Aller au contenu

Faire la bise ??!!!??

Messages recommandés

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="cris"]effectivement sa fait flipper mais bon un petit free style avec un petit contact de la main sur l'epaule ou le bras alors on en dit quoi??[/quote] Tant que l'ex ne pense pas que tu vas lui proposer un tango...Je crois ça peut l'faire ;) enfin moi c'est ce que j'ai fait, naturellement...

[quote="Astartee"][quote="LIL B"]pas de quoi fliper, il serait bien gouja de ramener sa copine....
de tout dmaniere il peut la ramener a coté de toi elle ferait pas le poids :oops:[/quote]
oh c'est mignon tout plein ça! Merci :oops:
Ben elle pourrait se ramner toute seule sa copine aussi... :evil:[/quote]

evdemment que c est mignon on pense atoi et arrete avec cette ex ou sinon attention sa va etre la fessée

Moi jcontinue de penser qu 'un contact doit etre évité....
l autre aura forcement une reaction si ya contact....une bise pour moi serait une grave erreur...la bise c est amical!
un bisou sur la joue serait je pense pris comme quelque chose de non dit et ferait un peu victime....

[quote="cris"][quote="Astartee"][quote="LIL B"]pas de quoi fliper, il serait bien gouja de ramener sa copine....
de tout dmaniere il peut la ramener a coté de toi elle ferait pas le poids :oops:[/quote]

evdemment que c est mignon on pense atoi et arrete avec cette ex ou sinon attention sa va etre [b]la fessée[/b][/quote]
[color=#BF0080][size=150]Non, non, les châtiments corporels ne sont pas admis sur ce forum ![/size][/color]
Modifié par Cannelle

[quote="cris"][quote="Astartee"][quote="LIL B"]pas de quoi fliper, il serait bien gouja de ramener sa copine....

evdemment que c est mignon on pense atoi et arrete avec cette ex ou sinon attention sa va etre la fessée[/quote]
ok cris :lol:
De toute façon qui sait d'ici là je pourrais aussi m'afficher au bras de quelqu'un :mrgreen: Et puis pour moi le temps n'est pas un ennemi pour me remettre avec mon ex, ça se fera ou pas.

Bref revenons au sujet :ugeek:
Lil B, c'est vrai que la bise ça peut faire amical, mais un signe trop affectueux peu brusqué l'ex, en particulier si c'est une femme. ;) Je ne veux pas dire par là que toutes les ex femmes n'apprécieront pas un geste tendre, mais ça peut faire reculer certaines qui sont toujours indécises et qui ont peur d'un trop grand attachement de leur ex compagnon...

et bah pour ma part, quand j'avais fait mon premier silence radio, que j'avais eu mon rdv et qu'on s'était revu, on s'était fait la bise. Mais mon dieu que ça sonnait faux!Je ne lui ai jamais refait!
Et là, je sais déjà ce que je ferais quand je le reverrais: pas de bise!On est pas ami, on ne le sera pas...Voilà tout.
On est rien quand on revoit notre ex, pas ami, pas petit ami donc pourquoi faire la bise? Bien sûr faut pas faire la grosse esquive, juste vous enchainez directement sur qqchose pour éviter toute gêne. Mais pour moi, la bise, non.

[quote="Cannelle"]Un peu oui, d'ailleurs je pense faire un ch'tit topic pour vous demander vos avis (car reconquête pas évidente à mener... :| :| )
Et toi, c'est dans tes projets ou tu te laisses un peu de temps?[/quote]
J'y réfléchis sérieusement. Je vais créer un topic plus tard aussi, car c'est particulier comme situation. Reprendre contact oui, reconquête pas pour le moment ;)

[quote="Astartee"][quote="Cannelle"]Un peu oui, d'ailleurs je pense faire un ch'tit topic pour vous demander vos avis (car reconquête pas évidente à mener... :| :| )
J'y réfléchis sérieusement. Je vais créer un topic plus tard aussi, car c'est particulier comme situation. Reprendre contact oui, reconquête pas pour le moment ;)[/quote]
Un peu pareil que toi, d'abord renouer le contact et après voir venir... :|

Ce qui serait bien aussi pour dire bonjour à la place de la bise :

Se serait de se lever d'un bond, fort comme un taureau, la prendre par la taille sans hésiter, la raprocher de soi d'un geste sure et franc, coller sa fière poitrine contre mon torse et l'embrassé fougueusement...

Je suis sure qu'elle serait suprise....j teste la semaine prochaine ? :D

[quote="Cannelle"][quote="Astartee"][quote="Cannelle"]Un peu oui, d'ailleurs je pense faire un ch'tit topic pour vous demander vos avis (car reconquête pas évidente à mener... :| :| )
J'y réfléchis sérieusement. Je vais créer un topic plus tard aussi, car c'est particulier comme situation. Reprendre contact oui, reconquête pas pour le moment ;)[/quote]
Un peu pareil que toi, d'abord renouer le contact et après voir venir... :|[/quote]
On n'est pas jumelle pour rien ;)

[quote="Badock"]Ce qui serait bien aussi pour dire bonjour à la place de la bise :

Se serait de se lever d'un bond, fort comme un taureau, la prendre par la taille sans hésiter, la raprocher de soi d'un geste sure et franc, coller sa fière poitrine contre mon torse et l'embrassé fougueusement...

Je suis sure qu'elle serait suprise....j teste la semaine prochaine ? :D[/quote]
ça fait très romantique tout ça, mais ne te prends pas un claque non plus :lol:

[quote="Badock"]Ce qui serait bien aussi pour dire bonjour à la place de la bise :

Je suis sure qu'elle serait suprise....j teste la semaine prochaine ? :D[/quote]
j'aime assez cette méthode, et en prime, tu tires sur la nappe pour débarrasser la table, et tu lu sors le grand jeu :D :D :D

[quote="quizz"][quote="Badock"]Ce qui serait bien aussi pour dire bonjour à la place de la bise :

j'aime assez cette méthode, et en prime, tu tires sur la nappe pour débarrasser la table, et tu lu sors le grand jeu :D :D :D[/quote]
:lol: il part en couille ce topic!

Pfff, franchement, je tenterai bien le coup, juste comme ça, j'ai toujours été un peu comme ça, un homme fougueux et amoureux.

Et puis la claque, bah, pourquoi pas, ça peut lui procurer une certaine sensation de bien être, baisser la pression. je testerai :lol:

Oui, il part bien, c'est gai

[quote="Astartee"][quote="quizz"][quote="Badock"]Ce qui serait bien aussi pour dire bonjour à la place de la bise :

j'aime assez cette méthode, et en prime, tu tires sur la nappe pour débarrasser la table, et tu lu sors le grand jeu :D :D :D[/quote]
:lol: il part en couille ce topic![/quote]
Roooh, comment tu parles ! :o Tu vas me faire le plaisir d'aller te laver la bouche au savon !
Allez, zou !! :lol:

Quant au baise-main d'Ariane, foulala ...! :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...