Wilson63 Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Salut chou64 Pas grand chose à rajouter , si ce n'est que je suis de tout coeur avec toi ....:)L'indifférence de l'autre fait très mal , je le sais je suis en plein dedans ....de plus elle n'a que du mépris pour moi .SR ! Malheureusement tu n'as pas le choix ....mes journées sont faites d'espoir , de désespoir , de tristesse , de mélancolie , de colère , de culpabilité et j'en passe .....mais un jour on sortira la tête haute de tout ça ....et si tu as besoin de pleurer fait le , j'ai moi même craqué il n'y a pas une demi heure de ça .Courage à toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou64 Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Merci Wilson63 de ton soutien et je suis également de tout coeur avec toi. Je crois que l'indifférence de l'être aimé est le plus difficile à supporter (et non pas pour une question d'égo).. passer d'être tout pour lui/elle et puis d'un coup plus rien, un inconnu, le néant.. J'ai craqué tout à l'heure aussi après l'avoir croisé, une fois rentrée chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 BonjourL'indifférence de l'autre, on y a tous été confronté un jour ou l'autre... (d'ailleurs, nous même l'avons fait aussi des fois).La plupart du temps, c'est pour éviter que l'autre puisse se faire de fausses idées.ça fait mal, certes, mais cela veut dire aussi que l'on ne peut pas entretenir une illusion (et non un espoir) et dans le fond (retournons le problème pour changer d'angle) c'est bien mieux ainsi au final.S'il était resté le même, tu aurais entretenu un espoir qui pour l'instant est vain...Le temps permettra d'atténuer cette sensation de dévastation que l'on connait par coeur et il ne serait pas impossible que les choses évoluent plus positivement dans l'avenir, mais avant ça, il va falloir que tu t'occupes de toi-même (chose si difficile à faire, j'en ai conscience)bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prime Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 S'il était resté le même, tu aurais entretenu un espoir qui pour l'instant est vain... Ou pire encore. Le mien passe son temps à tout faire pour qu on reste ami. Et c est vraiment très douleureux, car tous les jours il revient à la charge, alors qu il sait que je ne veux pas être ami avec lui. C est vraiment une torture mentale pour moi, je me sent freinée et constamment tirée vers l arrière et je met toute mon énergie à tenir bon. Avec ton SR et son indifférence tu sais à quoi t en tenir et donc tu peux aller de l avant. C est dur aussi, je sais, mais d un côté c est vraiment mieux pour toi. http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t40563.htmDeux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou64 Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Merci à tous. Et Prime tu lui réponds à ton ex ? Il ne faudrait pas d'ailleurs. Si tu ne veux pas être amie avec lui, ce que je comprend tout à fait, ne lui répond plus du tout. Il s'en lassera à force... Les mecs quoi, ils nous larguent mais il faudrait rester ami avec. What else ? 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Les mecs quoi, ils nous larguent mais il faudrait rester ami avec. What else ? 😂Les filles aussi, tu sais ?... les filles aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou64 Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Ah oui oui je ne dis pas le contraire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou64 Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Et voilà, SR brisé ce soir.. J'ai encore trouvé un prétexte pour lui envoyer des messages.. Et bien sûr je n'ai eu aucune réponse. Quelqu'un veut bien m'assomer avec une pelle ? Que faire après cet écart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilson63 Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Tu as fait ce que tu pensais bon de faire sur le moment c'est humain ....mais bon là tu te fais du mal pour rien c'est dommage .Je sais qu'un SR est dur à tenir , ne regrette rien , mais tu te dois de repartir en SR . J'en suis à six semaines et c'est toujours aussi difficile même si chaque jour qui passe je sens un léger mieux .Moi je préfère ne pas briser le SR de peur de souffrir encore plus ....Si il doit te répondre il le fera , mais pas dit que la réponse te satisfasse . Pense à toi surtout courage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou64 Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Oui un coup de mou, un manque, les émotions prennent le dessus et voilà paf ! Ce qui est fait est fait de toute façon, tant pis.. Je repars en SR alors. Whaou 6 semaines ? Respect à toi, et j'espère vraiment pour toi que le temps te guérira de ça. Certe, on ne sait pas de quoi est fait demain... PENSER À SOI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou64 Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Nouvelle du jour : je l'ai vu ce midi au boulot, on s'est adressé deux mots. Il devait venir chercher ses dernières affaires chez moi, il a encore annulé pour la 4eme fois.. en rentrant j'ai laissé parler mes émotions et je lui ai écrit du genre que ça me faisait toujours quelque chose quand je le voyais, qu'il me manquait, que je pensais réellement qu'on était fait l'un pour l'autre et que si on ne s'en donnait pas les moyens, on arrive à rien.. message auquel je n'ai eu aucune réponse. Et j'ai renchéri avec un autre message que j'en avais marre qu'il fasse comme si je n'existais pas, blablabla... Donc si tu te sens faible, humiliée et pathétique comme moi lève la main ! 😂😔Comment réagir après ça ? J'ai honte de le croiser demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Nouvelle du jour : je l'ai vu ce midi au boulot, on s'est adressé deux mots. Il devait venir chercher ses dernières affaires chez moi, il a encore annulé pour la 4eme fois.. en rentrant j'ai laissé parler mes émotions et je lui ai écrit du genre que ça me faisait toujours quelque chose quand je le voyais, qu'il me manquait, que je pensais réellement qu'on était fait l'un pour l'autre et que si on ne s'en donnait pas les moyens, on arrive à rien.. message auquel je n'ai eu aucune réponse. Et j'ai renchéri avec un autre message que j'en avais marre qu'il fasse comme si je n'existais pas, blablabla... Donc si tu te sens faible, humiliée et pathétique comme moi lève la main ! 😂😔Comment réagir après ça ? J'ai honte de le croiser demain... Chou, je crois qu'il serait temps d'arrêter de te demander comment faire APRES, mais plutôt pourquoi tu agis comme ça AVANT? qu'attends-tu de ce genre de messages? sincèrement? sérieusement, je veux dire, je ne suis pas "moqueuse", je suis tout à fait sérieuse, quand tu envoies le message, pourquoi le fais-tu? quel est le but? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shy Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Pour demain, à part ne rien faire et comme si de rien n'était ou une brève excuse -et encore à quoi bon?- t'as pas vraiment beaucoup de possibilités.Si il veut te parler de ces messages, il saura t'en parler et éventuellement recadrer si ça le saoule vraiment.Donc en fait, ne pas réagir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Et bien tu fais ce que tous ceux qui sont passé par là et qui ont fait peu ou prou les mêmes choses (c'est à dire 99% des cas) ont fait....Tu restes digne et te TE respectes ... Tu as laissé sortir ton émotion, c'est compréhensible, l'erreur à ne pas connaître est de remettre le pied dans le kk juste après, tu ne penses pas?Tu n'as aucune espèce de honte à avoir, tu t'es coincé la jupe dans le string en sortant des toilettes et tout le monde a pu apprécier tes couleurs préférées? non !Bah alors, c'est pas un drame non plus, même si ça peut être gênant... mais dis toi que lui même ne doit pas être très à l'aise dans son slip kangourou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Le problème avec ton comportement, c'est que tu perds de plus en plus ta crédibilité. Pour toi (amour propre), et vis a vis de lui.Tu l'ignores, "parce que tu es en SR", et ensuite tu lui dis que tu en a marre qu'il fasse comme si tu n'existais pas....Par ailleurs, les "on est fait l'un pour l'autre" et cie....bon, c'est fait, ca sert a rien de te flageller, mais pourquoi persister a lui envoyer des messages auquel il ne réponds pas, son absence de réponse...étant une réponse en soit. Il ne rentre pas dans ton jeu parce qu'il a tout dit, vous êtes séparés, et maintenant, tu DOIS prendre sur toi et arrêter de t'infliger ça. Parce que la, tu te fais mal toute seule comme une grande, lui, il est droit dans ses bottes et tient sa ligne de conduite.Donc éventuellement, tu lui dis que tu t'es laissée dépasser par les émotions, que tu feras en sorte désormais que vos échanges demeurent strictement professionnels, et ...tu t'y tiens.Ou alors tu en dis rien, et tu gardes ta "ligne de conduite", a savoir professionnel et basta, et tu assumes.Mais vraiment, arrête, il risque au mieux de t'envoyer chier, et on ne sait jamais, vous bossez ensemble, c'est peut être pas la peine de passer pour une hystérique a ton travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés