Jeanmichelricard Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Bonjour à tous,J’ai rencontré une fille via tinder vendredi soir dernier.Nous nous sommes donné rdv dans un bar à rhum, nous discutons et une petite complicité se crée. Nous décidons donc d’aller dîner et de boire une bouteille de vin dans un autres endroit, à ce moment là, la complicité grandit. Elle décide donc de m’amener chez elle en prenant une bouteille de vodka sur le trajet.Une fois chez elle la complicité est toujours là et la vodka se fait de plus en plus rare.. un moment je craque, je l’embrasse !Après cela on décide d’aller en boîte de nuit pour y danser tout les 2 jusqu’à la fermeture ..Je la ramène chez moi, je lui offre un petit verre de punch, finalement madame veux dormir chez elle mais me tend la perche pour venir avec elle.On arrive chez elle, elle me dis « tu peux dormir dans le canapé », têtu que je suis, je me glisse dans son lit pendant qu’elle se démaquille. Une fois qu’elle arrive nous nous embrassons et plus encore (sans rapport sexuel) puis nous nous endormons. Le lendemain nous sommes à 2 doigts du rapport sexuel mais elle me stop en me disant que c’est trop tôt. Bref je pars de chez elle en fin d’après midi en l’embrassant. (Coup de coeur pour cette fille)Suite à cette soirée deux questions m’interroge :-relation d’un soir ?-début de relation ?-autres ?Je lui parle par sms, il en ressort qu’elle veux prendre son temps et qu’elle ne veux pas se prendre la tête.Mardi second rdv au restaurant !J’arrive chez elle, pas de bisous ! Coup dur, bref je garde le cap. Au début conversation chante puis au cour du repas la complicité se recrée, arrivé fin du repas je ressens une énorme boule au ventre de stresse à l’idée de la perdre, très vite ma conversation devient chiante. Nous sortons pour finir chez elle à regarder une série, je la prend dans mes bras et puis au bout d’un moment j’ai le droit à un « arrête de me toucher, tu me soûl », mon stresse monte de plus en plus..J’attend un petit moment avant d’essayer de l’embrasser, bim ! Recaler ! Elle décide de se mettre à part et là mes pires craintes se réalise..En partant je lui avoue que j’ai fait une erreur, que je ne voulais pas que ça se termine comme ça entre nous et que je suis désolé, aucune réaction de sa part.Merci d’avoir lu, vos avis ?Franchement je voudrais la revoir, est ce possible à votre avis ?Je peux corriger le tir ?Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Salut Jeanmichelricard! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Hello,On est dans le cas typique du garçon légèrement en manque qui, après une soirée avec la fille se voit avec la maison, le mariage, les deux enfants, le monospace et titi le labrador.Bref dans les grandes lignes tu as été bieeeeeeeeeeeeen trop en demande et ça c'est vu. Du coup forcément => game over.Apprend de ces erreurs pour ce coup et tu dois montrer que tu es un homme indépendant et mature. Sur de toi et pas en demande. Ne foir pas la prochaine. Pour celle là je pense que pour ta dignité il faut laisser tomber.Ne la recontact pas. Laisse venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Bonjour JeanMimi,Je ne peux pas expliquer pourquoi mais il y a des choses qui me titillent dans ton histoire... J’ai rencontré une fille via tinder vendredi soir dernier.Nous nous sommes donné rdv dans un bar à rhum, Nous décidons donc d’aller dîner et de boire une bouteille de vin dans un autres endroitElle décide donc de m’amener chez elle en prenant une bouteille de vodka sur le trajetUne fois chez elle .. je l’embrasse !Après cela on décide d’aller en boîte de nuit pour y danser tout les 2 jusqu’à la fermeture ...Euh... soit vous étiez bien blindés soit il y a un truc chelou, nan ...Vous picolez (trop ^^) , donc bye-bye l'inhibition elle te fait venir chez elle (wahou...je lis podium...c'est chaud patate pour une première soirée, non? parce que j'en connais pas des masses des filles qui ramènent un mec chez elles le premier soir, mais bon peu importe, chacun fait ce qu'il lui plaît) et il ne se passe RIEN ???? Honnêtement, et je ne pense pas être le seul, je crois que l'envie d'aller en boite "danser jusqu'à la fermeture" ne me traverserait même pas l'esprit... Je la ramène chez moi, je lui offre un petit verre de punch, finalement madame veux dormir chez elle mais me tend la perche pour venir avec elle.On arrive chez elle, elle me dis « tu peux dormir dans le canapé », têtu que je suis, je me glisse dans son lit pendant qu’elle se démaquille. ...Et décliner l'invitation ne t'es pas venu à l'esprit ? juste par curiosité ? Le lendemain nous sommes à 2 doigts du rapport sexuel mais elle me stop en me disant que c’est trop tôt. Bref je pars de chez elle en fin d’après midi en l’embrassant. (Coup de coeur pour cette fille)...Deux doigts...deux doigts ... :) donc tu t'es bien emballé dans la papier d'alu, là, je crois (sans offense aucune) ... après une seule soirée où, au final, il ne s'est rien passé de réellement concret (ah si, deux doigts ! ) et où elle t'as plus ou moins signifié que tu n'avais pas la même importance que tu lui accordais? et déjà un coup de cœur?un conseil de vieux..protèges toi un max parce que tu vas morfler dans tes relations sinon . Suite à cette soirée deux questions m’interroge :-relation d’un soir ?-début de relation ?-autres ?...Pas de relation, puisqu'il ne s'est rien passé....Juste peut être qu'elle a voulu à un moment mais qu'au final elle s'est dit que cela ne lui conviendrait pas.Si ce n'est pas indiscret, vous avez quels âges? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 En partant je lui avoue que j’ai fait une erreur, que je ne voulais pas que ça se termine comme ça entre nous et que je suis désolé, aucune réaction de sa part. bonjourta phrase est assez ambiguë, elle a peut être compris que tu voulais que ça se termine mais pas "comme ça" (c'est à dire mal) d'où son absence de réponseà mon avis, faut prendre ça comme deux rdv qui se sont pas super bien passé, et tourner la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichelricard Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 rdv dans un bar à rhumboire une bouteille de vin dans un autres endroitprenant une bouteille de vodka sur le trajet.Je la ramène chez moi, je lui offre un petit verre de punch Avec tout cela, vous parveniez encore à marcher droit ? ^^ (Personnellement, je pense qu'après tout cela, on a perdu quelques degrés de lucidité.) on avait un coup dans le nez sans être torché. Tu évoques "le trajet" ... Rassure-moi, vous ne conduisiez pas ? Merci Uber Elle décide de se mettre à part et là mes pires craintes se réalise.. Tes « pires craintes » ? Ne penses-tu pas que tu étais d’emblée trop emballé/investi/angoissé/oppressant ? Ne trouves-tu pas que tu te prends d’emblée trop la tête ? Oui et je voudrais bien ne pas me prendre la tête ! j'ai un p***n d'état d'esprit qui fait que je réfléchis a tout les détails, à toutes les possibilités donc forcement je m'emballe.Au début tout va bien après c’est la m***e De son côté, elle ne semble pas très emballée... (D'ailleurs, selon toi, est-il possible que l'alcool - qui désinhibe - ait biaisé le déroulement de votre première rencontre ?) pas très emballé ? Pourquoi m'a t'elle donné un second rdv ? Pourquoi m'aurait elle embrasser le lendemain une fois lucide ? Si tu le souhaites, tu peux peut-être lui demander si elle serait ok pour te revoir ; mais je te conseille de ne pas te faire trop d'illusions. (En réalité, vu tout ce qu'elle t'a dit, il vaudrait peut-être mieux "attendre" qu'elle fasse le premier pas ; mais j'ai peur que tu "attendes" longtemps... Par conséquent, si tu souhaites être fixé, tu peux lui demander si elle serait ok pour te revoir... Laisse peut-être passer un peu de temps, quand même...) je vais patienter quelques jours, le temps que cela se tasse .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichelricard Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Vous picolez (trop ^^) , donc bye-bye l'inhibition elle te fait venir chez elle (wahou...je lis podium...c'est chaud patate pour une première soirée, non? parce que j'en connais pas des masses des filles qui ramènent un mec chez elles le premier soir, mais bon peu importe, chacun fait ce qu'il lui plaît) et il ne se passe RIEN ???? Je ne vais pas faire un dessin, relaxion sexuel sans pénétration .. Honnêtement, et je ne pense pas être le seul, je crois que l'envie d'aller en boite "danser jusqu'à la fermeture" ne me traverserait même pas l'esprit... Je suis jeune, j'profite de la vie, je dormirais lorsque je serais mort. ^^ Et décliner l'invitation ne t'es pas venu à l'esprit ? juste par curiosité ?Non déjà un coup de cœur? un conseil de vieux..protèges toi un max parce que tu vas morfler dans tes relations sinon . tout a fait d'accord, mais je crois que j'ai un coeur d'artichaut, une grande sensibilité et une dépendance affective .. Je ne sais pas comment changer cela :( Si ce n'est pas indiscret, vous avez quels âges?26 et elle 24. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichelricard Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Merci à tous pour vos réponsestiens j'ai les nouvelles front! elle m'envoie un texto:Salut. La situation d'hier me gêne un peu. Je pensais qu'on était sur la même longueur d'onde, apprendre à se connaitre sans prise de tête, mais j'ai l'impression que non. Je ne comprend pas pourquoi tu as essayé de m'embrasser. Bref. Je suis un peu déçue et t'inquiète je t'en veux pas.je sais pas trop comment le prendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Je rejoins l'avis de Pierrot Lunairela "suite" dépend de ce quoi tu veux. Elle te dit clairement qu'elle veut "te connaître" sans prise de tête, donc faudra y aller doucement et en plus c'est pas sûr que ça va se concrétiser. Si cette situation te convient, tu peux lui envoyer un message; si la situation ne te convient pas alors n'y répond pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Bonjour Jean Mich Honnêtement, et je ne pense pas être le seul, je crois l'envie d'aller en boite "danser jusqu'à la fermeture" ne me traverserait même pas l'esprit...Je suis jeune, j'profite de la vie, je dormirais lorsque je serais mort. ^^ Je pense que kkh pensait plutôt à finir la soirée par un autre type de dépense physique...Et perso je trouve ça assez révélateur... après t'avoir ramené chez elle elle préfère re sortir faire la teuf plutôt que de rester sous la couette.Pour le message, je pense comme pierrot que si elle n'avait pas picolé elle ne serait peut être pas allée aussi loin!Du coup elle regrette un peu et voudrait bien que les choses se passent plus doucement.Soit tu fais le gentlemen et tu attends sans forcer que les choses ailles mieux soit tu lui dis que ça ne te convient pas et tu passes à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichelricard Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Voilà on s’est revu, j’ai décidé d’y aller tranquillement à son rythme, pour l’instant ça se passe bien, j’ai pas grand chose à faire c’est surtout elle qui vient vers moi. Merci encore pour vos réponses, super communauté, continuez comme ça 🙂👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés