Albane06 Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Mary lina je ne voulais pas te blesser, mais plutôt attirer l'attention de lilou sur le fait que d'autres ont commis les mêmes erreurs et en souffre bcp.Merci pour ton message j'espère que lilou en tirera profit.Pour ce qui est de ton état, vient par ici si besoin mais ne craque pas.Tu le sais tu dois couper les ponts.Penses aussi à consulter pour ton sentiment de dépression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marylina Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Non mais ça ne Ma pas blessé t'inquiète. Il m'a envoyé un truc je n'ai pas repondu.CeSt super dur mais je me rends compte de pleins de choses et surtout que je ne veux plus de ça donc voilà. Oui j'irais consulter quand j'aurais des sous.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou78000 Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 ca s'est vraiment ce que j'apprehende.. qu'il me recontacte car je sais pas si je craquerai ou non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Non mais ça ne Ma pas blessé t'inquiète. Il m'a envoyé un truc je n'ai pas repondu.CeSt super dur mais je me rends compte de pleins de choses et surtout que je ne veux plus de ça donc voilà. Oui j'irais consulter quand j'aurais des sous.MerciDans les CMP les consultations sont totalement gratuites. Pas besoin donc d'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marylina Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Qu'est ce que les CMP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Centre Medico Psychologique, il y en a dans toute la France et les consultations sont totalement gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marylina Posté(e) le 31 décembre 2017 Partager Posté(e) le 31 décembre 2017 Super merci pour l'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou78000 Posté(e) le 13 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2018 Bonjour,Je viens vous donner quelques nouvelles, après plusieurs semaines sans nouvelles, avec du recul concernant cette relation, j'ai beaucoup réfléchie, me suis rendu compte que mes sentiments, cette relation m'ot rendu aveugle, m'ont fait tomber dans le panneau.. j'ai pu me rendre compte du vrai visage de cette personne, et aujourd'hui je ne suis plus accrocher à lui comme avant j'ai meme couper les ponts et tout va pour le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Super.Vraiment content pour toi.Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 C'est le but du SR: prendre du recul Très contente pour toi Lilou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou78000 Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 bonjour,je reviens vers vous, après 1 an d'ignorance de sa part, il revient vers moi pour qu on se revoit.Bien evidemment j'ai été suprise, je ne sais pas comment reagir, étant donner que je repensais et repense a lui souvent. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 bonjour,je reviens vers vous, après 1 an d'ignorance de sa part, il revient vers moi pour qu on se revoit.Bien evidemment j'ai été suprise, je ne sais pas comment reagir, étant donner que je repensais et repense a lui souvent. :?Bonsoirétant donné que tu étais un plan cul, apparemment il n'a rien d'autre sous le coude en ce moment, il est "revenu" pour un plan cul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Il t a dit pourquoi il t a recontactée?Il dit quoi dans son message exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haileyb Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Alors, qu'est ce que la rencontre a donné ? :grin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou78000 Posté(e) le 15 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2019 désolé de ne pas avoir répondu à temps..on s'est vu, mais je n'attendais rien de sa part.. et puis 3 mois plus tard rebelote on s'est revu et bizzarement après s'être revus je m'en foutais completement de lui pendant un moment et on se voyais plus ducoup et plus de message et puis depuis plusieurs jours maintenant j'ai appris qu'il est en couple depuis 2mois...donc j'ai voulu faire mon enquête tout en discrétion par curiosité et j'ai appris qu'apparemment il avait de la chance d'etre avec cette femme, qu'il n'a d'yeux que pour elle, que son bohneur c'elle etc sur le coup je me suis dit qu'il ne mérite pas cela étant donner tout ce qu'il a pu faire par le passé, et puis c'est pas tout il a apprit y a qq jours que sa copine à un cancer et qu'elle veut qu'il tourne la page car elle ne veut pas etre un poids.. mais lui est totalement amoureux il ne veut pas la quitter, tout ca pour dire que ce mec ne sais meme plus que j'existe alors que ca je suis encore la a m’apitoyer sur mon sort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés