une biche devant les pleins phares d'une voiture, il me laisse entendre que des choses ont changées dans sa vie... Les enfants me disent qu'il ne voient plus sa nana, elle ne vient plus chez lui...Quoi? Super Allys est persuadée, que c'est fini entre eux, que la crise (de la quarantaine) est passé, qu'il va revenir (parce qu'il lui a jamais dit qu'il ne l'aimais plus). Super Allys (qui n'a pas résolu ses problèmes) est toute gaîte!Pendant 2 mois, l'espoir va renaitre... Et puis tout à coup, les invitations cessent... Je suis perplexe... Quoi? mais enfin que ce passe t'il, une amie commune me dit qu'il a changé sa photo FB, et je décide d'aller voir son profil (chose que je n'avais jamais fait, puisque nous ne sommes pas amis FB et qu'il ne publie rien en public). Et là que vois-je? Des mots d'amour adressés à sa nana, des photos d'eux (en profile public), et le dernier post: "je te suis reconnaissant ma "nom de sa nana", mon amour, mon soleil, merci d'être revenue dans ma vie. Je t'aime."Super Allys se prend un mur à 250km/h, hésite entre le bazouka, le révolver, la carabine, le poison (Bois ton café... :evil: ) et l'expédition punitive (et on lui pèlera le jonc, comme au bailly du Limousin.... qu'on a pendu un bon matin... qu'on a pendu... avec ses triiiipeeee) pour ôter la vie à son ex-mari, et à sa blonde, mais finalement pleure juste un bon coup! Et comprend qu'elle viens d'aider son ex-mari, a se sentir mieux, pour qu'il puisse reconquérir la seule femme qu'il aime: Sa copine(j'apprendrais par la suite qu'il ont fait un break de 2 mois, les fameux 2 mois...)Super Allys prend la décision, qu'on ne l'y reprendra plus!Et entreprend (enfin) un vrai travail sur elle. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalleux Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Allys, o_O je suis vraiment désolé pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés