Badock Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Pfff, franchement, je tenterai bien le coup, juste comme ça, j'ai toujours été un peu comme ça, un homme fougueux et amoureux. Et puis la claque, bah, pourquoi pas, ça peut lui procurer une certaine sensation de bien être, baisser la pression. je testerai :lol:Oui, il part bien, c'est gai Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 et à la fin badock tu lui dis: "alors heureuse?????" :lol: :lol: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Sinon les garçons vous pouvez toujours essayer le baise-main, Ariane a une belle anecdote là-dessus :lol: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Ce qui serait bien aussi pour dire bonjour à la place de la bise : Se serait de se lever d'un bond, fort comme un taureau, la prendre par la taille sans hésiter, la raprocher de soi d'un geste sure et franc, coller sa fière poitrine contre mon torse et l'embrassé fougueusement...Je suis sure qu'elle serait suprise....j teste la semaine prochaine ? :D j'aime assez cette méthode, et en prime, tu tires sur la nappe pour débarrasser la table, et tu lu sors le grand jeu :D :D :D :lol: il part en couille ce topic! Roooh, comment tu parles ! :o Tu vas me faire le plaisir d'aller te laver la bouche au savon !Allez, zou !! :lol:Quant au baise-main d'Ariane, foulala ...! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 entre le baise-main et la fougue ....pas facile !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 MDR les filles :lol: :lol: :lol: Le "alors heureuse" c'est vrai qu'elle va etre ravie lolet le baise main expérimenté par l'ex d'ariane a fait ses preuves aussi...Vous voyez qu'il y a plein de possibilités lol :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 entre le baise-main et la fougue ....pas facile !! Ne t'inquiète pas le baise-main est plus fougueux qu'on ne le croit! :lol: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 fo vnir les mains vides au rdv? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 et il faut bien attraper la belle avec douceur avant la fougue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 et dire qu'à la base la question était de savoir s'il fallait faire la bise à son ex ou pas... :mrgreen: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Oui, c'est sure que la, en pensant notre Sr, le coup de tel, la reconquete, le premier rendez vous, ça va nous prendre bien sure 10 minutes rien que pour le/la saluer.En faite ce premier rendez pourrait être quasiment comblé avec ça :lol: Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 euh oui on a un peu dérapée sur le coup :mrgreen: C'est l'effet du post de Roy ça bravo!!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 euh oui on a un peu dérapée sur le coup :mrgreen: C'est l'effet du post de Roy ça bravo!!!! :lol: :lol: :lol: MDR !!Y'a eu confusion des genres en effet ! A une lettre près : Bise/ Baise (-mains...) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 euh oui on a un peu dérapée sur le coup :mrgreen: C'est l'effet du post de Roy ça bravo!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Il serait trop heureux d'entendre ça! «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 t'inquietes je suis sur qu'il n'est pas loin...En masqué....Tapis dans l'ombre....Cachez vous ça fait flipper lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés