Aller au contenu

Il m''a dit ne plus m''aimer après mes erreurs, que faire?

Messages recommandés

Bonsoir,

La journée ne s'est pas passé comme prévu... je devais voir mon ex aujourd'hui, il voulait qu'on aille à la thalasso puis après un billard. Il m'envoit un message pour me dire à quelle heure il vient me chercher etc. Puis une heure avant il fixe une heure de rdv. A cette heure ci je lui envoie un message pour lui demander si il était parti. La il m'envoit un message, mais à ne rien comprendre.

"Non enfaite laisse tomber je vais aller faire de la moto et oublie tout ce que je t’ai dit on ce reverra pas. Essaye pas de m’appeler non plus sinon je te bloque. Quand je pense que un peu plus et tu aurais essayé de coucher avec un de mes potes.... pauvre fille va."

Je peux vous assurer que c'est très mal passé. Déjà d'une je ne comprends pas cette accusation. Je n'ai pas aucun contact avec ces amis... et même quand on était ensemble ça ne m'est même pas traversé l'esprit. Je suis énervée par cette accasation fausse et il ne m'a pas donné d'explications. Le gars revient vers moi, fixe une heure et un jour de rdv et la il me fait ça a deux minutes de me rejoindre. Je suis censée faire quoi ?

Je ne comprends vraiment pas et il ne veut même pas m'expliquer.

Aidez moi...si vous avez un conseil.

• 1 mois après...
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Je reviens sur le forum car j'ai un peu avancé dans ma rupture avec mon ex. Je l'ai enfin revu ce week-end. Début février je devais le revoir, il me parlait de relation sexuelle. Et finalement à la dernière minute il n'est pas venu. J'ai laissé passer un mois sans rien lui dire. Puis je lui ai écrit une lettre que je lui ai envoyé pour lui demander une seconde chance. Il m'a répondu que mon message le touchait mais qu'il avait besoin de temps et qu'on se reverrait. J'ai laissé passer deux semaines et je lui ai demandé des nouvelles. Il était en déplacement et il a dit qu'a son retour on se verrait peut être. Je lui ai fait part de mon ressenti sur le fait que ce soit dur et il m'a répondu qu'il pouvait imaginer mais que comme il m'a dit qu'il avait besoin de temps. Nous nous sommes donc vu ce week-end. Nous avons réservé un hôtel à mis chemin et nous nous sommes rejoint. La soirée s'est très très bien passée. On était tactile, proche tout en prenant notre temps. Puis il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments amoureux mais que de l'attirance et si je ne voulais plus le voir je comprendrai. Je lui ai dit que ça ne me dérangeait pas de le voir et que de l'attirance c'est déjà un début. Après le mal que je lui ai fait il ne pouvait pas retomber amoureux en deux temps trois mouvements. Bon évidemment il m'a dit ne pas vouloir retourner avec moi. Mais bon il me l'a déjà dit le soir ou il m'a quitté et encore une fois il y a un mois. Pour autant nous nous sommes revu et j'avais été clair avec lui sur ce que je voulais et il n'à pas niais.

Que dois je faire maintenant ? Je ne pense pas pouvoir le revoir tout de suite.

Merci bonne soirée

D'accord je le comprends bien. Après l'attirance n'est il pas un début de quelque chose ? Disons avant de tomber amoureux dans une relation, on a toujours de l'attirance pour quelqu'un ? Moi j'ai mis 4 mois pour tomber amoureuse de lui et lui quelques semaines. Je lui ai fait du mal et on ne s'est pas plus vu. Je ne sais pas si en un soir sans faire grand chose, les sentiments puissent revenir.

L'attirance est nécessaire dans un couple certes, mais elle peut être dissociée d'être amoureux. C'est pourquoi il existe des relations intimes sans sentiments par exemple. Ce n'est pas une bonne solution que d'accepter des relations intimes en espérant avoir plus... De plus, tu en perds un peu ta dignité.

Bonjour

Je ne peux qu'acquiescer (marre de plussoyer^^) sur les interventions précédentes...

Je l'ai enfin revu ce week-end. Début février je devais le revoir, il me parlait de relation sexuelle. Et finalement à la dernière minute il n'est pas venu. J'ai laissé passer un mois sans rien lui dire. Puis je lui ai écrit une lettre que je lui ai envoyé pour lui demander une seconde chance. Il m'a répondu que mon message le touchait mais qu'il avait besoin de temps et qu'on se reverrait. J'ai laissé passer deux semaines et je lui ai demandé des nouvelles. Il était en déplacement et il a dit qu'a son retour on se verrait peut être. Je lui ai fait part de mon ressenti sur le fait que ce soit dur et il m'a répondu qu'il pouvait imaginer mais que comme il m'a dit qu'il avait besoin de temps. Nous nous sommes donc vu ce week-end. Nous avons réservé un hôtel à mis chemin et nous nous sommes rejoint. La soirée s'est très très bien passée. On était tactile, proche tout en prenant notre temps. Puis il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments amoureux mais que de l'attirance et si je ne voulais plus le voir je comprendrai. Je lui ai dit que ça ne me dérangeait pas de le voir et que de l'attirance c'est déjà un début. Après le mal que je lui ai fait il ne pouvait pas retomber amoureux en deux temps trois mouvements. Bon évidemment il m'a dit ne pas vouloir retourner avec moi. Mais bon il me l'a déjà dit le soir ou il m'a quitté et encore une fois il y a un mois. Pour autant nous nous sommes revu et j'avais été clair avec lui sur ce que je voulais et il n'à pas niais.

Je pense que tu te méprends sur la propension qu'à l'homme, en tant qu'être humain, de pouvoir masquer les faits derrière des mots...

Or, les mots s'envolent et les faits restent.

Bah oui, il te veut comme plan Q et c'est tout... Il ne semble pas vouloir avoir envie de retomber amoureux de toi (chat échaudé....) et cela se sent dans ses réactions.

Un mec qui a encore une once "d'amour" aurait dit les choses bien différemment.

Si tu peux, évites de t'accrocher à ce genre de situation car tu ne risques que te faire du mal... et ce serait dommage pour toi

bon courage!

Articles du blog en lien avec ce sujet