Aller au contenu

silence radio à un plan cul

lilou78000

Messages recommandés

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est ca mon problème...c'est plus fort que moi, j'ai l'impression que je vais rater de dire un truc, il faut toujours que j'ai quelque chose a lui dire, toujours remettre ca sur le tapis..et je me rends compte que ca me fais pas du bien au final, car deja il repond et desfois pas.. j'ai beau faire la paix avec lui mais il a comportement fermer, trop ferme quand je discute avec lui maintenant..

C'est ca mon problème...c'est plus fort que moi, j'ai l'impression que je vais rater de dire un truc, il faut toujours que j'ai quelque chose a lui dire, toujours remettre ca sur le tapis..et je me rends compte que ca me fais pas du bien au final, car deja il repond et desfois pas.. j'ai beau faire la paix avec lui mais il a comportement fermer, trop ferme quand je discute avec lui maintenant..

sauf que tu manques de distances et que donc tu va forcément pas avoir la bonne réaction, les bons mots.

plus fondamentalement toi tu cherches à toujours remettre sur le tapis, parce que tu aimerais que la relation évolue. tu attends donc à ce que ta réponse le fasse réagir, et tu te sens frustrée quand il ne répond pas. lui, de son coté, ne cherche rien de particulier, il s'en fout, sinon il se comporterait différemment. bref il y a une sorte de déséquilibre là dedans. c'est pour ça que je te conseille le silence....

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Oui c'est vrai, je cherche trop complexe que ca ne l'ai deja.. je pas faire silence radio, mais bien couper la relation

je ne penses pas que tu cherche trop complexe

je pense plutôt que tu cherches quelque chose que cet homme ne peut pas te donner. il ne va pas changer, inutile de garder un contact avec quelqu'un qui se joue de toi... alors oui: couper court à la relation. l'enjeu en ce moment ce n'est plus de le garder, ou de le convaincre de revenir et/ou de construire une relation, l'enjeu c'est de garder ta dignité, de lui montrer que tu ne te fais plus marché sur les pieds, plus encore c'est un moyen pour toi de reprendre confiance en toi, de te rebooster l'égo.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Mais en soit, c'est un peu inconscient de choisir un plan cul comme première relation. Ou tu veux dire première expérience de ce genre de relation ? Evidemment que tu prends ça trop à coeur parce que c'est la première fois, que tu n'as pas fixé de règles, et que tu n'as pas bien assimilé le but de la relation.. Mais comme tout le monde te le dit ici, laisse tomber.. Vous ne cherchez pas ou plus la même chose en tout cas

Au fond de moi je sais très bien qu'on a pas d'avenir ensemble et dans ma tete je ne me voyais pas avec lui, quand je le voyais aussi je me projettais pas avec lui.. mais je ne sais pas pourquoi tout ca me tiens a cœur?

parce qu'il te rejette et tu aimerais son acceptation/validation

― Robert Brault

Mais ca n'arrivera jamais, pour lui les disputes qu'on a eu etc font qu'on ai pas fait pour s'entendre, se comprendre..

tu manques toujours de distances

ce n'est pas les disputes qui font que vous ne pouvez pas vous comprendre

c'est son manque de sentiments, le fait qu'il considère cette relation comme pas grande chose qui le conduisent à adopter un comportement qui conduit à des conflits entre vous deux. bref, il ne veut pas te comprendre ni s'entendre avec toi.

c'est triste je sais...

― Robert Brault

ca fait mal mais tant pis, apres je me dis aussi que c'est mi qui est voulu m'embarquer dans ce genre de relation

tout à fait

si ton ex souhaitait ce genre de relation, c'est son droit, mais de l'autre coté TU as accepté, sinon la relation n'aurait pas duré. tu as donc une part de responsabilité là dedans. ;)

― Robert Brault