lea19 Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2018 Merci pour vos avis. La j'ai pris de la distance depuis ce matin on se parle pas trop. Bon sa aide car il bosse se soir et cette aprem il était avec des potes. Oui vous avez raison je crois que j'espère pour rien ... sa fait 7 mois que sa dure et j'avoue ben qu'à force j'ai des sentiments pour lui. Maintenant que je sais que c'est pas réciproque du que j'arrête despere mais pas facile je sais que je devrai me.proteger et prendre de la distance mais j'ai pas envie non plus de couper les ponts avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 La j'ai pris de la distance depuis ce matin on se parle pas trop. Bon sa aide car il bosse se soir et cette aprem il était avec des potes. on le voit bien que tu n'as toujours pas envie de couper les pontsparce que vous vous parlez toujours et en plus si vous vous parlez pas trop ce n'est pas due à TA décision mais au fait que LUI bosse et voit ses potesla décision doit venir de toi et de plus les demi-mesures ne sont pas indiquées ici: soit tu coupes les ponts soit tu ne les coupes pas je suis désolée de dire ça mais j'espère que ça va te réveiller, tu te comportes comme un carpet rien d'attirant là dedans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés