Aller au contenu

Mon homme m''a quitté après 3 ans d''amour à distance

Messages recommandés

Laure Anais,

C’est déjà un sacré chemin que de voir le dysfonctionnement et de venir en parler ici.

Est ce la première fois que tu vis une bonne relation de ce type?

Je tente une hypothèse, mais.

N’est ce pas le sentiment d’avoir tout donné à cet homme « pour rien » qui fait que tu as aujourd’hui du mal à lâcher prise même si tu as pris conscience du mal qu’il te fait?

Au delà d’être encore « amoureuse » ce n’est pas de te dire d’avoir enduré tout ça pour une fin comme celle-ci?

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pardonne moi,

Je pensais que le discours sans concession que tu tenais vis à vis de lui était TON constat, en fait il n'est que le constat de tes amis que tu es plus ou moins obligée d'entériner...

Cela change bcp de choses.

Tu n'as pas du tout en toi le déclic de te dire que c'est un sale type qui te traite très mal.

Alors dis nous en quoi tu ressentais du bonheur et de la tendresse dans ce que tu nous racontes.

Et dis nous aussi pourquoi penses tu que c'est de l'amour ce type de relation. Pourquoi acceptes tu d'être traitée ainsi.

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Felixou , nous ne sommes plus ensemble , depuis fin août .

Je suis en SR strict , depuis presque deux mois ( 11 novembre )

Nous sommes restés en contact au départ car il voulait absolument rester en contact avec moi ( rapace comme il est , je suppose que c'est pour ne pas avoir à payer de frais d'avocat , si une telle hypothèse se présente un jour , étant élève avocate )

Comme une idiote , j'ai fait droit à sa demande , et j'ai été traitée comme la dernière des merdes . Cela s'explique par le fait qu'il était je cite : " sur une autre fille "

Suite à ça , j'ai entamé ce SR , que je tiens non pas , sans difficultés , depuis presque deux mois .

Et tu as un autre compte, avec lequel tu a déja raconté cette histoire, et a la suite de cela tu n'as jamais répondu aux intervenants....

http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?t=62797

Articles du blog en lien avec ce sujet