Aller au contenu

silence radio à un plan cul

Messages recommandés

Mary lina je ne voulais pas te blesser, mais plutôt attirer l'attention de lilou sur le fait que d'autres ont commis les mêmes erreurs et en souffre bcp.

Merci pour ton message j'espère que lilou en tirera profit.

Pour ce qui est de ton état, vient par ici si besoin mais ne craque pas.

Tu le sais tu dois couper les ponts.

Penses aussi à consulter pour ton sentiment de dépression.

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais ça ne Ma pas blessé t'inquiète. Il m'a envoyé un truc je n'ai pas repondu.

CeSt super dur mais je me rends compte de pleins de choses et surtout que je ne veux plus de ça donc voilà.

Oui j'irais consulter quand j'aurais des sous.

Merci

Dans les CMP les consultations sont totalement gratuites. Pas besoin donc d'attendre.

• 1 mois après...

Bonjour,

Je viens vous donner quelques nouvelles, après plusieurs semaines sans nouvelles, avec du recul concernant cette relation, j'ai beaucoup réfléchie, me suis rendu compte que mes sentiments, cette relation m'ot rendu aveugle, m'ont fait tomber dans le panneau.. j'ai pu me rendre compte du vrai visage de cette personne, et aujourd'hui je ne suis plus accrocher à lui comme avant j'ai meme couper les ponts et tout va pour le mieux.

• 8 mois après...

bonjour,

je reviens vers vous, après 1 an d'ignorance de sa part, il revient vers moi pour qu on se revoit.

Bien evidemment j'ai été suprise, je ne sais pas comment reagir, étant donner que je repensais et repense a lui souvent. :?

Bonsoir

étant donné que tu étais un plan cul, apparemment il n'a rien d'autre sous le coude en ce moment, il est "revenu" pour un plan cul.

• 7 mois après...

désolé de ne pas avoir répondu à temps..

on s'est vu, mais je n'attendais rien de sa part.. et puis 3 mois plus tard rebelote on s'est revu et bizzarement après s'être revus je m'en foutais completement de lui pendant un moment et on se voyais plus ducoup et plus de message et puis depuis plusieurs jours maintenant j'ai appris qu'il est en couple depuis 2mois...donc j'ai voulu faire mon enquête tout en discrétion par curiosité et j'ai appris qu'apparemment il avait de la chance d'etre avec cette femme, qu'il n'a d'yeux que pour elle, que son bohneur c'elle etc sur le coup je me suis dit qu'il ne mérite pas cela étant donner tout ce qu'il a pu faire par le passé, et puis c'est pas tout il a apprit y a qq jours que sa copine à un cancer et qu'elle veut qu'il tourne la page car elle ne veut pas etre un poids.. mais lui est totalement amoureux il ne veut pas la quitter, tout ca pour dire que ce mec ne sais meme plus que j'existe alors que ca je suis encore la a m’apitoyer sur mon sort..