Astartee Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 ça règle le problème en effet :lol: 5 pages d'avis pour conclure sur: on voit au feeling, il y a de quoi flipper en effet! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 MDR Canelle, le mot de la fin voila... Et d'ailleurs le forum il ferme sur ces belles paroles, voila :shock: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 effectivement sa fait flipper mais bon un petit free style avec un petit contact de la main sur l'epaule ou le bras alors on en dit quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Imaginons que mon ex ramène sa copine au rdv :shock: :o ! je flippe toute seule ça y est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 a ce moment la tu demande a ton voisin devenir au cas ou !!!! :lol: :lol: :lol: Arrete de flipper de tout facon c'est pas pour maintenant alors pas de plan sur la comet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 sinon je me fache :evil: :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 pas de quoi fliper, il serait bien gouja de ramener sa copine.... de tout dmaniere il peut la ramener a coté de toi elle ferait pas le poids :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Non mais c'est fini oui?! Essayer d'imaginer un chouilla ce qui peut se passer pour se préparer à une éventualité : oui ! Mais se faire des films pour s'effrayer : non !!! Grrrrr, je vais mordre là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 ben je suis à 26 jours de SR déjà donc je commence à passer en "mode reconquête" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 [quote="cris"]effectivement sa fait flipper mais bon un petit free style avec un petit contact de la main sur l'epaule ou le bras alors on en dit quoi??[/quote] Tant que l'ex ne pense pas que tu vas lui proposer un tango...Je crois ça peut l'faire ;) enfin moi c'est ce que j'ai fait, naturellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 [quote="LIL B"]pas de quoi fliper, il serait bien gouja de ramener sa copine.... de tout dmaniere il peut la ramener a coté de toi elle ferait pas le poids :oops:[/quote] oh c'est mignon tout plein ça! Merci :oops: Ben elle pourrait se ramner toute seule sa copine aussi... :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 [quote="Astartee"][quote="LIL B"]pas de quoi fliper, il serait bien gouja de ramener sa copine.... de tout dmaniere il peut la ramener a coté de toi elle ferait pas le poids :oops:[/quote] oh c'est mignon tout plein ça! Merci :oops: Ben elle pourrait se ramner toute seule sa copine aussi... :evil:[/quote] evdemment que c est mignon on pense atoi et arrete avec cette ex ou sinon attention sa va etre la fessée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Moi jcontinue de penser qu 'un contact doit etre évité.... l autre aura forcement une reaction si ya contact....une bise pour moi serait une grave erreur...la bise c est amical! un bisou sur la joue serait je pense pris comme quelque chose de non dit et ferait un peu victime.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 (modifié) [quote="cris"][quote="Astartee"][quote="LIL B"]pas de quoi fliper, il serait bien gouja de ramener sa copine.... de tout dmaniere il peut la ramener a coté de toi elle ferait pas le poids :oops:[/quote] oh c'est mignon tout plein ça! Merci :oops: Ben elle pourrait se ramner toute seule sa copine aussi... :evil:[/quote] evdemment que c est mignon on pense atoi et arrete avec cette ex ou sinon attention sa va etre [b]la fessée[/b][/quote] [color=#BF0080][size=150]Non, non, les châtiments corporels ne sont pas admis sur ce forum ![/size][/color] Modifié le 17 août 2008 par Cannelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 [quote="cris"][quote="Astartee"][quote="LIL B"]pas de quoi fliper, il serait bien gouja de ramener sa copine.... de tout dmaniere il peut la ramener a coté de toi elle ferait pas le poids :oops:[/quote] oh c'est mignon tout plein ça! Merci :oops: Ben elle pourrait se ramner toute seule sa copine aussi... :evil:[/quote] evdemment que c est mignon on pense atoi et arrete avec cette ex ou sinon attention sa va etre la fessée[/quote] ok cris :lol: De toute façon qui sait d'ici là je pourrais aussi m'afficher au bras de quelqu'un :mrgreen: Et puis pour moi le temps n'est pas un ennemi pour me remettre avec mon ex, ça se fera ou pas. Bref revenons au sujet :ugeek: Lil B, c'est vrai que la bise ça peut faire amical, mais un signe trop affectueux peu brusqué l'ex, en particulier si c'est une femme. ;) Je ne veux pas dire par là que toutes les ex femmes n'apprécieront pas un geste tendre, mais ça peut faire reculer certaines qui sont toujours indécises et qui ont peur d'un trop grand attachement de leur ex compagnon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 :lol: :lol: :lol: Ah Cannelle! Tu fais pire que cris et son INDISPENSABLE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Héhé, j'ai mis du rose, suis une fille, c'est normal ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 hey au fait soeurette tu penses à la reconquête en ce moment ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 et bah pour ma part, quand j'avais fait mon premier silence radio, que j'avais eu mon rdv et qu'on s'était revu, on s'était fait la bise. Mais mon dieu que ça sonnait faux!Je ne lui ai jamais refait! Et là, je sais déjà ce que je ferais quand je le reverrais: pas de bise!On est pas ami, on ne le sera pas...Voilà tout. On est rien quand on revoit notre ex, pas ami, pas petit ami donc pourquoi faire la bise? Bien sûr faut pas faire la grosse esquive, juste vous enchainez directement sur qqchose pour éviter toute gêne. Mais pour moi, la bise, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 je vais être la seule cruche à faire la bise alors :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Un peu oui, d'ailleurs je pense faire un ch'tit topic pour vous demander vos avis (car reconquête pas évidente à mener... :| :| ) Et toi, c'est dans tes projets ou tu te laisses un peu de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 ah ben super les filles maintenant j'ai un gros doute sur la bise bravo j'espere que vous etes contente :? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 oui en rose c'est moi aggressif pour mon oeil c'est vrai... :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 [quote="Cannelle"]Un peu oui, d'ailleurs je pense faire un ch'tit topic pour vous demander vos avis (car reconquête pas évidente à mener... :| :| ) Et toi, c'est dans tes projets ou tu te laisses un peu de temps?[/quote] J'y réfléchis sérieusement. Je vais créer un topic plus tard aussi, car c'est particulier comme situation. Reprendre contact oui, reconquête pas pour le moment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 T'as vu ça, je pense à ta santé hein ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 [quote="Astartee"][quote="Cannelle"]Un peu oui, d'ailleurs je pense faire un ch'tit topic pour vous demander vos avis (car reconquête pas évidente à mener... :| :| ) Et toi, c'est dans tes projets ou tu te laisses un peu de temps?[/quote] J'y réfléchis sérieusement. Je vais créer un topic plus tard aussi, car c'est particulier comme situation. Reprendre contact oui, reconquête pas pour le moment ;)[/quote] Un peu pareil que toi, d'abord renouer le contact et après voir venir... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Ce qui serait bien aussi pour dire bonjour à la place de la bise : Se serait de se lever d'un bond, fort comme un taureau, la prendre par la taille sans hésiter, la raprocher de soi d'un geste sure et franc, coller sa fière poitrine contre mon torse et l'embrassé fougueusement... Je suis sure qu'elle serait suprise....j teste la semaine prochaine ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 [quote="Cannelle"][quote="Astartee"][quote="Cannelle"]Un peu oui, d'ailleurs je pense faire un ch'tit topic pour vous demander vos avis (car reconquête pas évidente à mener... :| :| ) Et toi, c'est dans tes projets ou tu te laisses un peu de temps?[/quote] J'y réfléchis sérieusement. Je vais créer un topic plus tard aussi, car c'est particulier comme situation. Reprendre contact oui, reconquête pas pour le moment ;)[/quote] Un peu pareil que toi, d'abord renouer le contact et après voir venir... :|[/quote] On n'est pas jumelle pour rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 [quote="Badock"]Ce qui serait bien aussi pour dire bonjour à la place de la bise : Se serait de se lever d'un bond, fort comme un taureau, la prendre par la taille sans hésiter, la raprocher de soi d'un geste sure et franc, coller sa fière poitrine contre mon torse et l'embrassé fougueusement... Je suis sure qu'elle serait suprise....j teste la semaine prochaine ? :D[/quote] ça fait très romantique tout ça, mais ne te prends pas un claque non plus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Héhé, c'est vrai soeurette ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Cher Badock, Pourquoi pas? ça pourrait marcher???? :?: Enfin, bon la vie ce n'est pas comme dans les films. dommage, moi j'adore les happy ends et dans mon cas, je rêve d'une fin comme dans le film Sex and the City!!! Ah, c'est con les rêves!!!!!Lui, M Big, moi Carrie..... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 :shock: Badock :shock: Ah ben ça pour une surprise....lol :lol: :lol: Quel fougueux ce Badock... :lol: Prenez en de la graine les mecs ;) :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 c est la double giffle assuree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 pas sur cris, pas sur.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 (modifié) non pas forcément une gifle... si vraiment tu vois que c'est mort avec ton ex, joue cette dernière carte... c'est dans ces moments qu'on regrette de ne pas avoir eu ce genre d'attitude pendant qu'on été en couple... Modifié le 17 août 2008 par Astartee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 la faut etre couillu le caribou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 [quote="Badock"]Ce qui serait bien aussi pour dire bonjour à la place de la bise : Se serait de se lever d'un bond, fort comme un taureau, la prendre par la taille sans hésiter, la raprocher de soi d'un geste sure et franc, coller sa fière poitrine contre mon torse et l'embrassé fougueusement... Je suis sure qu'elle serait suprise....j teste la semaine prochaine ? :D[/quote] j'aime assez cette méthode, et en prime, tu tires sur la nappe pour débarrasser la table, et tu lu sors le grand jeu :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 [quote="quizz"][quote="Badock"]Ce qui serait bien aussi pour dire bonjour à la place de la bise : Se serait de se lever d'un bond, fort comme un taureau, la prendre par la taille sans hésiter, la raprocher de soi d'un geste sure et franc, coller sa fière poitrine contre mon torse et l'embrassé fougueusement... Je suis sure qu'elle serait suprise....j teste la semaine prochaine ? :D[/quote] j'aime assez cette méthode, et en prime, tu tires sur la nappe pour débarrasser la table, et tu lu sors le grand jeu :D :D :D[/quote] :lol: il part en couille ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 La technique de Badock laisse rêveuse !! Mon ex me fait ça, je lui tombe dans les bras direct !! :roll: Mais bon, il pourrait se le permettre car c'est lui qui est parti... Peut-être pas l'inverse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Pfff, franchement, je tenterai bien le coup, juste comme ça, j'ai toujours été un peu comme ça, un homme fougueux et amoureux. Et puis la claque, bah, pourquoi pas, ça peut lui procurer une certaine sensation de bien être, baisser la pression. je testerai :lol: Oui, il part bien, c'est gai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 et à la fin badock tu lui dis: "alors heureuse?????" :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Sinon les garçons vous pouvez toujours essayer le baise-main, Ariane a une belle anecdote là-dessus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 [quote="Astartee"][quote="quizz"][quote="Badock"]Ce qui serait bien aussi pour dire bonjour à la place de la bise : Se serait de se lever d'un bond, fort comme un taureau, la prendre par la taille sans hésiter, la raprocher de soi d'un geste sure et franc, coller sa fière poitrine contre mon torse et l'embrassé fougueusement... Je suis sure qu'elle serait suprise....j teste la semaine prochaine ? :D[/quote] j'aime assez cette méthode, et en prime, tu tires sur la nappe pour débarrasser la table, et tu lu sors le grand jeu :D :D :D[/quote] :lol: il part en couille ce topic![/quote] Roooh, comment tu parles ! :o Tu vas me faire le plaisir d'aller te laver la bouche au savon ! Allez, zou !! :lol: Quant au baise-main d'Ariane, foulala ...! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 entre le baise-main et la fougue ....pas facile !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 MDR les filles :lol: :lol: :lol: Le "alors heureuse" c'est vrai qu'elle va etre ravie lol et le baise main expérimenté par l'ex d'ariane a fait ses preuves aussi... Vous voyez qu'il y a plein de possibilités lol :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 [quote="quizz"]entre le baise-main et la fougue ....pas facile !![/quote] Ne t'inquiète pas le baise-main est plus fougueux qu'on ne le croit! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 fo vnir les mains vides au rdv? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 et il faut bien attraper la belle avec douceur avant la fougue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 et dire qu'à la base la question était de savoir s'il fallait faire la bise à son ex ou pas... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés