lilou78000 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 je suis en train de lire au fur et a mesure son fil..et je pense que ca peux m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou78000 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 le fait de lire cette histoire me rasure également, dans le fait que je ne suis pas la seule dans cette situation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 le fait de lire cette histoire me rasure également, dans le fait que je ne suis pas la seule dans cette situation.. :shock: Ah oui :shock: Excuse moi mais je ne comprends pas ta façon de raisonner...Rhooo je ne suis pas la seule à me tirer une balle dans le pieds... si on montait un club pour deprimer en coeur sur la perte de nos orteils au lieu de te dire...rhooo je vais peut etre éviter de tirer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou78000 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Non pas la seule a vouloir résoudre ce problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Ok je comprends mieux autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou78000 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Je pense que je me suis mal exprimée, si ca peut me rassurer, c'est que ca peut m'apporter des solutions etant donner que ce sont deux histoires quasi similaires a deux trois détails près.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou78000 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Mais si par exemple je fais silence radio... ca pourrais lui faire un déclic, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Le silence radio il est pour toi, te permettre de prendre du recul, de te reconstruire et de voir la situation avec un regard plus objectif, pas pour faire reagir l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Désolée je vais être cash...Mais ouvres les yeux...Le déclic il l'aura quand il aura les coucougnettes pleine et personne pour les vider...C'est ça ton objectif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=2&t=63470&p=1265017#p1265017Va par là aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou78000 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Non.. il m'a dit dit y a une semaine qu'il avait vu une fille la semaine derniere mais qu'il a arreter car c'etait nul aussi.. donc je ne pense pas qu'il m'appellerai, il va surement rencontrer d'autres filles pour un plan et m'oublier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou78000 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Ben c'est vrai ca m'embêtais, car franchement ca me rends jalouse qu'il aille voir d'autres filles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou78000 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Pour moi je sais qu'il s'en foutais de moi et le pire c'est qu'il me disait que non, qu'il ne jouais pas avec moi.. je suis consciente que ce n'etait qu'un plan cul mais je tenais a lui quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Ben c'est vrai ca m'embêtais, car franchement ca me rends jalouse qu'il aille voir d'autres filles..Donc ce qui t'embête c'est qu'il remplace tes fesses par d'autres et non qu'il s'intéresse à toi que pour tes fesses? :shock:Grillée par pierrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou78000 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Ce qui m'embete c'est pas ca.. c'est que j'ai eu un relation de 2 ans avec lui et je pensais que jusque la il tenais a moi, qu'il avait des sentiments.. et le fait qu'il aille voir ailleurs maintenant ca me fait du mal, car je me dis qu'en fin de compte il s'en foutais de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés