sorrypop Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 @patachou vraiment tu a mal interprété mon message .Avec quelques messages tu interprète ma maturité et mon attitude , il t'en faut peu pour porté un avis sur une personne .Toutefois en relisant mon message je peux comprendre l'interprétation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 (modifié) On parle de l'interprétation d'un like. Ne me dis pas, sorrypop, que tu trouves que cela relève de quelque chose de mature, tant bien même cela serait le fruit de l'immaturité de quelqu'un(e) d'autre. Tu ne me sembles pas si naïf que cela. Pour le reste, je m'excuse pour le caractère très direct de mon précédent message, mais j'avoue avoir du mal avec les personnes qui rembarrent lorsqu'on donne un avis qui ne leur est pas favorable en rétorquant, grosso modo, que notre avis ne les intéresse pas sur la relation, mais juste en général sur la "reconquête", ses possibilités et ses moyens. Mais j'entends avoir mal interprété ton message, à la lumière de ta réponse. Modifié le 12 février 2018 par patachou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorrypop Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Je suis tout a fait d'accord avec toi . Ce n'est pas mature du tout . Je l'admet pour ma part je ne ferai pas ce genre d'action .Apres je comprend aussi ta réaction car j'ai répondu trop rapidement et sur la défensive a ma première réponse . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorrypop Posté(e) le 18 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 @kakahuete Désolé je n'avais pas lu ta réponse .Je suis tout a fait d'accord avec toi sur tout ton message .Quand j'ai vu ce simple like de sa meilleur amie sur le coup ça m'a surpris et un peu irrité . Car ce genre de chose c'est pathétique .C'est sur que ça peut porté a confusion de me voir sur une appli de rencontre mais sur le coup de l'émotion j'ai voulu changer mes idées donc je suis reparti la dessus mais sans conviction .Car je ne peux pas oublié une relation avec ce genre de procédé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 BonjourNe sois pas désolé, je ne suis pas dans l'attente d'une réponse systématique de mes messages, t'inquiètes! :)Aller sur les SdR alors que l'on vient juste de rompre est de loin la plus mauvaise idée qu'il soit, tant qu'on est marqué par la rupture (Si la relation n'était pas "sérieuse", par contre...).Pour se changer les idées, il y a beaucoup de choses à faire, et, selon ta personnalité, tu trouveras bien entendu quelque chose qui va te convenir.Cela te permettra de focaliser sur quelque chose de positif et c'est important pour la suite de ton parcours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés