MyZ Posté(e) le 13 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 C’est où ? C’est où? 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Ça s'appelle à part ça et dans 5 min je vais y parler sous tif... si ça interesse Bisous oph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyZ Posté(e) le 13 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 MdrrrrrAh oui dans ce cas ça m’ interesse de fou 🤣J’y vais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Myz celui dont je t ai donné le lien en mp hier ;) comme dit albane "à part ça" ^^:bisou: albane à toute pour les photos de ton essayage :lol:Pas folle je vais laisser ce pauvre seb tranquille et lui eviter des émotions...😂.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 😲😲😲😲😲 trop tard, je suis partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyZ Posté(e) le 13 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 😲😲😲😲😲 trop tard, je suis partout 😱😱😱😱😱 qu’est ce que c’est quand tu es en forme ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 😲😲😲😲😲 trop tard, je suis partout 😱😱😱😱😱 qu’est ce que c’est quand tu es en forme ?!!Il papote jusqu'à des heures indues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 En fait ya des choses pour lesquelles je suis toujours en forme 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 C'est ce qui fait mon charme 😀Il papote jusqu'à des heures induesDit la Petite Albane qui n'est pas la derniere quand il s'agit de papoter. 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Il papote jusqu'à des heures indues Dit la Petite Albane qui n'est pas la derniere quand il s'agit de papoter. 😀 Je te rappelle que je ne papote pas moi Môssieur je travaille ou je m'entraîne nuance :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Oui oui c'est ce qu'on dit 😀😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Ok, pour la bagatelle, vous avez un post dédié.Merci de vous y tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Ok, pour la bagatelle, vous avez un post dédié.Merci de vous y tenir.Ok Eliéza on y retourne,Pardon Myz pour avoir polué ton threadMon Sebinou tu viens ? Pour la "bagatelle" il y a un endroit dédié :oops: ,.... Myz tu nous rejoins? Tu connais le dicton plus on est de fous ...:lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Oui pardon Elieza et pardon MyZ.Albanounette j'arriiiiive 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Hello Patachou !(J’aime vraiment vraiment ton pseudo 😊)C’est tout mignon de repasser par ici !Merci bcp 😘Et toi où en es-tu? Juste pour répondre à ta question et ne pas faire ma grosse malpolie : tout va bien pour moi, c'est gentil. Ce qui n'empêche pas que je comprends fort bien tes interrogations, si on peut dire cela ainsi.Tiens nous au jus, si tu le souhaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés