A31 Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Depuis hier, je rumine énormément... mon ex me manque terriblement et tous nos jolis moments passés ensemble refont surface. Je suis à deux doigts de lui envoyer un message pour lui dire qu'il me manque... C'est normal d'avoir des downs, maintenant je pense qu'avant d'envoyer un message, attends de sortir de cet état pour ne pas le regretter ;-)Félicitations pour ton projet de voyage pour un an! Plein de belles choses à venir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloutehandball Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 A31 : oui voilà tout à fait! J'ai fait un gros travail sur mes émotions suite à une première rupture il y a 2 ans. Du coup, j'essaie de les contrôlée de ne pas succomber à mes pulsions. De toute façon, je me dis quel aurait été l'intérêt de ce message...Merci A31. J'espère que tu vas bien aussi :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58241 Mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés