Aller au contenu

Il voulait revenir mais ma nuit avec son ami a tout changé

Messages recommandés

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour...

Il semblerait effectivement que tu tournes en boucle sur le sujet...

Si il me voulait vraiment, il ne passerait pas par 4 chemins...

Il faudrait donc je ne le recontacte plus du tout ?

C'est ça qui m'échappe parfois, car si on ne va jamais vers eux, ça peut les refroidir aussi non ?

Tu as déjà la réponse à ta question mais tu ne veux pas l'entendre...

Non, ça ne "t'échappe" pas, c'est juste que tu ne le vois pas.

Rester au contact d'un ex sans mettre de l'espace c'est prendre le risque à 95% de devenir la "bonne pote" et éventuellement le bouche-trou de service selon les personnalités.

Si vraiment il éprouve quelque chose pour toi, il saura te le faire savoir !

Merci sandstorm et Kakahuet pour vos réponses.

C'est vrai qu'au fond de moi je savais pertinemment que dans l'état des choses (il ne veut pas s'engager), il faut laisser de la distance.

Argh pourquoi a-t'on toujours cette croyance irrationnelle que c'est en maintenant un fort contact que l'on "augmente ses chances" ? :lol:

D'ailleurs la plupart des amis à qui j'en parle me disent qu'il faut rester proches, je crois qu'ils devraient venir sur JRME ahah.

Bref, quelques jours après notre entrevue il est venu me parler sur Messenger, en me demandant comment j'allais (avec un petit surnom grr).

J'ai attendu plusieurs heures avant de répondre, il a essayé d'engager la conversation. Mais je crois que mon évasité et mon manque de réceptivité l'ont mené à se résigner en me souhaitant bonne nuit lol.

Bon au moins je ne me suis pas enflammée dans une conversation avec lui :roll:

Malgré tout il prend beaucoup de place dans mes pensées, je recommence à avoir un peu peur de mal agir, même si je n'en souffre plus vraiment ! Je continue ma vie, ça devrait me passer... Après tout, de ce que je lis sur forum, on repasse tous par ces moments de questionnements parfois non ?

Bon au moins je ne me suis pas enflammée dans une conversation avec lui :roll:

Malgré tout il prend beaucoup de place dans mes pensées,

Bonsoir Glory

peut etre faudrait il commencer par arrêter de te faire des illusions quant à sa non influence sur toi. tu n'es pas distante, tu joues à la distante, tu n'as pas accepté la rupture et tu cherches à maintenir un lien avec lui.