Aller au contenu

Faire la bise ??!!!??

Messages recommandés

Je rigole bien aussi. J'ai adoré le "ça va ma couille" ? :lol:

Voilà un sujet qui est formidable.

On devrait lancer ce genre de débat plus souvent....

J'en propose encore de plus légers, style...

Comment j'mabille ? Qu'est ce que je commande en terrasse ? de quoi je parle ?

Votre ex quitte une brune, classique qui boit du lait fraise et fait du crochet et il retrouve une blonde rock'nroll qui se tape un whisky sans glace, passionnée de kite surf !! (ou l'inverse, je n'ai pas de préférence).

Ya la version mec aussi bien sûr...

Bon, je méloigne du sujet...hum :D

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello Twiny,

désolé d'avoir insisté sur le coup de la bise, je ne pensais pas que cela prendrai autant d'importance...mais c'est vachement instructif car au final, ça arrivera à chacun d'entre nous...

pour ma part, je dirais : pas de poignée de main, et pas de bise classique genre smac-smac... je suis plus pour une bise "bisou" genre coin de bouche, pour que qq souvenirs lui remonte en mémoire.

il faut voir l'ensemble du processus SR et reconquête comme une partie d'échec, on ne sait pas ce que l'autre va jouer, alors il faut savoir prendre des risques ou rester tapis dans un coin en attendant la faille...

ça pourrait avoir son effet c'est vrai...mais est-ce que l'autre ne trouvera pas ça trop entreprenant?

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

hello Twiny,

désolé d'avoir insisté sur le coup de la bise, je ne pensais pas que cela prendrai autant d'importance...mais c'est vachement instructif car au final, ça arrivera à chacun d'entre nous...

pour ma part, je dirais : pas de poignée de main, et pas de bise classique genre smac-smac... je suis plus pour une bise "bisou" genre coin de bouche, pour que qq souvenirs lui remonte en mémoire.

il faut voir l'ensemble du processus SR et reconquête comme une partie d'échec, on ne sait pas ce que l'autre va jouer, alors il faut savoir prendre des risques ou rester tapis dans un coin en attendant la faille...

Euh... c'était pour rire la poignée de main, hein ! :lol:

A moins que la révérence soit mieux adaptée...!? :mrgreen:

Ouaip, ben en tout cas c'est des fois pénible d'avoir à se comporter comme on si on jouait à un jeu de stratégie.

Pour la joue, humm ...je dirai C11 ! Ouaaais ! Touchée !!

:geek:

Euh... c'était pour rire la poignée de main, hein ! :lol:

A moins que la révérence soit mieux adaptée...!? :mrgreen:

Ouaip, ben en tout cas c'est des fois pénible d'avoir à se comporter comme on si on jouait à un jeu de stratégie.

Pour la joue, humm ...je dirai C11 ! Ouaaais ! Touchée !! :geek:

PTDR Cannelle :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben moi je j'aurai C13 pour les lèvres !! hihi

Touché coulé !!! :P

:lol: :lol: :lol: :lol:

certe il faut attiser les sens mais est ceque attiser le sens physique tout de suite c'est pas un peu trop rapide

Foutu poker je sais jamais quand il faut bluffer ou pas zut

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

personnellement, je crois qu'il faut y aller au feeling. Pour ma part je sais que lui faire la bise ne changera pas ma reconquête, car déjà il a une copine...

Ensuite, je n'ai pas peur de faire trop dans le "détaché", car je sais que ça rend horriblement séduisant 8-) :D , et surtout le côté inaccessible plaît bcp à mon ex.

Maintenant tout dépend des relations je trouve, il y en a qui peuvent se permettre d'être affectueux, d'autres ont raison d'imposer une sorte de "limite" tant que la situation ne se sera pas clarifiée avec leurs ex.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet