Aller au contenu

silence radio à un plan cul

lilou78000

Messages recommandés

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca me rend vraiment triste on aurait pu etre au moins amis

Tu te voiles la face...

Rester amis suppose être détaché affectivement

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Apres mon histoire n'est qu'une partie de mon histoire, on s'est connu dans un mauvais contexte, dans une situation d'infidélité (de son coté) .. cela a teinté tout le rete de notre histoire, moi avec le doute et lui avec l'impression d'etre surveillé, d'etre derriere lui.. Cela a crée un cercle vicieux où lui n'était plus disposer à avoir des sentiments...

Apres mon histoire n'est qu'une partie de mon histoire, on s'est connu dans un mauvais contexte, dans une situation d'infidélité (de son coté) .. cela a teinté tout le rete de notre histoire, moi avec le doute et lui avec l'impression d'etre surveillé, d'etre derriere lui.. Cela a crée un cercle vicieux où lui n'était plus disposer à avoir des sentiments...

donc tu crois que sous d'autres conditions l'histoire aurait été différente? c'est bien ça?

pourtant, bien des gens ont des ruptures difficiles, se connaissent dans des contextes plutôt mauvais etc, et ne se comportent pas aussi mal. le respect c'est une mentalité, un mode de comportement et de fonctionnement. c'est "structurel", pas ""contextuel".

bref, j'ai l'impression que même dans un contexte plus favorable, les choses auraient peut être étés moins violentes, mais pas bonnes non plus.

par ailleurs, "rester" amis dans ce contexte ça revient à ne pas couper les ponts, à garder un lien, et ce lien il est mauvais pour toi.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

il m'a meme dit que la femme qu'il voyait pendant son infidélité, s'entendait mieux avec elle mais qu'il avait arreter par rapport a sa petite amie... car il ressentait des choses pour cette femme et cette femme aussi et qu'il aurait pu repartir en couple avec elle si le contexte le pouvait...

Mais moi j'en doute un peu car si il aurait continuer à voir cette femme avec les sentiments derrière, ca n'aurait pas duré car avec les sentiments on perd le contrôle... Qu'est ce que vous en penser?

il m'a meme dit que la femme qu'il voyait pendant son infidélité, s'entendait mieux avec elle mais qu'il avait arreter par rapport a sa petite amie... car il ressentait des choses pour cette femme et cette femme aussi et qu'il aurait pu repartir en couple avec elle si le contexte le pouvait...

Mais moi j'en doute un peu car si il aurait continuer à voir cette femme avec les sentiments derrière, ca n'aurait pas duré car avec les sentiments on perd le contrôle... Qu'est ce que vous en penser?

Il te blablatait pour te faire croire à une éventuelle vraie relation, de façon assez insidieuse (sans le dire directement). ça c'est un grand classique des plans culs où l'un des deux partenaires n'est pas honnête avec l'autre et le fait espérer...

plus encore, si on a une relation et on est infidèle ...ça veut dire ce que ça veut dire sur la personne... ça aurait dû t'alerter quand même...

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Je lui ai envoyer des messages la derniere fois, et il m'a repondu que j'étais juste dégouté car il ne m'aurait pas choisit pour une relation serieuse...

oh ben au moins là il était honnête: il n'avait jamais l'intention de se mettre avec toi.

par contre cet homme a des propos très irrespectueux à ton égard. on peut très bien ne pas vouloir se mettre en couple avec quelqu'un en le signifiant gentiment, il y a des plans culs qui fonctionnent très bien ainsi...

ce qui m'étonnes c'est comment et pourquoi tu ne réagis pas à ce type d'assertion?!

tu as un mec en face de toi qui te signifie à maintes reprises qu'il ne te voit que comme un bout de viande, et tu continues à lui parler, tu le laisses revenir, et en plus tu ne réagis même pas à son manque de respect...

― Robert Brault

Veux tu bien cesser de quémander son attention... allez reprends toi
Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Si je réponds à ses propos mais il m'ignore quand je lui réponds..

déjà ça dépend de la réponse que tu donnes

ensuite, il t'ignore. parce que le "test" c'est quand il revient, et que malgré tes propos tu le laisses revenir à chaque fois.. bref tu perds en crédibilité. si quelqu'un t'insultes et tu lui réponds, puis ensuite il revient, il te sort du blabla et tu l'acceptes que veux tu qu'il en déduise? que tes propos n'ont aucune valeur!

― Robert Brault