Elieza Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Déja, d'accord avec KKHT.Ensuite, aller "mieux", ca se décide un peu, si si.Ce n'est pas en te lamentant sur le mode "oh mon dieu qu'est ce que je suis malheureux, ma vie est merdique ohlala" que les choses vont s'arranger (pour toi, hein, pas entre vous). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flycro75 Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Merci pour vos commentaire.Nous avons la trentaine.Je ne suis pas entreint de me lamenter, je viens sur le forum pour avoir du soutient et maider a y voir clair, parce que je n'ai pas encore le recul nécessaire.La separation est un moment difficile, je me suis beaucoup donné pour elle, je me sens trahi et c'est dure de penser que la femme que j aime se fiche de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Merci pour vos commentaire.Nous avons la trentaine.Je ne suis pas entreint de me lamenter, je viens sur le forum pour avoir du soutient et maider a y voir clair, parce que je n'ai pas encore le recul nécessaire.La separation est un moment difficile, je me suis beaucoup donné pour elle, je me sens trahi et c'est dure de penser que la femme que j aime se fiche de moi.On peut te soutenir, mais pas faire les choses a ta place. Relis tes derniers messages, c'est tout sauf positif. Et oui, les séparations, c'est difficile, on est aussi passés par là.Et je t'assure que ressasser sur "elle a fait çi, elle a fait ça" ça ne va pas t'aider.C'est TOI qui doit être au centre de ton existence.Elle ne se fiche pas de toi, elle a pris une décision, qui certes te fait du mal, mais c'est sa décision, et ca ne fait pas d'elle une méchante, juste quelqu'un qui se préoccupe d'elle même et de son bien être. Elle n'allait aps rester avec toi pour te faire plaisir ou pour que tu n'aies pas mal, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flycro75 Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Non effectivement tu as entièrement raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Donc concrètement, que mets tu en place actuellement pour aller "mieux" (sinon bien)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flycro75 Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Je fais du sport, 1 heure par jour, je me force a bien manger et a bien dormir, jai supprimé fb et messenger de mon tel pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Je fais du sport, 1 heure par jour, je me force a bien manger et a bien dormir, jai supprimé fb et messenger de mon tel pour le moment.C'est super. Je t'encourage a continuer comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés