lilou78000 Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Apres c est vrai..j ai decider de la donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divineidylle Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Quel âge as-tu ? Holala le mauvais plan de donner sa virginité à un plan cul :( malheureusement. Vu le gars, je pense que tu n'avais rien à attendre de lui en retour. Ce genre de type n'a pas de "pitié".. virginité ou pas. Vraiment, passe à autre chose ! Ma première fois a aussi été avec un type qui s'est joué de moi au final.. tu trouveras mieux plus tard, ne t'inquiète pas :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divineidylle Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Surtout arrête de te flageller. Une première fois, c'est pas "tellement" important au final. C'est pas de ta faute non plus s'il est parti.. pas du tout même. Vous n'aviez juste pas la même optique de la relation. Et à l'avenir, sache que de coucher avec quelqu'un (virginité ou pas), ne le fera pas rester, et ne fera pas évoluer la relation vers du long terme, si vous partez sur la base que ce sera un plan cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou78000 Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 (modifié) J avais 23 ans.. Divineidylle, comment t en ai tu remise de cette ruprure? Modifié le 29 décembre 2017 par lilou78000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou78000 Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Ben au tout debut quand je lui avait annoncer que c etait la premiere fois.. Il a fui, en disant qu il ne pouvait pas se permettre de faire cela, puis qq jours plus il m envoyait par message qu il etait frustrer qu on ne l ai pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divineidylle Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 21 pour ma part, donc je suis encore jeune ! Et ne t'inquiète pas, on se remet de tout. Il faut juste du temps ! Et tu verras qu'on rencontre plein de monde dans sa vie. Et clairement, ce type ne te respecte pas. Il faut que tu fasses un travail sur toi, pour avoir plus confiance en toi.. Et te rendre compte que tu as de la valeur, et que tu mérites quelqu'un qui te respecte et te choisit dès le départ pour une longue relation et non pas un vulgaire plan (sauf si c'est ton choix hein, ça c'est possible aussi, j'ai eu un plan également mais c'était bien clair dès le début que ce ne serait que ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Lilou est ce qu'avant lui tu avais eu des relations amoureuses? (sans sexe) pourquoi as tu décidé de lui donner ta virginité? est ce parce que tu as senti une certaine pression (par rapport à ton age, le fait que tes copines avaient plus d'expérience que toi, ou bien lui t'as mis la pression?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou78000 Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Non jamais de relation amoureuse. Je l'ai fait car il me plaisait et parceque j'étais tentée .. J'avoue j'étais curieuse, de savoir comment sa se passe avec un homme... Mais je ne pensais pas aux sentiments a ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 [quote=lilou78000 post_id=1267013 time=1514581036 user_id=40928] Non jamais de relation amoureuse. Je l'ai fait car il me plaisait et parceque j'étais tentée .. J'avoue j'étais curieuse, de savoir comment sa se passe avec un homme... Mais je ne pensais pas aux sentiments a ce moment la [/quote] normal et après ce qui t'as conduit à rester dans cette relation c'est son comportement que tu considérais ambigu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou78000 Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Ben j'ai continuer car je me suis attachée a lui, j'aimais nos moments et puis au fond j'aurais pu arreter mais me suis dit que j'allais retourner a mon quotidien morose, car j'avoue que se voir me changeais de mon quotidien, je suis quelqu'un d'assez solitaire, casaniere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Je crois, Lilou, qu'il te faudrait trouver des " distractions " plus enrichissantes pour embellir ton quotidien... tu peux changer ton quotidien, tu sais... par toi même... t'inscrire à une activité sportive et.ou artistique, sur OVS également... dans une asso de bénévoles... sors de ta zone de confort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou78000 Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 je pourrai m'occuper autrement c'est vrai, mais je ne voulais pas arreter, pour moi j'etais trop attachée, et je voulais avoir une experience aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou78000 Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 le proleme est que je suis assez reservée.. je n'arrive pas a faire des rencontres car je ne suis pas une personne qui sort.Et pendant 2 ans je me suis emprisonner dans cette relation libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 C'est bien pour cela que je te dis de sortir de ta zone de confort... Commence par une asso de bénévoles... les gens y sont plein de bienveillance... c'est une façon très douce d'aller à la rencontre des autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Au final à te lire ton "attachement" envers lui n'était que le reflet de ta solitude, comme une parenthèse dans ton quotidien morose. Certainement pas de l'amour. Et puis il y a aussi cette envie de te faire une expérience, comme tu dis. Là tu l'as eu cette expérience, je ne penses pas que tu puisses apprendre plus de cet homme. Tu as bien conscience de cela, c'est très bien, tu le dis: tu t'es emprisonnée dans cette relation. On voit aussi à travers ton témoignage, qu'il existe bel et bien une solution à cela: sortir de ta zone de confort comme le dit Numéro 7, parce qu'une fois que tu te sentiras mieux dans tes baskets, tu auras des activités, tu va aussi te détacher de cette relation et surtout avec une vie épanouie tu risques moins de te retrouver dans une situation similaire dans l'avenir. Allez courage, tiens bon, motives toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou78000 Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Quand on entretenais cette relation, je ne pensais qu'a lui, je ne sortais pas, casaniere.. Il ya longtemps on avait aussi arreter et j'étais passer a autre chose puis 2 mois plus tard il m'avait recontacter pour se voir et on a continuer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 [quote=lilou78000 post_id=1267094 time=1514586203 user_id=40928] Quand on entretenais cette relation, je ne pensais qu'a lui, je ne sortais pas, casaniere.. Il ya longtemps on avait aussi arreter et j'étais passer a autre chose puis 2 mois plus tard il m'avait recontacter pour se voir et on a continuer... [/quote] vu le contexte (ta vie monotone) forcément tu ne penses qu'à lui! ensuite il revient, et tu le reprends, après tu te demandes pourquoi il te manque autant de respect! Lilou faut vraiment te reprendre en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou78000 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Mais a l epoque quand on s est rencontrer c est moi qui l ai aborder j en etais meme stresser car je n aborde jamais.. Et puis c etait au boulot. Dans un magasin..on ne se conaissait pas a ce moment la.. Mais le contexte est different maintenant je fais un boulot où je suis moins propice a rentrontrer quelqu un.. En plus, je ne vois plus de copines comme avant..car j etais exclusivement dans cette relation et j ai delaissee les autres relations amicales, ducoup maintenant je me retrouve sans amis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 [quote=lilou78000 post_id=1267111 time=1514616415 user_id=40928] En plus, je ne vois plus de copines comme avant..car j etais exclusivement dans cette relation et j ai delaissee les autres relations amicales, ducoup maintenant je me retrouve sans amis.. [/quote] ça te servira de leçon : jamais abandonner des amis et encore moins pour un plan cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou78000 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Juste hier il m a dit qu avec toute les reactions qye he lui ai faite, qu il y avait de quoi qu il pete un cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Lilou. A quoi bon t'enteter alors que de son point de vue tu seras toujours la fautive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 [quote=Sebastien1979 post_id=1267179 time=1514634555 user_id=38953] Lilou. A quoi bon t'enteter alors que de son point de vue tu seras toujours la fautive ? [/quote] tout à fait d'accord avec Seb! de plus malgré son comportement inacceptable à ton égard, tu CONTINUES à lui parler. ne te demandes après pourquoi il te traite comme un paillasson! enfin Lilou il faut savoir poser des limites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 [quote=lilou78000 post_id=1267177 time=1514634361 user_id=40928] Juste hier il m a dit qu avec toute les reactions qye he lui ai faite, qu il y avait de quoi qu il pete un cable [/quote] si j'étais à ta place je lui aurais répondu (c'est juste une suggestion hein): " me traiter ainsi est inacceptable, rester en contact ne m'intéresse pas" et tu reprends contact UNIQUEMENT s'il s'EXCUSE de son comportement faut reprendre le contrôle Lilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou78000 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Je lui en avait parler il y a quelque jour de son comportement, je lui ai expliquer que je voulais mettre les choses a plat que je n acceptais pas ce qu il m a dit, et a repondu qu il comprenais et qu il etait desolé mais n avait rien a dire de plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Ben dans ce cas, si il n'a rien a dire de plus dis lui clairement que ca ne sert plus a rien que vous vous contactiez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divineidylle Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Coucou Lilou :) ! Vu qu'on a à peu prêt le même âge, si tu veux on peut rester en contact ? Tu me dis ne pas avoir d'amies, si tu veux je me propose :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou78000 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Je veux bien divinidylle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divineidylle Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Je viens en mp :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Pareil, si t'as envie de discuter pas de soucies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou78000 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 ca marche seb :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 [quote=lilou78000 post_id=1267205 time=1514640655 user_id=40928] Je lui en avait parler il y a quelque jour de son comportement, je lui ai expliquer que je voulais mettre les choses a plat que je n acceptais pas ce qu il m a dit, et a repondu qu il comprenais et qu il etait desolé mais n avait rien a dire de plus.. [/quote] alors dans ce cas là il n'y a plus aucune raison d'avoir un quelconque contact avec lui. bref la seule solution c'est de couper court à tout contact avec lui, s'il te relance tu fais la morte. il faut que tu lui montres que tu penses vraiment ce que tu as dit, sinon tu perdras toute crédibilité allez courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou78000 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 a limite on peut se dire bonjour de temps en temps mais rien de plus.. ca pourrai le faire non? je tiens encore a lui malgré tout ce qu'il s'est passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Lilou, tres franchement avec ce genre de personnes il vaut mieux etre radical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou78000 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Au fond de lui, il n'est pas méchant, il a peter un cable, il a saturé a la fin car j'ai été méchante avec lui aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Je n'ai pas dit qu'il etait mechant, juste que c'est gonfle de peter un cable alors que c'est lui qui te manque de respect par ses actes et son attitude. Tu vois, la tu continues de le defendre en te mettant toi en position d'inferiorite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 peu importe s'il est gentil ou méchant, ce n'est pas la question. L'important c'est qu'il se comporte mal à ton égard et qu'il continuera à le faire. le fait que tu insistes à garder contact avec lui montre un attachement malsain. c'est sur cela que tu devrais travailler, c'est juste une suggestion parce que tu ne sembles pas avoir envie de t'en sortir, ni de couper les ponts avec lui. et quand on reste dans une situation qui nous fait mal c'est que quelque part, inconsciemment on y trouve notre propre compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Va lire le fil de Marylina et tu verras ce qui va se passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou78000 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 j'ai lu son fil, et c'est fou comme je m'identifie à travers son histoire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 normal il y a effectivement de très nombreux points communs. mais surtout ça te permettra de voir qu'est ce que ça va donner, si tu cherches à garder un contact, si tu lui demandes de discuter, de parler ou quoi que se soit... évite de perdre ton temps quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Regarde combien aujourd'hui elle regrette et morfle... ne peux tu voir combien ce sera dur pour toi aussi? Franchement son expérience ne t'apprends rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou78000 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 je suis en train de lire au fur et a mesure son fil..et je pense que ca peux m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou78000 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 le fait de lire cette histoire me rasure également, dans le fait que je ne suis pas la seule dans cette situation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 [quote=lilou78000 post_id=1267286 time=1514658096 user_id=40928] le fait de lire cette histoire me rasure également, dans le fait que je ne suis pas la seule dans cette situation.. [/quote] :shock: Ah oui :shock: Excuse moi mais je ne comprends pas ta façon de raisonner... Rhooo je ne suis pas la seule à me tirer une balle dans le pieds... si on montait un club pour deprimer en coeur sur la perte de nos orteils au lieu de te dire...rhooo je vais peut etre éviter de tirer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou78000 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Non pas la seule a vouloir résoudre ce problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Ok je comprends mieux autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou78000 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Je pense que je me suis mal exprimée, si ca peut me rassurer, c'est que ca peut m'apporter des solutions etant donner que ce sont deux histoires quasi similaires a deux trois détails près.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou78000 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Mais si par exemple je fais silence radio... ca pourrais lui faire un déclic, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Le silence radio il est pour toi, te permettre de prendre du recul, de te reconstruire et de voir la situation avec un regard plus objectif, pas pour faire reagir l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Désolée je vais être cash... Mais ouvres les yeux... Le déclic il l'aura quand il aura les coucougnettes pleine et personne pour les vider... C'est ça ton objectif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=2&t=63470&p=1265017#p1265017 Va par là aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés