bebe72 Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur mon histoire..Voila, je suis avec un homme depuis 2 ans plus jeune que moi (5 ans), notre relation fut tres vite tres passionnelle, trop.. Je suis du genre dependante affective, et lui est du genre dominant, une confiance en lui incroyable. Il est tres beau, a beaucoup de charme, tout le monde l'adore, il est charmeur. Moi je suis sensible, empathique et pas confiance en moi . ca a demarrer sur les chapeau de roue, habiter ensemble etc.. Bref, il m'a fait du mal.. draguer en boite, draguer lors de nos multiples prise de tete/séparation et a chaque fois on est les deux plus malheureux de la terre et les retrouvailles sont presque iréeel.. Il m'a deja insulté et poussé sous alcool. Bref on s'aime trop ou on s'aime pas mais il y a quelque chose entre nous qui est plus fort que tout.on est tres heureux ensemble et puis on va se facher on se separe mais c'est encore pire séparé!!! dernierement, je l'ai retrouvé sur un site de rencontre, il n'a pas payer d'abonnement donc ne peu rien faire, il m'a dit ca allait pas entre nous j'ai juste été voir.. Pour moi c'etait trop.. je l'ai mis dehors, il a tres mal reagi pendant 1 mois il m'a harcelé, supplier,(sauf qu'il chercher a parler a d'autre femme en meme temps) il pleurait devant chez moi moi je tenais bon et a force je me suis dis, il t'aime vraiment, il est jeune c'est un bebe, il m'a promis le psychhologue plein de truc.. j'ai craqué, et la pour moi ca à ete tres compliqué, plus aucune confiance en ce mec que je trouve si beau, si charismatique, si intelligent.. il a fait des effort, a supprimer facebook, a été present,a été voir 1 fois le psy..Mais le moindre petit truc me faisait douter.. Il essayait de montrer carte blanche mais c'est quelqu'un de tres independant donc je savais pas tout non plus. Je me suis fait des films, il me trompe etc, je lui a pris la tete car j'avais besoin d'etre rassurée et au final il s'est eloigné il en a eu marre.. j'ai perdu ma grand mere, le soir meme je n'avais pas envie d'etre toute seule, lui avait prevu soirée pote foot, et bien j'ai compris au tel que ca l'ennuyait.. et ca m'a blesser! il commencait a en avoir marre je pense , et puis il a commencé a devenir frois distant. j'ai commencé a soupçonner une rencontre vu qu'il s'est pas gener auparavent. voila aujourd'hui il me dit qu'il en a marre, qu'il veut plus m'entendre , que le lui sort par les yeux, et et plus je le sentais distant plus je courrais verslui en me cupabilisant de fou!!! il a bien compris, la derniere fois il m'a dit y'a personne qui peut m'aimer a ce point la. bref c'est fini, je le recontacte pas, j'ai un minimum de fierté, j'ai deja pleuré au telephone quand il m'a enfoncer, mais je sais pertinemment qu'il va pas couper le contact enfin je pense pas..Qu'en pensez vous? C'est moi le probleme? J'aurai du pardonner, ne pas demander de preuves rien du tout?? je precise quand meme que tout les deux c'est trop fort, qu'on s'entend super bien, que nioveau sexe c'est l'osmose,qu'on riglole, qu'on se fait des calins mais ca c'est que quand ca va bien.. quel conseil me donner vous? je veux essayer de penser a moi maintenant.. je suis detruite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Salut bebe72! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Bonjour il est charmeur. il m'a fait du mal.. draguer en boite, draguer lors de nos multiples prise de tete/séparation Il m'a deja insulté et poussé sous alcool. je l'ai retrouvé sur un site de rencontre, pendant 1 mois il m'a harcelé, supplier,(sauf qu'il chercher a parler a d'autre femme en meme temps) j'ai perdu ma grand mere, le soir meme je n'avais pas envie d'etre toute seule, lui avait prevu soirée pote foot, et bien j'ai compris au tel que ca l'ennuyait.. pourquoi rester dans une relation aussi dysfonctionnelle, source de mal être, avec un individu au comportement intolérable, irrespectueux, violent, infidèle? je sais pertinemment qu'il va pas couper le contact effectivement il ne va pas couper contact: avec toi il a trouvé la personne qu'il peut traiter mal et qui pourtant restes dans la relation et endure. au lieu de culpabiliser, cherche plutôt à comprendre pourquoi tu as toléré de tels comportements pendant si longtemps, pourquoi tu n'a pas su poser tes limites, pourquoi tu as entretenu une relation aussi malsaine. et puis faut te décider que cette relation ne peut que te faire du mal et que donc tu n'as pas le choix à part te barrer et chercher à trouver un homme bienveillant, respectueux, avec qui construire une relation équilibrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 +💯 avec Sand... Qu'en pensez vous? C'est moi le probleme? J'aurai du pardonner, ne pas demander de preuves rien du tout?? Pardonner? mais ce n'est pas là que se situe le soucis, c'est te pardonner à toi de côtoyer des gens comme ça, plutôt et au besoin de te demander pourquoi tu apprécies les situations malsaines? je precise quand meme que tout les deux c'est trop fort, qu'on s'entend super bien, que nioveau sexe c'est l'osmose,qu'on riglole, qu'on se fait des calins mais ca c'est que quand ca va bien.. La précision n'est d'autant pas nécessaire que la part du "quand ça va a pas bien" semble plus importante que celle du "quand ça va"... Et tu sais niveau seskuel, cela ne veut pas dire grand chose non plus...il s'agit d'un tout pour que l'équilibre perdure, or il semblerait que ce ne soit pas le cas dans votre "relation". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe72 Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Bonjour il est charmeur. il m'a fait du mal.. draguer en boite, draguer lors de nos multiples prise de tete/séparation Il m'a deja insulté et poussé sous alcool. je l'ai retrouvé sur un site de rencontre, pendant 1 mois il m'a harcelé, supplier,(sauf qu'il chercher a parler a d'autre femme en meme temps) j'ai perdu ma grand mere, le soir meme je n'avais pas envie d'etre toute seule, lui avait prevu soirée pote foot, et bien j'ai compris au tel que ca l'ennuyait.. pourquoi rester dans une relation aussi dysfonctionnelle, source de mal être, avec un individu au comportement intolérable, irrespectueux, violent, infidèle? je sais pertinemment qu'il va pas couper le contact effectivement il ne va pas couper contact: avec toi il a trouvé la personne qu'il peut traiter mal et qui pourtant restes dans la relation et endure. au lieu de culpabiliser, cherche plutôt à comprendre pourquoi tu as toléré de tels comportements pendant si longtemps, pourquoi tu n'a pas su poser tes limites, pourquoi tu as entretenu une relation aussi malsaine. et puis faut te décider que cette relation ne peut que te faire du mal et que donc tu n'as pas le choix à part te barrer et chercher à trouver un homme bienveillant, respectueux, avec qui construire une relation équilibrée. Parce que j'ai connu que des relations comme ca!! parce que lui m'a apporter beaucoup d'amour, que j'ai toujours pardonné car il avait l'air sincere, il m'aime je pense, comment peu il pleurer sur commande?? j'ai une mauvaise image de mon pere violent alcoolique, j'ai l'ipression que tout les homme veulent me dominer, mais pourtant je me laisse pas faire, mais oui je tolere des choses qui paraisse anormal pour les autres et qui pour moi sont presque normal! j'ai l'ipression que souffrir c'est la vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe72 Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 pourquoi je me sent tellement bien avec lui? Comme un drogué qui attendrait son shoot, pourquoi sa presence m'apaise, me rend si bien? Pourquoi je me sent vide sans lui!! je le sais c'est moi le probleme j'ai besoin qu'on m'ouvre les yeux plein de merde!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe72 Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 pourquoi il dit me prouve qu'il m'aime, ne sort pas reste avec moi, est adorable attentionné, et puis quand ca va pas ( de ma faute car je suis conflictuelle a priori j'en demande trop) pourquoii il pete les plombe devient mechant m'insulte. la il s'est calmé la dessu, mais il est distant froid c'est pire que tout!! peu etre que c'est mieux pour moi qu'il est envie d'arretter, mais j'ai peur qu'il revienne et que je replonge meme dans 3 mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Est ce que tu as envisagé de consulter un professionnel?Parce que tu sais, ici, personne n'est un pro et personne n'a les compétences nécessaires pour cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 tu n'a connu que des relations comme ça, et ton ex actuel t'as traité de la même façon, dans ton récit je ne vois rien qui montre de l'amour. c'est ta vision de l'amour qui est problématique et qui te pousse à reproduire des schémas familiaux. pour en sortir il faudrait consulter un professionnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe72 Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 oui j'ai commencé.. donc pour vous il n'y a pas d'amour de sa part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 où est ce que tu vois des preuves d'amour dans son comportement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe72 Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 les calins, la presentation a tout ses amis sa famille, le fait qu'il veuille me voir tout le temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 bizarrement le titre de ton sujet est "il m'a fait du mal je n'arrive pas à pardonner".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe72 Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 oui mais suis je pas trop sensible? comment aurait reagi une personne lambda? qu'est ce qui est pardonnable? qu'est ce qu'il ne l'es pas? j'ai pas de repere par rapport a ca, car pas eu un bon modele..Par exemble: des insultes a un moment enervé et peu etre sous alcool, est ce que les gens "normaux" remettent en cause leur couple pour ca ? Un couple de 2 ans ? mes copines font genre elle accepterais pas, c'est leur ego qui parle.. Je l'ai ai vu au bout de leur vie pour un homme qu'elle connaisse depuis 1 mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 pourtant on t'as bien répondu: son comportement est mauvais et non tolérable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Les gens "normaux" quand ils ont des sentiments amoureux chacun pour l'autre (mais qu'est ce que la normalité de nos jours?) ne s'engueulent pas, sous l'effet ou non de l'alcool, mais communiquent.Son comportement, en plus d'être malsain, ne t'apportera rien sur le long terme.Les preuves d'amour que tu évoques, n'en sont pas vraiment...l'amour ne se "quantifie" pas, il se ressent. Et quand on ressent les choses, on n'insulte ni ne porte tort à l'autre.. C'est un échange, un équilibre et des compromis (chose due) .Tu verras que lorsque tu "tomberas" sur un vrai gentil garçon, les choses s'imposeront à toi d'elles même (à condition que tu le veuilles vraiment).Continues donc avec ton professionnel et s'li ne te convient pas, changes en! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe72 Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 merci pour vos conseils..moi je l'aime et j'ai deja repondu a ses insultes..c'est horrible ce sentiment d'avoir autant pardonné autant donne pour qu'au final il se casse et me reproche tout!!! il m'avais mis sa position gps dans mon tel, il sait que je regarde, il l'enleve pas pourquoi??? il sait que j'ai des doutes sur lui , a sa pause dejeuner d'aller draguer une vendeuse et tout les jours je le retrouve pas loin! mais pk il enleve pas ce truc!! je me torture!!!! et en meme temps je veux des preuves que c'est pas quelqu'un de bien pour pouvoir avancer!vous allez me prendre pour une folle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe72 Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 bon voila il lache pas! il vient de m'appeller.. j'ai hesite a repondre et puis la je suis enervé donc j'ai repondu et je lui ai dit:" pk tu appelles, je te sort plus par les yeux ca va ??" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Bonjour,Je ne peux que te conseiller de lire et relire les messages de KKH et Sandstorm.Tu es aujourd'hui dans une obsession amoureuse, pas dans l'amour, de mon point de vue. il m'avais mis sa position gps dans mon tel, il sait que je regarde, il l'enleve pas pourquoi??? Je te pose la question selon un autre point de vue: pourquoi l'enlèverait-il? Quel serait son intérêt?Tu pardonnes tout, à chaque fois, c'est facile de venir se défouler sur toi. vous allez me prendre pour une folle...Oh non et, tu sais, j'ai fait aussi des choses assez insensées moi-même à une certaine époque ;) ...Tu fais aujourd'hui comme tu peux, tu sais que tu te fais du mal avant tout à toi. bon voila il lache pas! il vient de m'appeller.. j'ai hesite a repondre et puis la je suis enervé donc j'ai repondu et je lui ai dit:" pk tu appelles, je te sort plus par les yeux ca va ??"Encore une fois, pourquoi lâcherait-il son jouet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe72 Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 mais pourquoi il ne se trouve pas une autre femme, puisque qu'il n'aura pas de mal a en trouver une? un jouet oui bof.. il est toujours avec moi..j'ai l'impression qu'il est tellement narcissique que ce qu'il aime chez moi c'est que je l'aime plus que tout justement!!!!!pourquoi ce mec pendant 1 mois est venue pleurer a ma porte de ma, maison?? pourquoi???je sais qu'en meme temps il commencer a parler a d'autre femme..donc il y a des personnes qui me disent c'est pas normal quand on aime on fait pas ca, et d'autre quu disent mais c'est un mec il a besoin de se rassurer il est malheureux..lui dit qu'on s'aime trop, que ca nous detruit..je pense avoir ma part de responsabilité, et si c'etait de ma faute.. si j'etais trop sur lui??et d'un coté je me dis mais merde, je suis fidele, aimante, drole, toujours la pour lui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Et encore une fois, je te réponds: mais pourquoi s'embêterait-il à en chercher une autre puisque tu es là, à sa disposition, prête à tout pour lui plaire? Pourquoi lâcherait-il? Quel serait son intérêt?J'aimerais bien savoir ce que tu en penses. j'ai l'impression qu'il est tellement narcissique que ce qu'il aime chez moi c'est que je l'aime plus que tout justement!!!!! Et qu'en penses-tu de ça, justement? Est-ce que tu l'aimes "plus que tout"? Trouves-tu ça sain comme genre d'amour?Je pense, et ce n'est qu'un avis personnel, qu'il te lâchera le jour où il aura trouvé une autre femme, soit qui agira comme toi, soit, au contraire, qui lui résistera. Je ne pense pas qu'il t'aime, en tout cas il ne t'aime pas bien, ce qui revient au même.Te rends-tu compte dans quel état ça te met? Alors qu'on ne fait qu'échanger par écrit, je ressens tellement de détresse de ta part. Et un exercice que tu pourrais faire: plutôt que de te demander "pourquoi il fait ça?", demande-toi plutôt pourquoi tu acceptes ça. Et au lieu de te demander ce que tu vaux, demande-toi plutôt ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 En fait il a le syndrome de la "Laitière de Chambourcy/Nestlé" *Vermeer doit se retourner là où i lest le pauvre ^^*.... Bref, pour être plus explicite, il a le beurre, la crème fraîche, le petit pot tout mignon, l'argent pour le tout et le Q de la crémière en sus (sans arrière pensée, bien évidemment)/Donc effectivement, un joujou comme ça, ça ne se jette pas ...Et plutôt de te dire : "mais pourquoi il ne se trouve pas une autre femme...."Ce serait bien de te demander "Et pourquoi, malgré sa personnalité qui semble hautement toxique, je ne peux pas m'en dégager (ou le dégager, comme tu veux) ?" ce qui te permettrai de travailler sur certains axes qui me semblent importants pour toi ...Edit: grillé par Carrie...pfffff :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe72 Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 oui merci..j'aimerai tellement etre cette femme forte qui lui tiens tete.. Mais il n'y a personne au dessu de lui, il se croit au dessu de tout le monde..oui je commence a pense a moi.il m'aime mal ok.. ca je le sais..mais je sais qu'il m'aime quand meme, je lm'ai vu tellement mal, on peu pas aller voir sa famille et pleurer qu'on a perdu sa copine pour que ce soit du faux quand meme!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe72 Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 pourquoi je n'arrive pas? c'est simple je l'admire, je le trouve drole, il n'y a que lui qui me fait rire comme ca, je le trouve magnifique, j'aime sa confiance en lui, il est adore de tout le monde, en fait je l'envie un peu je crois, il a une super famille moi j'ai, pas les meme atouts..je veux etre cette femme forte mais je suis trop sensible!! j'aurai aimer que tout ca ne me touche pas et que je dise bye bye!! mais non je suis empathique. Je lui tiens tete , il me saoule, il avait peurdre de me perdre avant, mais la du fait que j'ai tout pardonné il se dit elle me kiff, elle peu pas se passer de moi, et du coup il se sent en position de force! voila c'est un rapport de force auquel il est gagnant..mais je sais pertinemment que si je me detache de lui, et que je veux plus le voir il fera tout pour me faire changer d'avis!! pourquoi si c'est pas de l'amour??? pk il ne va pas ailleurs ? il y en a plein d'autre des femme comme moi. Il aime pas les femmes qui disent oui a tout et je pense qu'il n'aime pas non plus une femme plus forte que lui.;j'aimerais tellement etre une forte moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 pourquoi ce mec pendant 1 mois est venue pleurer a ma porte de ma, maison?? pourquoi???je sais qu'en meme temps il commencer a parler a d'autre femme.. et alors? ce n'est pas une preuve d'amour. récemment une copine a vécu un peu la même histoire puis a appris que le type était marié :lol: tu as tendance à te focaliser sur certains aspects qui selon toi sont des preuves d'attachement de sa part, alors que vu de ma fenetre non. et tu oublies l'ensemble de l'histoire à savoir que ce mec t'as trompé, poussé, traité mal, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Oui, tu sembles (d'après tes écrits) complètement aveuglée ... ça arrive des fois...Des fois, ça peut même très bien se passer ;) mais des fois non ....Si tu as la possibilité de laisser un peu de temps afin que tu puisses voir les choses avec un peu de recul, je pense que cela te serait profitable, vraiment.le seul encouragement que je peux te faire , c'est que l'on est réellement plus fort que ce que l'on pense ... il faut juste en prendre conscience et ne pas se laisser tirer (hum....) vers le bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe72 Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 merci beaucoup , vraiment vous m'aidez vraiment!!!alors oui c'est un peu paradoxale, mais la je me sent comme soulagé, je vous rassure ca ne va pas durer je vais avoir des moments d'angoisse forte, quand il va rallumer son facebook par exemple, quand je vais l'espionner savoir ou il est.. prendre du recul oui certainement, mais pas facile car lui reste present subtilement, un texto, un appel, et puis quand il va voir que je veux pas le voir il va se pointer, je connais la chanson..la seule difference c'est qu'il est disant comme saoulé de tout ca, donc peu etre qu'il ne reviendra pas , ce qui serai un grand mal pour un bien .. peu etre effectivement qu'avec son nouveau job il rencontre beaucoup de belle femme peu etre qu'il s'est lassé de nos embrouilles..mais je l'vais prevenu, je n'ai plus confiance en toi, j'ai besoin d'etre rassuré mais en fait meme silil essaye c'est foutu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 alors oui c'est un peu paradoxale, mais la je me sent comme soulagé, c'est normal ;) je vous rassure ca ne va pas durer je vais avoir des moments d'angoisse forte, quand il va rallumer son facebook par exemple, quand je vais l'espionner savoir ou il est.. ATTENTION: des hauts et des bas lors d'une rupture c'est normal, mais espionner son ex ne peut qu'attiser ton mal être. alors bloque le de FB, pour ne pas l'espionner, c'est vital pour toi sinon tu va replonger... prendre du recul oui certainement, mais pas facile car lui reste present subtilement, un texto, un appel, et puis quand il va voir que je veux pas le voir il va se pointer, je connais la chanson..tu connais la chanson donc tu dois prendre tes mesures: blocage sur tel, s'il pointe son nez chez toi tu ne lui ouvres pas. la seule difference c'est qu'il est disant comme saoulé de tout ca, donc peu etre qu'il ne reviendra pas , ce qui serai un grand mal pour un bien .. peu etre effectivement qu'avec son nouveau job il rencontre beaucoup de belle femme peu etre qu'il s'est lassé de nos embrouilles..il serait temps d'arrêter de faire des scénarios dans ta tête. peu importe ce qu'il pense, fait, ressent. en ce moment c'est ton bien être à toi qui prime. concentres toi sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe72 Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Oui je vais me recentrer sur moi .. Je vais surtout faire une thérapie j’en ai besoin , je sais ce que j’ai à travailler . Je n’ai pas perdu mes amis , j’ai un boulot et surtout je viens de récupérer ma fille. Le bloquer je suis pas prête . Enlever sa positon gps c’est mon premier objectif . J’ai l’impression d’être une camée 😂Accro à lui , accro à la sensation de bien être À ses côtés, remplir ce vide intérieur . Ce qui est positif c’est qu’on habite plus ensemble donc les moments de bonheur sont plus rare . Et j’ai tellement souffert que j’en suis blindé .Je suis sûr que je l’aime , on verra si dans 1 mois c’était vraiment de l’amour... il va m’appeler ce soir me dire tu es calmée? Genre tu as fait t’as petite crise de gamine . Pfff j’ai envie de l’insulter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rnl Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Je viens de lire tous les messages de ton filtre, et il y a beaucoup d'éléments qui me font croire que cet homme est unmanipulateur... Je ne voudrais pas fairede la psychologie de bas étage, mais beaucoup de points de son caractère concordent avec ce terme bien a la mode de "pervers narcissique".Sur de lui, violent, rabaissant l'autre, prêt a tout changer dès qu'il sent l'autre lui échapper, froid et distant des qu'il te sent acquise, à l'aise en société, charmeur, et j'en oublie sûrement...Et, encore pire que tout ça, ce qu'il provoque chez sa victime (car oui tu es sa victime): culpabilité, sentiment de vide des qu'il n'est plus là (exacerbé par tous ses petits rappels à l'ordre quand tu tentes de prendre tes distances). 2 choses: la première, non, tu n'as pasà te sentir coupable : c'est lui qui est allé voir ailleurs, qui t'a blessée. TU as ledroit de décider de si tu lui pardonnes ou pas, et du temps que ça doit te prendre si tu lui pardonnes. Ce temps, IL tele refuse en venant te harceler jusqu'à ta porte. La deuxième, c'est que ce genre de comportement, ça n'est pas de l'amour pour toi, mais pour lui même (tu dis toi même qu'il est avec toi Parce qu'il sait que tu l'aimes plus que tout). Il est avec toi Parce que tu lui renvoies une belle image de lui, et non pas parce qu'il t'aime, TOI.il est très difficile de se sortir de ce genre de relation, mais il le faut, car elle va te détruire (et crois moi, à te lire, la destruction est déjà entamée). Première chose, essaie de prendre du recul et d'observer la situation "d'un œil extérieur", et demande toi, durant ces 2 ans, combien de temps me suis-je sentie heureuse? Combien de fois, lors de ses sorties sans moi, me suis je sentie en confiance ?Deuxième chose, si tu veux te sortir decette relation (et je pense que c'est la meilleure chose à faire), tu DOIS couper tout contact, car lui ne le fera pas. C'est ça être forte. Recentre toi sur ce que tu es, TOI, sans lui, car pour le moment il me semble que ça, il te l'a fait oublier.Désolée si mon commentaire t'a semblé rude, mais tu sembles être en danger. Ton comportement a été le bon, c'est le sien qui n'est pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cameliarose Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Emprise ou amour ?Il ne t’aime pas toi il aime ce que tu lui montres de lui. Tu devrais te renseigner sur les bouquins qui parlent des pervers narcissique. Tout ce que tu décris y fait penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cameliarose Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Je ne suis pas là pour te juger car je viens moi-même de sortir d’une relation d’un an et demi avec ce type de profil. J’avais déjà fait une thérapie puisque mon père était un pervers narcissique. Ce que je peux te dire c’est qu’en général on recherche auprès de notre compagnon les personnalités qui nous ont accompagnées au cours de notre enfance. Tu reproduis le schéma familial que tes parents avaient. Tu cherches à faire exister ton père.Oui il te recontacte. Oui il pleure. Oui il va tenter de venir chez toi. Mais pourquoi ? Non pas parce qu’il t’aime c’est parce qu’il sent que tu lui échappes. Grâce à toi son ego est encore plus immense qu’il ne l’est déjà. J’ai bien lu tous tes messages et tous tes mots me frappent. Quand tu te compares à lui on voit déjà que tout est bancal et que tu vois en lui ce que tu aimerais être toi. Quant à lui te voir à ses pieds, te voir l’admirer ne fait qu’augmenter son ego déjà surdimensionné! quelle jouissance ! Tu dis être soulagée. C’est exactement le mot lorsque l’on met un terme à ce genre de relation. Nous sommes soulagés car un poids s’enlève.Toi qui a déjà plus confiance en toi ce type de profil continuera à te traîner vers le bas. Il veut te garder car il voit bien que tu lui pardonnes tout ! Il a déjà bien effectué son travail.Demande toi ce que c’est l’amour et l’affection. J’ai moi même fait ce travail. Je pensais que c’était avoir des câlins et quelqu’un qui pense à nous. Mais ça va au-delà de ça. L’amour c’est le respect c’est le partage c’est d’ essayer de s’élever ensemble. Qu’as ltu reçu dans cette relation ! Prends une feuille blanche et fais deux colonnes: ce que tu lui as apporté et ce qu’il t’a apporté en toute honnêteté. Le constat va te frapper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe72 Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Merci pour vos messages . A mon grand étonnement je suis toujours autant soulagé ..Hier soir il a essayé de m’appeler 3 fois je n’ai pas répondu , et S’en ai suivi une vingtaine de texto qu’il fallait que je lui rende lundi Ses affaires, que jetais une m‘menteuse, que je l’avais detruit, qu’il était très énervé , qu’il soupçonnait que j’en lavais trompé LOLensuite il a rallumer son Facebook .. gaminerie ...Moi zéro contact et je n’irai pas as la et voir demain, j’irais le voir là se semaine pro car cette semaine est chargé . Mais je n’espère pas qu’il vienne comme une furie et qu’il comme ce à gueuler.J’ai plus envie de tout ça, c’est comme ci j’étais résigné , je l’aime mais je peux plus. Par contre je sais au fond de Moi qu’il faut pas que je le voit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe72 Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Je me suis renseigné sur les pervers, j’ai lu des bouquins , des articles depuis des mois et oui je le reconnais.Par contre je doute defois je me dis que c’est juste un gamin pourri raté dominant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Les pervers narcissiques n'existent pas en psychiatrie. Les connards, en revanche, existent bel et bien, et ce, depuis longtemps.Encore fait il avoir le courage de se l'avouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Merci pour vos messages . A mon grand étonnement je suis toujours autant soulagé ..Hier soir il a essayé de m’appeler 3 fois je n’ai pas répondu , et S’en ai suivi une vingtaine de texto qu’il fallait que je lui rende lundi Ses affaires, que jetais une m‘menteuse, que je l’avais detruit, qu’il était très énervé , qu’il soupçonnait que j’en lavais trompé LOLensuite il a rallumer son Facebook .. gaminerie ...Moi zéro contact et je n’irai pas as la et voir demain, j’irais le voir là se semaine pro car cette semaine est chargé . Mais je n’espère pas qu’il vienne comme une furie et qu’il comme ce à gueuler.J’ai plus envie de tout ça, c’est comme ci j’étais résigné , je l’aime mais je peux plus. Par contre je sais au fond de Moi qu’il faut pas que je le voit .sa réaction est prévisible: il t'accuse pour te faire réagir. heureusement tu en rigoles et tu prends pas ça au sérieux et c'est très bien ;) ses affaires tu peux les envoyer par la poste? ou les laisser quelque part? ne lui laisse pas la possibilité de te recontacter parce que si tu rendpas les affaires il va utiliser ça comme excuse pour te faire chier. tu lui rend ses affaires sans rentrer en contact avec lui, le plus rapidement possible, soit très attentive sur ça, et aussi n'oublie pas de le bloquer sur ton tél et sur les réseaux sociaux plus généralement evites tout contact avec lui , même au niveau pro: si tu peux éviter de le voir un temps, t'arranger avec un collègue enfin je sais pas si c'est faisable, mais cherches à trouver des solutions afin de l'éviter au max s'il vient comme une furie et commence à gueuler tu lui dis que tu ne souhaites pas parler et encore moins quand il te gueule dessus. allez courage! tu es sur la bonne voie!nb: oui c'est un gamin pourri raté complexé, pas la peine de perdre ton temps pour chercher à comprendre pourquoi il agit ainsi. tu prends actes de tout ça et c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe72 Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Quand je pense que ça fait 1 an que j’attend d’être détaché comme ça ..Avant j’étais vraiment très mal , et tout le monde me disait tu partirasquand tu en aura marre et là je à crois qie j’ai saturé , pour une fois j’ai pensé à moi. Je me suis dit tu n’aura jamais confiance tu sera toujours malheureuse. Et puis son côté narcissique , son apparence qui compte tant je peux plus ! Ses colères et sa façon de me parler , il me faisait pleurer souvent , la j’ai l’impression que je sais qu’il il te , j’ai plus peur . Il me touche je vais au flics basta. Oui il va venir chez moi, il a les clefs..Mais bon je déménage dans 1 semaine Quel pauvre type, il avait une femme qui l’aimait plus que tout , il m’accuse d’avoir tout foutu en l’air , quel culot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Quand je pense que ça fait 1 an que j’attend d’être détaché comme ça ..peu importe fallait que ça murisse dans ta tête Oui il va venir chez moi, il a les clefs..fais très attentionet changes de serrure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe72 Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 MERci pour tes conseils., bon suite au prochain épisode ..😂Je me sent libéré délivré c’est limite pas normal , je mettonne moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe72 Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Des nouvelles de monsieur.. il a appelée plusieurs fois car il veut récupérer ses affaires , je n’ai pas répondu . J’ai envoyé un texto pur lui dire que j’avais pas le temps cette semaine , puis il a commencé avec me parler mal , il voulait venir à l’as meiskn du coup je l’ai appelé pour régler les dernières chose, et je lui ai dit a la fin : c’est tout? Tu as autre chose à rajouter ? Il a dit non , j’ai raccroché et voilà . Je pense que c’est réelle fini et je suis bien . Je suis un peu triste quand je pense à lui mais il ne me manque pas . Quel c**, quand je pense à toute la merde qu’il m’a fait , j’ai la haine , je me suis oubliée , jetai si trahi , il m’a mentir etc pour qu’au final c’est moi qui n’aille pas bien 😡 plus jamais je m’oublierai pour quelqu’un JAMAIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 écoute bebe je comprends que c'est dur mais on t'as bien dit de 1)lui rendre ses affaires, 2)éviter tout contactet tu vois bien qu'il te dit qu'il veut passer chez toi pour récupérer ses affaires, dit autrement il utilises ses affaires comme excuses pour ne pas te laisser tranquille, alors les affaires faut les rendre le plus vite possible et sans entrer en contact avec lui. tu ne nous a pas dit si tu peux t'arranger pour quelqu'un d'autre lui rende ses affaires ou les envoyer par la post. et penses aussi à le bloquer de ton tél pour ne pas qu'il te dérange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés