calimero Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Salut Espoir75! Je suis à peu près dans le meme cas que toi, le cul entre deux chaises, continuer d'esperer ou abdiquer... Concernant ton rdv, il semble que ta dame ait encore besoin de temps pour se rendre compte de ce qui se passe en elle, on dirait qu'elle tente de se persuader que vous deux ça ne marchera pas mais que dans le fond elle entend tjs cette petite voix qui lui dit "tu le regretteras"! Alors apres que faire? Repartir dans un SR? Franchement je sais pas c'est a toi de juger peut etre que certains auront un avis plus tranché sur la question.. Je suis actuellement en SR depuis 10 jours et je pense que cela joue contre moi et lui permet surement de se conforter dans son idee car elle ne me voit plus et rien ne lui rappelle notre amour! Je pense que dans ton cas j'essayerais de l'appeller à un moment ou tu sais qu'elle est au calme d'ici quelques jours pour prendre de ses nouvelles et tater le terrain voir si il y a eu un changement ou une evolution en elle.. Quoi qu'il en soit je te dis bon courage, c'est un beau combat que celui qu'on livre par amour alors tiens bon, ne gache pas les efforts accomplis jusque la et comme ton pseudo l'indique, espere.. Viens faire un petit tour sur le poste de mon histoire ça m interesserait d entendre ton avis! ++ Caliméro le pleurnicheur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Je ne suis probablement pas objectif en ce moment, mais moi je vois ta rencontre plutot négativement. J'ai l'impression de voir de l'égoisme et du cynisme dans ses réponses. J'ai l'impression qu'elle veux gagner du temps et "noyer le poisson". Lorsqu'elle rentrera, si rien ne change, tu a une solution pour la faire réagir; mais c'est un peu quitte ou double: .... va récupérer tes affaires qui sont restées chez elle ! A toi de voir si cette solution est envisageable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barb7 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Moi perso, je trouve que ca c'est pas mal passé. Je te dirais juste ce que je pense depuis le début de ton histoire: elle ne sait pas où elle en ai, elle ne veux pas qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire, elle veut s'en rendre compte par elle-même, donc elle veut vivre toute seule ce qui lui semble bien pour le moment, pour avoir un ressenti après quelques jours ou semaines sans toi à ses côtés... Tu le sais, je suis dans le même cas que toi, mais exactement le même car moi je l'ai vu avant hier et c'était exactement les même paroles "je ne peux rien te promettre... c'est mieux comme ca pour le moment..." et aujourdhui je l'ai eu au tel (c'était pas voulu, c'est tombé par hasard au boulot) et à la fin de la conversation il me dit "c'est pas moi qui répond au téléphone normalement aujorud'hui, mais là, ça tombe bien..." enfin voila. Je te comprend. Je te conseil de la laisser passer ses vacances tranquille, ne lui écris pas et fais comme tu l'as écris dans ton dernier post, c'est-à-dire, attend qu'elle t'écrive quand ele rentre pour te voir, vu que c'est elle qui t'as dit "on se voit à mon retour." A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir75 Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 Merci pour vos remarques, qu'elles soit positive ou négative. J'y reviendrai. Je viens de me souvenir d'une chose qui titille. Hier, elle m'a annoncé qu'elle allait partir en vacances une semaine avec l'ami D. Je ne suis pas jaloux car je sais que c'est vraiment un ami, mais je suis jaloux "par comparaison". En effet, fin juin, j'avais vraiment du "négocier" avec elle pour qu'elle accepte qu'on parte en vacances. Et encore en France, dans la maison de sa tante car elle ne peut pas trop dépenser cet été à cause de futurs projets. Et là elle part à l'étranger tranquil ! Bon, je me dis que je peux nuancer ça : - quand on parlait de nos vacances fin juin, on était en plein dans nos disputes, juste avant la rupture, d'où je peux comprendre son manque d'intérêt pour nos projets de vacances - elle m'a bien vu préparer des vacances avec une amie après la rupture... Enfin bref, je me casse la tête comme si j'étais encore avec elle ! Pour en revenir à la situation générale, je pense honnêtement que son doute est infime. En tout cas, elle est sûr d'elle pour la situation présente, que l'on ne soit pas ensemble. Elle ne veut juste rien dire de définitif car elle m'avait dit qu'il lui reste des sentiments, mais pas assez pour l'instant. Et en même temps, elle ne peut rien prévoir... Pour ce qui est du cynisme selon Hector, je pense qu'elle veut vraiment ne pas me faire de mal... et c'est pour ça qu'elle m'a donné le choix au départ, de couper les ponts ou non. Mais, là où je te rejoins, c'est que forcémment, plus ou moins inconsciemment, ça lui va d'avoir mon regard aimant. Je me rends compte que dans la situation d'à présent, en continuant à se voir comme ça, elle n'a aucun risque pratiquemment, rien à perdre, alors que pour moi, c'est très dangereux d'avoir des minis espoirs, de ne pas vraiment pouvoir faire le deuil. En plus, ça la déculpabilise, et elle maintient un lien avec moi. ça s'appelle avoir le beurre et l'argent du beurre. Et moi, de mon côté, je n'ai rien à part la frustration quand je la vois, et la réactivation des sentiments... J'ai encore passé une mauvaise nuit, et là je me dis, il faut savoir dire "stop" et se respecter. J'ai très envie de me protéger, et donc, d'abdiquer. Abdiquer ou non ? Telle est la question. PS. Hector je réfléchis si j'arrive à prendre mes affaires. C'est en effet quitte ou double. Calimero : je vais lire ton histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Coucou ESPOIR75 !! Je suis contente pour toi si ce moment t as fait du bien . De tps en tps faut savoir penser a soi et se faire plaisir ! Tu as l air d etre quelqu un de tres sensible et je trouve que c est mimi !! Apres je pense que c etait peut etre trop tot , que tu as fait qq maladresses ( apres ce n est que mon avis , de plus , je n etais pas la donc je n ais pas vu la reaction de ta copine , je peux donc me tromper ) En tous cas garde ce doux moment dans tes pensées , solidifie toi encore , corrige ce que tu dis que tu dois coriger et petit a petit essai de lui montrer ton évolution et vous finirez certainement par vous remettre ensemble ! En tout cas c est ce que je te souhaite de tout mon coeur !!!!!!! :) P.S.: 1)Je suis du meme avis que BARB7 suis ses conseils 2) Concernant ton dernier post , arrete de penser a ce genre de choses , cela ne fais que te mettre martel en tete et ce n est pas bon , vis les moments sans te poser de questions c 'est le mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir75 Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 Bonjour tout le monde, Alors quelques nouvelles : comme par coincidence, elle part dans un mois en vacances dans la même ville que je voulais aller la semaine prochaine, ça m'énerve trop car je sais que je vais forcémment penser à elle. Du coup, je vais devoir choisir une autre destination. Franchement, ça m'énerve : je veux partir en vacances et ne pas penser à elle et forcémment y a un truc qui cloche... Bon que s'est-il passé depuis notre rencontre samedi ? Encore des faiblesses de ma part ! - dimanche : un sms pour lui dire bonne nuit - lundi : un sms pour lui dire "c'est bête qu'on ne parte plus en vacances ensemble" - Aujourd"hui, une réponse de sa part par email, sans référence aux sms, mais avec un ton très gentil et décontracté, me demandant de mes nouvelles, me racontant son w.e en vacances. J'ai répondu par email normalement, assez cool aussi. Voilà, quelle situation bizarre, je n'arrive toujours pas à couper le contact. Et en même temps ça ne sert à rien de garder le contact de cette manière... En ce moment je suis remonté contre elle. Il ne s'est rien passé de particulier pourtant là, mais je suis en colère contre son choix de rupture. Quelque part, j'ai envie de lui crier ma colère mais je sais que ça ne sert à rien et que pour l'instant ma façade de "je maitrise" la situation adoucit justement nos rapports... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Coucou ESPOIR75!!! [quote]comme par coincidence, elle part dans un mois en vacances dans la même ville que je voulais aller la semaine prochaine //// Franchement, ça m'énerve : je veux partir en vacances et ne pas penser à elle et forcémment y a un truc qui cloche...[/quote] Alors la !! j y comprends rien lol !!! les coïncidences , faut sauter dessus et toi tu sembles vouloir cracher dessus !!! Parle lui en ! dit lui que toi aussi tu avais pensé a cette ville la et subtilement tu essais de savoir si cela la derangerait de savoir que tu y vas aussi , si non , béh reste sur ton choix ( cette ville ) si oui béh change de ville !!! P.S.: domage que je ne trouve pas le lien pour ma coïncidence mais jette un coup d'oeil dans la rubrique "reconquete" avec comme titre "est-ce un signe du destin?" tu verras les coïncidences sont surprenantes des fois ;) [quote]- dimanche : un sms pour lui dire bonne nuit - lundi : un sms pour lui dire "c'est bête qu'on ne parte plus en vacances ensemble"[/quote] Le 1er = OK Le 2eme= tu aurais du t abstenir car cela montre que tu ne decroches pas , que tu ne prends pas de recul et que du coup si un jour vous revenez ensemble , il n y aura rien de changé . Et vu qu il y a rupture , il y a sans aucuns dooutes des choses a changer , d ou le besoin de ne plus faire allusionns aux"nous " pendant cette periode ! [quote] je suis en colère contre son choix de rupture[/quote][/quote] ta reaction est comprehensible mais ne lui en veut pas , elle a certainement ses raisons qui sont , du moins , pour elles de bonnes raisons ! a toi maintenant de les comprendre , pour pouvoir recommencer sur des bases plus saines !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir75 Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 En fait pour la mêm ville ou l'on va en vacances ce n'est pas aux mêmes dates. Je voulais y aller fin août, et elle, y va début octobre, mais voyage prévu avec un ami en plus... (sans ambiguté car je le connais et je connais leurs rapports) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 PUPSCHEN désolée de te contredire mais en ce qui me concerne ma coïncidence est vraiment une coïncidence car rien a voir avec nos gouts communs , jette un oeil dans la rubrique reconquete avec comme titre " est-ce un signe du destin " et tu verras , quand la vie veut remettre 2 personnes sur le meme chemin elle fait tout ,meme l incroyable, pour que ce soit possible :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Pour POUPSCHEN : alors la y a des coïncidences "en veux -tu , en voila !!" lol Merci :) pour tes encouragements !!! , je te les retournent sincerement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir75 Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 Hello tout le monde ! Oui les coincidences, c'est parfois de la croyance, parfois ça s'impose comme une évidence... ça dépend aussi de notre humeur pour interprêter j'ai l'impression :) [color=#BF0000]D'ailleurs, du nouveau, et en coincidence, ça tombe bien ![/color] Hier soir, après beaucoup d'hésitations, je n'ai pu m'empêcher d'envoyer un sms à mon ex : [color=#000080][i]"Regarde bien le ciel, c'est la nuit des étoiles. Même à Paris on les voit !"[/i][/color] 5 min après elle me répond par email (réponse en même temps à mon mail précédent et à mon sms) : [i][color=#000080]"Coucou ! je rentre demain à Paname. C'est fou à l'instant j'étais ds mon jardin et je disais à ma mère que je trouvais qu'on ne voyait pas bien les étoiles ce soir !! héhé ici on a des étoiles toute l'année alors on laisse les Parisiens en voir qq unes pour une seule nuit !!! pas de vacances ? mais tu vas être crevé ! bonne nuit"[/color][/i] J'ai répondu par sms : [color=#000080][i]"drôle de coincidence ! Hé oui, les parisiens n'ont qu'une seule nuit posée sur une paille d'étoiles... mais une seule suffit pour faire le voeu auquel on tient ;) "[/i][/color] Voilà, ça me fait du bien que l'on parle avec plus de légèreté, et dans ces derniers messages, je la retrouve faisant de "l'humour gentil". Et cette coincidence, comme souvent il nous en est arrivé de ce type avant (parallélisme de situation souvent), je l'avoue, me fait du bien aussi. Hier avant de me coucher, je suis allé sur mon balcon, et juste en face, il y avait une étoile qui brillait beaucoup plus que les autres. J'ai fait un voeu évidemment ... mais je ne vous dirai pas lequel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Non non t inquiete pas POUPSCHEN , pas de soucis lol Que c 'est mimi ESPOIR 75 vos petits sms !!! continue dans cette lancer !!! cela contribu a la complicité et y a rien de mieux !!!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir75 Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 Hier, je ne suis pas allé à une petite sortie avec des amis en communs, et où elle était présente. Je me suis dit que c'était trop dur à gérer avec d'autres amis... et j'aurais été affaibli. Et pourtant je meurs d'envie de la voir... Toujours des rêves avec sa présence... Mais ils ont évolué. Au départ, je nous voyais quand on sortais ensemble, ou alors ressortir ensemble. Maintenant la rupture est prise en compte dans les rêves. Ce matin par ex, je rêvais qu'on faisait les courses, sans être ensemble. Et pourtant, un moment on s'est tenu par la main... Comme une reconquête qui marche... Toujours des pleurs, mais moins. Toujours un infime espoir dans ma tête, mais qui disparaît presque, plus très loin de l'abdication. 1 mois et demi... et j'ai toujours aussi peur. Je veux m'en sortir :( J'hésite toujours à lui rendre ses affaires.................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Coucou ESPOIR 75 ! Ah si je n etais pas si loin , je viendrais secher tes larmes ....en tout cas c'est mimi , je suis peut etre idiote mais je ne savais pas qu un homme pouvait etre aussi touché .Du coup je te trouve tres touchant ... enfin je te trouve touchant depuis le debut !! Tu sais moi ça fait 4 ans que je ne suis plus avec mon ex et bien que cela fait tjrs tres mal , la douleur est interieur , mais au fond on ressent la meme douleur finalement , que ce soit un mois et demi ou 4 ans c est pareil , y a tjrs le manque affreux de l etre aimé , ce vide immense !!!!! Garde courage !!!!! , je suis avec toi !!!! enfin lol ... tu as compris ; je te soutiens !!! :) Et pour ses affaires , tant qu elle ne te les demande pas , tu ne lui en parle pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir75 Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 Merci pour votre fidélité à mon post :) Vendredi soir est le pire soir poir moi. C'est bête, c'est la fin de travail et j'ai tout mon w.e et ben en fait j'ai encore plus de temps pour penser à elle... Autre chose, je me suis réveillé à 8h30 alors qu'il n'y a pas de travail et surtout je suis épuisé. ça fait un mois et demi que je ne dors que 6h par nuit... Et là le pire cauchemar je crois : je suis avec elle et son ex (celui avant moi) et elle mé néglige complètement au bénéfice de son ex. Je me contient pour ne pas être en colère mais c'est très très dur, et très désagréable. J'ai la tête tellement lourde de tous ces cauchemars.... Je ne demande qu'à dormir tranquillement... Püpschen, je voudrais me préserver en effet ! Villatoune, merci de ton soutien ! Je ne vais pas rendre les affaires encore, oui. Je t'ai écrit en PV :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés