Cannelle Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 T'as vu ça, je pense à ta santé hein ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Un peu oui, d'ailleurs je pense faire un ch'tit topic pour vous demander vos avis (car reconquête pas évidente à mener... :| :| ) Et toi, c'est dans tes projets ou tu te laisses un peu de temps? J'y réfléchis sérieusement. Je vais créer un topic plus tard aussi, car c'est particulier comme situation. Reprendre contact oui, reconquête pas pour le moment ;) Un peu pareil que toi, d'abord renouer le contact et après voir venir... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Ce qui serait bien aussi pour dire bonjour à la place de la bise : Se serait de se lever d'un bond, fort comme un taureau, la prendre par la taille sans hésiter, la raprocher de soi d'un geste sure et franc, coller sa fière poitrine contre mon torse et l'embrassé fougueusement...Je suis sure qu'elle serait suprise....j teste la semaine prochaine ? :D Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Un peu oui, d'ailleurs je pense faire un ch'tit topic pour vous demander vos avis (car reconquête pas évidente à mener... :| :| ) Et toi, c'est dans tes projets ou tu te laisses un peu de temps? J'y réfléchis sérieusement. Je vais créer un topic plus tard aussi, car c'est particulier comme situation. Reprendre contact oui, reconquête pas pour le moment ;) Un peu pareil que toi, d'abord renouer le contact et après voir venir... :| On n'est pas jumelle pour rien ;) «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Ce qui serait bien aussi pour dire bonjour à la place de la bise : Se serait de se lever d'un bond, fort comme un taureau, la prendre par la taille sans hésiter, la raprocher de soi d'un geste sure et franc, coller sa fière poitrine contre mon torse et l'embrassé fougueusement...Je suis sure qu'elle serait suprise....j teste la semaine prochaine ? :D ça fait très romantique tout ça, mais ne te prends pas un claque non plus :lol: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Héhé, c'est vrai soeurette ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Cher Badock,Pourquoi pas? ça pourrait marcher???? :?: Enfin, bon la vie ce n'est pas comme dans les films. dommage, moi j'adore les happy ends et dans mon cas, je rêve d'une fin comme dans le film Sex and the City!!!Ah, c'est con les rêves!!!!!Lui, M Big, moi Carrie..... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 :shock: Badock :shock: Ah ben ça pour une surprise....lol :lol: :lol: Quel fougueux ce Badock... :lol: Prenez en de la graine les mecs ;) :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 c est la double giffle assuree http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 pas sur cris, pas sur.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 (modifié) non pas forcément une gifle...si vraiment tu vois que c'est mort avec ton ex, joue cette dernière carte...c'est dans ces moments qu'on regrette de ne pas avoir eu ce genre d'attitude pendant qu'on été en couple... Modifié le 17 août 2008 par Astartee «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 la faut etre couillu le caribou http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quizz Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Ce qui serait bien aussi pour dire bonjour à la place de la bise : Se serait de se lever d'un bond, fort comme un taureau, la prendre par la taille sans hésiter, la raprocher de soi d'un geste sure et franc, coller sa fière poitrine contre mon torse et l'embrassé fougueusement...Je suis sure qu'elle serait suprise....j teste la semaine prochaine ? :D j'aime assez cette méthode, et en prime, tu tires sur la nappe pour débarrasser la table, et tu lu sors le grand jeu :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Ce qui serait bien aussi pour dire bonjour à la place de la bise : Se serait de se lever d'un bond, fort comme un taureau, la prendre par la taille sans hésiter, la raprocher de soi d'un geste sure et franc, coller sa fière poitrine contre mon torse et l'embrassé fougueusement...Je suis sure qu'elle serait suprise....j teste la semaine prochaine ? :D j'aime assez cette méthode, et en prime, tu tires sur la nappe pour débarrasser la table, et tu lu sors le grand jeu :D :D :D :lol: il part en couille ce topic! «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 La technique de Badock laisse rêveuse !! Mon ex me fait ça, je lui tombe dans les bras direct !! :roll: Mais bon, il pourrait se le permettre car c'est lui qui est parti... Peut-être pas l'inverse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés