sandstorm Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 c’est très malsain qu’il s’autorise à le faire sur quelqu’un. c'est malsain oui mais ça le concerne lui, pas toi et tu n'a pas de contrôle sur les agissements des autres. par contre tu as un contrôle sur toi, et notamment tu peux choisir de ne pas autoriser une personne malsaine à te faire du mal. on ne peut pas savoir quand on rencontre quelqu'un s'il est sain, malsain. on le voit en cours de route, par contre une fois qu'on sens que ça va pas (et c'est pour cela que j'insistais sur l'importance de se fier à son intuition) on se barre et on se protège de la personne. Et puis je revois son petit sourire satisfait. Il m’a rendue malade. attention quand même à ne pas tout interpréter comme un comportement malsain. tu es partie, tu as quitté la relation donc tu as les bonnes bases pour te guérir. si tu n'avais pas eu les bons réflexes et tu étais restée dans la relation, alors là oui ça aurait été chaud. “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laya28 Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Je vais garder mes distances. Il voulait qu’on reste en contact mais je vais couper court à tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Je vais garder mes distances. Il voulait qu’on reste en contact mais je vais couper court à tout çamais ça fait un an que vous êtes séparés non? ou je me trompes? “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laya28 Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 On était ensemble y’a un an. On s’est séparés avant l’été dernier. Et on s’est revus pour un repas y’a 1 mois (celui où j’ai préféré rentrer que rester dormir)On s’est envoyé quelques messages depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laya28 Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Bonsoir à tous,Je sais pas si c’est le fait d’en avoir parlé y’a quelques jours mais je ressens un manque terrible depuis hier soir. J’ai jamais connu çaC’est comme si les bons côtés me manquaient et c’est très dur. D’habitude je passe à autre chose quand c’est fini, et là je l’avais fait depuis qu’on s’est séparés mais je ressens une frustration énorme.C’est normal? C’est d’en avoir reparlé? J’ai l’impression que quelque chose s’est débloqué mais qu’il va falloir que j’attende et que je prenne sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 ça s'appelle le sevrage Laya... tu l'as vu il y a pas si longtemps et vous avez échangé quelques contacts depuis. ça a donc ravivé les souvenirs. c'est d'ailleurs pour cela qu'il est impératif de couper tout contact car à chaque contact tu va rechuter. allez courage! “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laya28 Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Merci. Je serre les dents et je m’occupe Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte0 Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Laya,Ton ex me fait penser à mon ex qui avait le profil type du pervers narcissique. Au début je ressentais aussi des choses étranges, j'ai même commencé à penser qu'il devait avoir des dons où je ne sais quoi, j'avais l'impression de devenir folle. Mais en fait c'est juste qu'il m'analysait tellement bien dans le but de me manipuler, que ça donnait lieu à des situations bizarres. Quand je l'énervais, il ne montrait rien mais se "vengeait" aussi bizarrement, genre il me volait des choses discrètement (de l'argent, un vêtement qu'il cachait :? ) et niait ensuite, évidemment.Bref, j'ai mis 2 ans à me rendre compte que c'était vraiment un malade...Tant mieux si tu peux couper tout contact avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laya28 Posté(e) le 25 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Oui c’est ça. C’est bizarre à décrire. Une fois il m’a envoyé un message et je me suis dit qu’il était très fort. Comme s’il me connaissait très bien ou rien que ce qu’il me disait me fesait quelque chose. J’en étais à me demander s’il cherchait pas à me rendre juste dépendante et non pas amoureuse. Je crois que c’est (ou c’était) son petit plaisir, de manipuler, mais bien sûr ça se fait pas donc faut le cacher. Enfin chanter une chanson à voix haute c’est pas très malin. Une copine à moi qui nous a vus m’a dit qu’on avait l’impression que je lui répondais au doigt et à l’oeil.C’est dommage. J’avais vraiment la sensation qu’on aurait pu faire quelque chose de bien lui et moi. Mais je crois qu’il est pas prêt et qu’il préfère ses petits jeux. Et puis si c’est sa personnalité il risque de pas changer. C’est ça le pire, ils sont attirants et ça pourrait largement suffire pour une vie entière mais ils ont besoin de faire je sais pas quoi qui au final s’avère très malsain et doit planter toutes leurs relations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés