Aller au contenu

Elle m''a quitté après un an : je veux la reconquérir !

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour vos commentaire.

Nous avons la trentaine.

Je ne suis pas entreint de me lamenter, je viens sur le forum pour avoir du soutient et maider a y voir clair, parce que je n'ai pas encore le recul nécessaire.

La separation est un moment difficile, je me suis beaucoup donné pour elle, je me sens trahi et c'est dure de penser que la femme que j aime se fiche de moi.

Merci pour vos commentaire.

Nous avons la trentaine.

Je ne suis pas entreint de me lamenter, je viens sur le forum pour avoir du soutient et maider a y voir clair, parce que je n'ai pas encore le recul nécessaire.

La separation est un moment difficile, je me suis beaucoup donné pour elle, je me sens trahi et c'est dure de penser que la femme que j aime se fiche de moi.

On peut te soutenir, mais pas faire les choses a ta place. Relis tes derniers messages, c'est tout sauf positif. Et oui, les séparations, c'est difficile, on est aussi passés par là.

Et je t'assure que ressasser sur "elle a fait çi, elle a fait ça" ça ne va pas t'aider.

C'est TOI qui doit être au centre de ton existence.

Elle ne se fiche pas de toi, elle a pris une décision, qui certes te fait du mal, mais c'est sa décision, et ca ne fait pas d'elle une méchante, juste quelqu'un qui se préoccupe d'elle même et de son bien être. Elle n'allait aps rester avec toi pour te faire plaisir ou pour que tu n'aies pas mal, si?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...